Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)
Flux RSS 616 messages · 20.768 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores
-
mickael67ePour le maillot la je signe tout de suite il est
-
Ouais moi aussi, pour le maillot avec la bande de côté je signe tout de suite et je l'achète !!!
-
Merci zitelli, une pure merveille, je le veux
-
lorenzi : pour moi très peu probable que cela soit le maillot dont tu parles.
Il s'agit d'une version d'un ancien catalogue adidas.
Ceci de 2006-2007 sera soit issu du nouveau catalogue adidas soit une création "spéciale" pour le club !? -
Ah OK autant pour moi ...
-
zitelli a écrit : Faisant suite aux demandes de nicofanrcs68 voici une version bleue :

avec les lacets ca serai parfai!!!!
-
Faut arréter le délire lacets et savonettes O:)
-
question bête (parce que déjà posée peut-être): existe-t-il déjà une date de présentation pour le nouveau maillot? Avant la reprise je suppose...
-
Jusqu'à présent, le maillot du Racing a toujours été présenté trés tardivement, quelques jours avant la reprise du championnat. La campagne de match de préparation se
faisait avec un maillot noir très neutre.
Mais peut-être que cette année, avec la nouvelle équipe en place et le centenaire, nous aurons droit à une présentation plus précoce...
-
luyindula a écrit : zitelli a écrit : Pendant que j'y suis :
Quelques aménagements sur cette version

Somptueux, même si je sais que certains sont allergiques aux liserets ^^ Il me fait un peu penser au maillot away de l'Argentine que j'hésite déjà à m'acheter
Normalement je déteste ce maillot(nottement les petits liserets a la con :D )mais la, rien que le bleu est somptueux :D
-
Superbe.
Un petit côté Schalke 04, non ? -
zitelli a écrit : Faisant suite aux demandes de nicofanrcs68 voici une version bleue :

Exceptionnelle, celui là!
-
L'idée de la barre rouge rend plutot bien sur le maillot adidas. C'est sobre.
Parcontre faut changer le logo et le joueur :)) -

zitelli, j'aurais une commande pour toi. Modele blanc avec la barre bleue, mais la barre coté droit du maillot. Et le col rond classique des maillots modernes (sans col Old school quoi). :-B -
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'Adidas ne proposera pas leur maillot standard comme le maillot de l'équipe de France et de plusieurs autres équipes. Horrible.
-
Mais oui c'est bien ça !
Le vrai poste de Gmamdia c'est stoppeur !!!
Tout s'explique ...
-
Citation: zitelli, j'aurais une commande pour toi. Modele blanc avec la barre bleue, mais la barre coté droit du maillot. Et le col rond classique des maillots modernes (sans col Old school quoi). :-B
Voici fait 2 versions :

:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.