[Arrivée] David Gigliotti
Flux RSS 207 messages · 22.864 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67
-
holzmichlc'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
le Racing a besoin d'un attaquant d'expérience pour l'associé au feu follet Diané. Un homme capable de marquer de n'importe quel endroit et bon de la tete. un assez grand gabarit. mais bon ce genre de joueur se fait rare alors... -
A oui? et si Diané part?
-
holzmichl a écrit : c'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
le Racing a besoin d'un attaquant d'expérience pour l'associé au feu follet Diané. Un homme capable de marquer de n'importe quel endroit et bon de la tete. un assez grand gabarit. mais bon ce genre de joueur se fait rare alors...
Tiens marrant, y en a un comme ça qui joue a l'OM et qui s'appelle Pagis... -
Pour moi, c'est une bonne affaire...si on est en L2
-
En L2 c'est une bonne affaire mais en L1 je ne pense pas...en tout cas pour une place de titulaire si Diané reste...
-
je préfèrerai plutôt récupèrer Sebastein Grax de Troyes...
des jeunes joueurs sans trop d'expérience, on en a assez! -
Ce qu'il nous faut c'est un joueur imposant sachant marqué pour épauler Diané qui est vif et percutant! Gigliotti n'a pas ce genre de profil!
-
Grax de Troyes retourne a Monaco l'année prochaine à la demande de Guidolin
-
Dans le genre Gigliotti autant miser sur Gameiro...
-
... si il se remet de sa blessure!
-
Ce serait sûrement pas pire que Nemeth ou Gmamdia au final...
-
En Ligue 2, pourquoi pas ?
En Ligue 1, je veux bien, mais en tant que titulaire, il doit y avoir 2 bons attaquants dans l'effectif, et des jeunes comme Gameiro ou Gigliotti derrière
-
JPP : « Je cherche surtout un vrai numéro 9 et deux joueurs de couloir au milieu. »
L'avant-centre évoqué par JPP ne sera pas le Croate du FC Bruges, Bosko Balaban, dont la piste, trop onéreuse, a été abandonnée. Mais Philippe Ginestet et son frère Pierre lorgnent toujours le Monégasque David Gigliotti (20 ans) qu'ils avaient approché lors du mercato hivernal. Le président souhaiterait en obtenir le prêt. « Ça reste dans les tuyaux », confirme le nouveau coach du RCS.
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Monégasque David Gigliotti intéresserait toujours les dirigeants du Racing.
Source: L'Alsace -
Ses talents de finisseurs pourraient plaire à JPP qui en ferait avec Perbet une attaque redoutable, sans oublier Gameiro. Un peu jeune, mais...
La solution du prêt est envisageable, vu que Monaco compte l'année prochaine sur Vieri, Di Vaio, Chevanton, Grax et Belay... -
Si jamais on obtient le pret, j'espere qu'ils penseront à une option d'achat...
-
changui a écrit : Si jamais on obtient le pret, j'espere qu'ils penseront à une option d'achat...
C'est pas dit que Monaco va accepter, vu le jeune âge de Gigliotti... -
pontus68 a écrit : Ses talents de finisseurs pourraient plaire à JPP qui en ferait avec Perbet une attaque redoutable, sans oublier Gameiro. ...
Quels talents de finisseurs ?
il a marqué 2 buts en 19 matches cette saison
-
19 matchs??????, Impossible! 19 fois 10 minutes oui!
Sinon Gigliotti est trés bon jeune qui est souvent bon lorsqu'il rentre ou lorsqu'il a joué en coupe...Bon techniquement et trés bon devant les buts...Mais si Puel arrive sur le rocher il faudra surement oublier les jeunes de l'ASM.... -
4 matches en tant que titulaiire et 15 fois entré en jeu. :-B
-
depuis le temps qu'on parle de lui,il va bien finir par débarquer un jour!
-
Pour le reste, les dirigeants alsaciens espèrent toujours obtenir le prêt des Monégasques Nicolas Maurice-Belay et David Gigliotti. Mais la concurrence s'annonce rude, tant pour le joueur de couloir gauche, sollicité par Metz, Lorient, Caen, Troyes ou Le Havre, que pour l'attaquant. « Les tractations étaient conditionnées à la nomination d'un entraîneur à Monaco (chose faite depuis mercredi avec l'arrivée de Laszlo Bölöni) », précise le patron du RCS, « j'espère que nous en saurons plus dans les jours à venir. »
source : l'Alsace -
Moi je dis que ce transfert est un test pour les nouveau dirigeants, pour voire ce qu' ils valent et s' ils savent se faire respecter.
On devrait emporter ces marchés, le concurence n' est pas trop rude!
Ce sera aussi l' occasion de voire si Keller a envie de casser du Ginestett ou s il veut continuer à aider son ancien club, même si je ne suis pas dupe....pas cadeau dans ce milieux......mais du relationnel et un peu de copinage? -
D'après le France-Foot du jour, le Racing aurait recontacté le joueur...
-
Saint-Etienne veut s'en débarasser, reste à voir si des clubs de Ligue 1 sont aussi sur l'affaire et si les Verts seraient d'accord pour un prêt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.