Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sponsor maillot 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 7.392 lectures · Premier message par samh · Dernier message par raph6710

• Alors voilà, nouvelle saison, nouveau sponsor.
    A vos pronostics.

Il est quasiment acquis que Afflelou sera l'un des 2 sponsors, reste à connaître le 2ème.
    Est-ce que Steelcase va rempiler ou bien est-ce qu'on aura droit à une nouveauté ?
  • J'vais en parler à mon Bosse, il a peut etre quelques billes a placer, comme ca je serais au chaud en hiver dans les loges pour voir les matchs :D

Non sérieusement vue la politique déployé par Ginestet, je pense que AFFLELOU va dégager, mais jai bonne espoir que cela soit pour un gros client, genre le voisin de la meinau ( Kraft Food ou ANCEL)
  • samh a écrit :
    Alors voilà, nouvelle saison, nouveau sponsor.
    A vos pronostics.

Il est quasiment acquis que Afflelou sera l'un des 2 sponsors, reste à connaître le 2ème.
    Est-ce que Steelcase va rempiler ou bien est-ce qu'on aura droit à une nouveauté ?

Afflelou a dit que son contrat avec le racing serait cassé en cas de descente en l2 :-B
  • Afflelou n'aura été qu'un gros bide au racing finalement...
  • Afflelou a signé pour 3 ans... donc il va rester 3 ans. Même si avec Ginestet c'est pas la joie, le racing ne peut pas cracher son un contrat aussi important (500 000 euros je crois).
    Pour le Sponso principal, ben ça sera certainement pas Kraft ou consor qu'on annonce tout les ans et qui ne viennent jamais.
    Steelcase je ne pense pas qu'il rempile, j'ai un peu peur d'europapark j'avoue :-$
    Mon prono ça serait une boite locale peu importante qui essaye de se faire de la Pub. Genre RBS déjà partenaire du RCS.
    A moins que Papin attire un sponsor d'envergure nationale, qui parirait sur lui et nous.
  • kriskool a écrit :
    samh a écrit :
    Alors voilà, nouvelle saison, nouveau sponsor.
    A vos pronostics.

Afflelou a dit que son contrat avec le racing serait cassé en cas de descente en l2 :-B

Il a dit ça quand ?
    Jamais entendu :-/
  • sinon ils n'ont quà mettre aucun sponsor
    pour le centenaire
    si c'est pour avoir
    Mutant comme sponsor
  • guigues a écrit :
    Afflelou a signé pour 3 ans... donc il va rester 3 ans. Même si avec Ginestet c'est pas la joie, le racing ne peut pas cracher son un contrat aussi important (500 000 euros je crois).
    Pour le Sponso principal, ben ça sera certainement pas Kraft ou consor qu'on annonce tout les ans et qui ne viennent jamais.
    Steelcase je ne pense pas qu'il rempile, j'ai un peu peur d'europapark j'avoue :-$
    Mon prono ça serait une boite locale peu importante qui essaye de se faire de la Pub. Genre RBS déjà partenaire du RCS.
    A moins que Papin attire un sponsor d'envergure nationale, qui parirait sur lui et nous.

Je persiste, Aflelou a signé pour 3 ans...EN L1 ;)
    Je me rappelle encore d'une de ses intervieuw ou il a dit que le contrat ne s'appliquait pas en l2.
    Ben il a dit ça apres son eviction, un journaliste lui avait demandé ce qu'il advenait du partenariat.
  • Pourquoi pas Kraft Food pour des petites distributions de chocolats à l'entrée du stade? Ou bien Ancel qui pourrait nous ravitailler en sticks et autres bretzels... :o)
  • kriskool a écrit :
    guigues a écrit :
    Afflelou a signé pour 3 ans... donc il va rester 3 ans. Même si avec Ginestet c'est pas la joie, le racing ne peut pas cracher son un contrat aussi important (500 000 euros je crois).

Je persiste, Aflelou a signé pour 3 ans...EN L1 ;)
    Je me rappelle encore d'une de ses intervieuw ou il a dit que le contrat ne s'appliquait pas en l2.
    Ben il a dit ça apres son eviction, un journaliste lui avait demandé ce qu'il advenait du partenariat.

Ok j'avais pas entendu.
    Wait and see alors
    Quel mytho afflelou signé un contrat qui s'applique pas en D2, alors que le club était sur de tomber :|s
    On en avait bien besoin de cet argent
  • Vu le succès de l'infirmerie strasbourgeoise lors de la saison écoulée, je verrais bien un sponsor Hansaplast, ou Baume Kamol.
    Ou il existe un anti-inflammatoire genre kétoprofène qui a pour marque Musclor. Ca claquerais à mort sur le maillot de Le Pen.

Poussez pas je sors.
  • Pourquoi pas Stoffler ??? Lol :D
  • ouais, ey vu qu'ils jouent comme des merguez à l'extérieur, "Azoulay" sur les maillots away.

j'arrive takl
  • Puis comme on nous raconte chaque année les mêmes salades, j'avais pensé à Pierre Martinet...

Il reste une place les amis? :'>
  • N'oublions pas Intergraphic,
    la société du nouvel actionnaire !
  • Enfin un post interessant O:)
  • ultras84 a écrit :
    Puis comme on nous raconte chaque année les mêmes salades, j'avais pensé à Pierre Martinet...

Il reste une place les amis? :'>

Ou FLORETTE...
  • Vous n'y êtes pas. Grâce à JPP le nouveau sponsor sera
    http://www.enligne-fr.com/images/logos_clients/cacolac.jpg
  • Pourquoi Cacolac ??? :-B :-/
  • Hum... Trop jeune pour comprendre mon ami, trop jeune... :)
  • Désolé mais moi non plus je n'ai pas compris pourquoi cacolac. Enfin bon...
  • Bon, allez, cours de ratrappage pour les plus jeunes.

Au temps de sa splendeur, JPP faisait une pub pour cette boisson chocolatée. Et les Guignols de l'info, toujours prompt à se moquer de ce bon client qu'était JPP, en ont profité pour nous présenter sa marionnette avec une bouteille de cacolac gréffée dans la main... :-B
  • merci boogie pour cette précision ;)
  • boogie est tu sur qu'il faisait une pub pour eux...? je me souvient avoir vu une interview geniale du patron de cacolac qui expliquait que les guignoles avaient lancé cette farce pour se moquer de JPP qui ne savait pas dire coca cola sans savoir qu'une telle boisson existait vraiment et que sans le savoir ils ont fait beaucoup de pub a cette boisson et donc la notoriété (relative) de cette boisson... :-B
    l'histoire était belle en tout cas :))
  • Pour tout dire, le Cacolac est une boisson qui existe depuis belle lurette, mes parents en buvaient étant mômes...

Mais c'est clair que les Guignols ont beaucoup fait pour la notoriété de cette boisson. Le plus incroyable de l'histoire étant évidement que JPP n'a jamais fait de pub de sa vie pour Cacolac!

A l'époque, tout le monde connaissait la vanne JPP-Cacolac, c'était encré dans l'inconscient collectif, au même titre que le "tout à fait Thierry".

Tain, ca fout un coup de vieux de voir les jeunes n'avoir jamais entendu de JPP et du Cacolac... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives