[CM2006] Pays-Bas
Flux RSS 186 messages · 3.696 lectures · Premier message par jayjay · Dernier message par guiltyx
-
peschanePour moi, c'est aussi moche que quand la France joue tout en blanc...
ou tout en bleu...
Rendez-nous les vrais couleurs nationales des maillots-shorts-chausettes comme au bon vieux temps!
-
Walou ! Cet équipement est ma-gni-fi-que !
(C'est le drapeau des Boers)
Mais bon si je comprends bien, mon maillot floqué Van der Vaart, je peux tout juste le filer à Emaus (humour)...
-
Les différentes couleures vont très bien ensemble !
Mais alors le haut, il a vraiment mais alors vraiment rien de spécial...
-
C'est un peu comme l'Espagne toujours de très bon joueur dans le groupe mais par contre jamais ils ne font qque chose en compétition quasiment...
-
Tu verras cette année l'Espagne ! (+)
-
S'il y a une équipe qui mériterait bien sa Coupe du monde, ça serait bien les Pays-Bas!
-
elle la meritait bien + par le passé que maintenant !
-
Pour ma part, sans vouloir te reprendre katzo68, je dirais plutôt:
S'il y a une Nation qui mériterait bien sa Coupe du monde, ça serait bien les Pays-Bas!
En fait c'est peut-être moins l'équipe actuelle, mais plutôt la pléiade de générations précédente de joueurs exceptionnels qui se sont succédés au sein de cette sélection.
Et en dehors de leur équipe il faut aussi penser à ce public orange qui pour moi, est l'un des tout meilleurs au monde.
En tous les cas : Allez les "Oranje" -
Ah, et puis comme les frères De Boer ne sont plus là, je n'ai plus aucune raison de haïr cette brillante formation...
Ah si, il y a Van Bommel... :( -
Reconversion.
Le milieu de terrain Néerlandais Mark van Bommel, 29 ans, pense déjà à sa reconversion puisqu'il suit actuellement les cours d'entraîneur aux Pays-Bas. "Durant ma carrière, j'ai évolué sous les ordres de très grands entraîneurs (Van Gaal, Hiddink, Rijkaard, Van Basten). J'espère pouvoir restituer dans quelques années toute cette expérience acquise auprès d'eux", a expliqué le joueur du FC Barcelone.
Source: L'Alsace. -
si jamais la France tombe contre eux, faudra faire gaffe à Sneijder...
-
Si seulement c'était le seul dont il faille se méfier au cas ou...
-
La hollande la plus belle jeune équipe du mondiale, va aller loin!! De plus possède les plus jolies supportrices allala de vrai beauté !!
On devrait faire une coupe du monde des plus jolies supportrices, ça aurait intéressant ...
-
C'est tout le mal que je puisse leur souhaiter. (+)
-
Des Pays-Bas renversants.
En match de préparation à la Coupe du Monde, les Pays-Bas ont battu le Mexique (2-1) après avoir été menés a la marque. buts: Heitinga, Babel pour les Pays-Bas, Borgetti pour le Mexique.
Source: Eurosport. -
Les Pays-Bas visibles à Fribourg le 8 juin.
Comme le stipule le règlement du Mondial, chacune des 32 sélections qualifiées s'est engagée a permettre au public d'assister à au moins une séance d'entraînement. L'Allemagne, la première, s'est livrée à l'exercice mercredi à Düsseldorf devant 50 000 spectateurs. L'Angleterre le fera le 6 juin a proximité de son camp de base de Baden-Baden, les Pays Bas le 8 juin à Fribourg et la France le 10 juin près d'Aerzen.
Source: L'Alsace. -
katzo68 a écrit : Des Pays-Bas renversants.
En match de préparation à la Coupe du Monde, les Pays-Bas ont battu le Mexique (2-1) après avoir été menés a la marque. buts: Heitinga, Babel pour les Pays-Bas, Borgetti pour le Mexique.
Source: Eurosport.
Waah la honte ils se sont pris un but du Mexique ! :p -
Oula... je dois débarquer mais... Van der Saar joue à MU ??? Enfin, "joue" doit être un grand mot, c'est le combientième gardien de MU ? Et des Pays-Bas ?
Sinon j'adooore les Pays-Bas, mon joueur préféré étant Bergkamp depuis même bien longtemps avant son match contre le Mexique en 98 (il le serait devenu de toute façon après ce match). Bonne retraite à lieu, e je lui souhaite de faire le tour du monde... en bateau ! :D -
Ben sa fait 1 an que Van des Saar joue a MU, et je crois qu'il y est titulaire(mais pas sur), pour les P-B c'est le numéro 1.
-
Au temps pour moi. J'avoue être resté à l'époque de Van der Saar à Fulham et Howard à MU... :D
-
Van der Saar est bel et bien titulaire à Manchester United.
-
garkham a écrit : Au temps pour moi. J'avoue être resté à l'époque de Van der Saar à Fulham et Howard à MU... :D
Au passage Zidane est parti de Bordeaux...
Ok je sors...
-
Après avoir vu la deuxième mi-temps du match Pays-Bas-Australie (1-1), j'avoue ne pas du tout avoir été convaincue par cette équipe néerlandaise. Je commence à douter de leur potentiel à aller loin dans la compétition, même si c'était aussi un match de préparation, et que la motivation n'est pas la même qu'en compétition.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.