Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le calendrier Ligue 2 saison 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.725 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par takl

  • Quelqu'un a-t-il des infos quant à la divulgation du calendrier de la saison prochaine? J'ai entendu parlé d'un premier match à la Meinau contre Le Havre, vrai-faux?
  • c'est une connerie, tu aura la réponse dans 1 moi
  • Le match contre le Le Havre est prévu pour les "festivités" du centenaire.
  • comment veux-tu qu'on sache alors qu'il est même pas encore fait ? #-o
  • ah, pardon.... non, je... je croyais que vous aviez des infos.... pardon de vous déranger.... =; je repasse plus tard?!
  • On les as déja eu lors de notre précédant passage en ouverture !!! J'aimerai bien un promu à domicile pour ouvrir le bal !!! :D
  • Moi j'aimerais bien un match à l'extérieur pour commencer. Au moins, en cas de montée, on pourra faire la fête lors du dernier match, à la Meinau... :)

    Réponse dans un mois à peu près...
  • Malheureusement, faudra bien prendre les matches comme ils viennent. ;)
  • mosto a écrit :
    Le match contre le Le Havre est prévu pour les "festivités" du centenaire.


    rectifitatif
    ça ne sera pas contre le Havre
    mais le bayern de Munich
  • Racing - Niort : 0 - 1 pour commencer... :)-
  • Etant donné que les 2 Racing fêtent leur centenaire cette année, il était initialement prévu de débuter la saison face à Lens. Rétrogradation oblige, la Ligue nous a collé Le Havre, club doyen, pour marquer le coup. Qu'on me coupe la langue sur la place publique si ce que j'avance est faux, bien que je sois incapable de vous citer une source crédible.
  • foot-france67 a écrit :
    mosto a écrit :
    Le match contre le Le Havre est prévu pour les "festivités" du centenaire.


    rectifitatif
    ça ne sera pas contre le Havre
    mais le bayern de Munich


    non, non, ce match est juste un match de préparation d'avant-saison. [-X
  • Il se joue ou le match contre le bayern ???
  • c'était ecrit... à la Meinau !
  • takl a écrit :
    Etant donné que les 2 Racing fêtent leur centenaire cette année, il était initialement prévu de débuter la saison face à Lens. Rétrogradation oblige, la Ligue nous a collé Le Havre, club doyen, pour marquer le coup. Qu'on me coupe la langue sur la place publique si ce que j'avance est faux, bien que je sois incapable de vous citer une source crédible.


    Tire la langue, j'aiguise la machette :D
    Le match du centenaire était prévu pour fin septembre, effectivement à l'origine contre Lens et maintenant contre Le Havre. Maintenant le match contre le Bayern va peut-être bouleverser la donne :-/
  • Je vois ce que la ligue a avoir dans l'histoire du centenaire
    c'est pas à eux de chosir nos match qu'on veut faire pour notre centenaire
    Si le bayern " n'était" qu'un match de preparation normal
    et que le havre devrai etre le match du centenaire
    j'apelerai le match contre le havre , une blague
  • samh a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    mosto a écrit :
    Le match contre le Le Havre est prévu pour les "festivités" du centenaire.


    rectifitatif
    ça ne sera pas contre le Havre
    mais le bayern de Munich


    non, non, ce match est juste un match de préparation d'avant-saison. [-X


    rerectificatif

    Le match contre le bayern aura bien lieu dans le cadre du centenaire du racing
    source sur le site du bayern :D
    http://fr-fcbayern.com/suite.php?newsid=1755
  • Le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2006/07 devrait être adopté le 16 juin. [LFP]
    Donc dans les jours qui suivront, nous connaitrons le programme du Racing, et non dans un mois comme j'ai pu le lire...
  • j'espere que j'aurais pas des cours le samedi Matin
    sinon ça risque detre compliqué #-o
  • Un Strasbourg-Metz pour commencer?? B-) Pour tout de suite leur montrer qui est le patron! ;)
  • wlaurent a écrit :
    Le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2006/07 devrait être adopté le 16 juin. [LFP]
    Donc dans les jours qui suivront, nous connaitrons le programme du Racing, et non dans un mois comme j'ai pu le lire...


    j'allais le dire!
  • wlaurent a écrit :
    Le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2006/07 devrait être adopté le 16 juin. [LFP]
    Donc dans les jours qui suivront, nous connaitrons le programme du Racing, et non dans un mois comme j'ai pu le lire...


    Ca signifie qu'il sera diffusé le 16 juin? Ou ser-t-il adopter le 16 et publié à une date ultérieure? :-/
  • D'aprés ce que j'ai apris ce soir sur le stamm il se pourrais qu'il y ai que 2 club pour monter en l1 l'année prochaine aux lieu de 3 :(
  • Strasbourg et Dijon !
  • Oui exact la Ligue 1 va repasser à 18 clubs du fait d'une loi anti dopage !!! Qui souhaite moins de matchs par saison !!! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives