Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 40.247 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

• ajax.fan a écrit :
    5 millions c'est ce que propose Lens... et un autre club français? On n'a qu'à vendre à un de ces deux clubs!
    Et si ça ne marche pas, on n'a qu'à le vendre en Angleterre où il y a eu des rumeurs de transfert... là-bas, on le vendra au moins 5 millions!

Pour Boka et Haggui, on pourra en demander de belles sommes après la coupe du monde!
    Et pareil: si le futur aquéreur propose trop peu, on ne vend pas! point final!

[-X Ce n'est pas ce que propose Lens, c'est ce que veut faire croire Ginestet, et c'est de bonne guerre!
  • L'attitude de Monaco est tout simplement scandaleuse, c'est triste mais ces manoeuvres sont de plus en plus courantes dans ce foot business, on contacte le joueur et l'agent, on leur fait miroiter des sommes astronomiques et c'est le club "propriétaire" du joueur qui se retrouve le dernier informé, le club qui se retrouve dans une impasse avec seule obligation de laisser partir le joueur qui de surcroit fait du chantage d'enfant pourri-gâté [-(

Ils proposent 2.5 millions pour Keita c'est evidemment innacceptable, et comme Monaco ne laisse pas d'autres possibilités que le bras de fer, il faut que Ginestet lutte sans céder avant qu'il ne soit satisfait de la somme que le club recevra.

Je comprends tout à fait le fait que Sidi aspire à jouer à un niveau au dessus de ce que lui propose le Racing mais y'a des manières plus élégantes que celle-là pour s'en aller.
  • Moi non plus elles ne me scandaliseraient pas si il n'avait jamais été le manager général. Hors ce gars l'a été quelques semaines auparavant et ce même gars a refusé une prolongation à Sidi alors qu'aujourd'hui il fait tout pour se mettre en poche le jeune Malien.
    J'espère qu'il va l'avoir profond dans le cul car j'suis persuadé qu'il l'aura très mauvaise s'il n'arrivait pas à ses fins :D/
  • zama a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    5 millions c'est ce que propose Lens... et un autre club français? On n'a qu'à vendre à un de ces deux clubs!
    Et si ça ne marche pas, on n'a qu'à le vendre en Angleterre où il y a eu des rumeurs de transfert... là-bas, on le vendra au moins 5 millions!

Pour Boka et Haggui, on pourra en demander de belles sommes après la coupe du monde!
    Et pareil: si le futur aquéreur propose trop peu, on ne vend pas! point final!

[-X Ce n'est pas ce que propose Lens, c'est ce que veut faire croire Ginestet, et c'est de bonne guerre!

Va savoir. En tout cas il est clair que même 5 millions sont loins de faire le compte concernant ce joueur qui en vaut largement le double.
  • zama a écrit :
    ajax.fan a écrit :

source? #-o
  • Quoi qu'il en soit, je trouve ça anormal que Monaco s'arrange d'abord avec le joueur et son agent puis informe le club en dernier, pour le mettre sur le fait accompli. Bravo.
  • zama a écrit :
    Si tu veux, même si pour moi tu a clairement tord mais chacun son avis...Mais ta marge c'est du fictif, donc qu'on n'en tienne compte est une chose et que l'on base le prix d'un joueur quasi uniquement sur sa présumé marge de progression.......c'est illogique...

C'est illogique mais c'est ce qui se passe partout (de Fort Boyard :o) )

Et Haggui, il est bon, mais il n'a pas un abattage physique, un volume de jeu à la Keita.
    Par contre, il peut progresser en constance et régularité sans problème :p
  • Ben qu'il l'arrête, sa carrière.

(-) (-)

Comment peut-on être aussi irréprochable sur le terrain et aussi con en dehors ?
    Moi j'suis pour offrir un exemple aux clubs français de second plan en l'obligeant à rester.
  • Moi ce qui me géne, c'est pas que MONACO s'entende sur les conditions du salaire et autres avec KEITA car ça je peux le comprendre car effectivement avant de négocier avec le club il faut au moins s'entendre avec le joueur (voir LENS l'année derniére avec PAGIS).
    Ce qui me géne c'est le montant proposé par MONACO et en l'occurence par KELLER qui connait mieux que tout le monde la valeur du joueur et également la situation du Racing.
    Vraiment c'est du foutage de gueule de la part de KELLER et je dois bien avouer qu'il me déçoit beaucoup.
    Je peux comprendre que maintenant il defende les intérets de son employeur mais de là a se moquer de son ancien, faut pas pousser .
    Si MONACO met les 5 M€, le probléme est réglé.
    Quant a savoir si KEITA vaut ce montant, pour moi la question ne se pose même pas car quand je vois que DIANE est parti pour 3,7 M€, je me dis que finalement 5 M€ c'est même un minimum pour KEITA. [-(
  • nan mais serieux il a fini quand keller ?

http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=2475&rub=1

la saison de L1 a fini le 13 mai

donc ca fait trois semaines que keller négocie ou un peu plus ?

"plusieurs semaines" d'après les DNA ca fait combien
  • Dans les DNA ils parlent de plus d'un mois.
    Donc y a double jeu X-(
  • Attendez attendez attendez! A partir du moment où Keller annonce son départ, il ne s'occupe plus du futur du club! C'est normal vu que son travail était de préparer le futur! A partir du moment où il part, il s'occupe du futur d'un autre club!

C'est autant plus évident que Pierre Ginestet est au commande de la cellule de recrutement du Racing depuis ce moment là (donc depuis quelques mois maintenant)!
  • rcsmick a écrit :
    Attendez attendez attendez! A partir du moment où Keller annonce son départ, il ne s'occupe plus du futur du club! C'est normal vu que son travail était de préparer le futur! A partir du moment où il part, il s'occupe du futur d'un autre club!

C'est autant plus évident que Pierre Ginestet est au commande de la cellule de recrutement du Racing depuis ce moment là (donc depuis quelques mois maintenant)!

ah ouais tu trouves ?

dans ce cas pourquoi ila été payé par le RCS et pas par monaco jusqu'au 13 mai ?
    si je bosse chez A et que à la fin sachant que je vais aller chez B je sabote expres des contrats de A pr que ensuite je puisse les finaliser chez B ca s appelle comment ?

(et lis le lien que j'ai mis : keller dit bien que jusqu'au 13 mai il s 'occupe du rcs)
  • Keller mérite un accueil chaleureux à son retour à la MEinau, une bonne bronca, ce type est écoeurant...

Je me suis trompé mais totalement, il nous a tous berné...Le vrai faux gendre idéal !

Marco tu me dégoutes...
  • Et moi je l'ai vu venir depuis quelque temps déja...
    ce type est un opportuniste, et une pute finie...
  • Je crois que j'ai louper un éPisode

la quand je viens de lire ce que j'ai vu
    j'ai vraiment du mal a y croire
    Comment ce fils de la plage peut se permettre de traité le racing comme ça , de se foutre de notre gueule comme ça ?
    ( en meme temps ça fait 5ans qu'il se fout de notre geule)

et meme Keita , " je vais arété ma carriere si je pars pas "
    mais c'est quoi ces joueur de merde !!! :*
    aucune mentalité , on leur propose un salaire à Monaco
    tout de suite il se prenne pour le roi du monde
    2.5 M d'euros , on voit bien le Keller qui se cache derriere , j'apelle ça , du foutage de guele
    alors que d'autres club nous en proposait le double

j'espere une chose
    c'est que Keita n'aille pas à Monaco
    soit qu'il parte à lens pour 5M d'euros
    soit tout simplement qu'il reste à Strasbourg , et qu'il arrete ainsi sa carriere de footbaleur

et vous verez dans 1 ans , il reviendra pleuré au racing , pour rejoué au foot

decidemment on aura tout vu au racing

si quelqu'un connait luc besson , faites lui signe pour un futur long metrage sur le racing
    tout ça commence vraiment à m'enervé
    ya qu'à Strasbourg que ça arrive
  • Merci pour ton lien gigi... J'ai relevé encore un point qui me fou hors de moi et qui discrédite encore plus Keller :

A la question : Justement, comment expliquez-vous le parcours du Racing cette saison ?

Il a répondu :
    L'effectif de l'équipe pro, cette saison, nous paraissait très intéressant. Plusieurs phénomènes ont fait que la mayonnaise n'a pas pris. Il y a eu les blessures de Keita

Wow (+) ! Comment un gars qui n'a pas voulu prolonger le contrat d'un joueur et revoir son salaire à la hausse, peut il mettre en partie la mauvaise saison sur la blessure du même joueur ?
    L'hypocrite par excellence, le faux cul qui se révèle au grand jour. J'suis persuadé que le départ de Keller aurait du intervenir bien avant... Et dire qu'il a embobiné beaucoup de supporters (dont moi) lors de sa grotesque comédie devant les médias. b-(
    Le club ne se portera que mieux sans lui !
  • quand on voit le recutement pouri qu'il nous a fait depuis 4ans
    en achetant de la merde , en revandant ensuite tous nos meilleur joueur
    moi ça fait déja longtemps que j'esperais qu'il se casse
  • Ouais mais t'as aussi le droit de ne pas être grossier !
  • Parceque je suis le 1er ?? #-o
    waou
    j'ai dit le mot " merde " attention je suis méchant
    pff
  • En tout Keller et Ginestet sont rancunniers on dirait, à ce rythme là je sais pas comment on sortira des géguerres internes si elles se prolongent en externe.

L'attitude de Keita, telle que décrite par Ginestet, est elle trés décevante. C'est pas l'idée que je me faisais du joueur, faire tout ce cinéma, mais Niang à Marseille avait été plus sobre quand à son départ.
    Si je comprends son envie de partir (ben oui); et l'envie de Monaco de le recruter, je constate que dans le foot on oublie vite pour mieux enculer son voisin (-)
    Vive le sport
  • guigues a écrit :
    je constate que dans le foot on oublie vite pour mieux enculer son voisin (-)

ah ba ca, a force de prendre tous les jours des douches entre mecs... :)) :)) :))
  • guigues a écrit :
    En tout Keller et Ginestet sont rancunniers on dirait, à ce rythme là je sais pas comment on sortira des géguerres internes si elles se prolongent en externe.

A se demander quand même qui est le plus rancunié ?! Certainement pas Ginestet qui a voulu apparement garder Keller alors que ce dernier a absolument tenu a introniser Affelou au détriment de l'avenir du club pour faire simplement de l'ombre à Ginestet...

Ca crève aux yeux pourtant, ou alors j'me fais des films encore une fois ?
  • biturbo a écrit :
    guigues a écrit :
    je constate que dans le foot on oublie vite pour mieux enculer son voisin (-)

ah ba ca, a force de prendre tous les jours des douches entre mecs... :)) :)) :))

Je comprends mieux pourquoi le football est un sport si propre #-o

Keller, Ginestet ... j'ai même plus envie de prendre parti pour qui que ce soit, je constate que les différents personnels handicapent encore et toujours le racing.
    Maintenant Ginestet est président, j'esperes qu'il pourra travailler sereinement, ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
  • Il ne s'agit pas d'une gueguerre keller-ginestet mais plutot de la méthode keller (il ne fait que copier la méthode aulas) et il va vite se faire aimer en france (quand à monaco la boucle sera bouclée il filera à l'étranger) car il applique la méthode ailleurs aussi. Lu sur maxifoot:
    Citation:

Les clubs français mettraient-ils la charrue avant les boeufs en matière de transfert ? On est en droit de se poser la question. En effet, le journal L'Equipe révèle aujourd'hui que le jeune attaquant du FC Sochaux Jérémy Menez, désireux de quitter le club doubiste, aurait signé un contrat de quatre ans en faveur de l'AS Monaco. Dans le même temps, le président sochalien Jean-Claude Plessis, interrogé sur ce point, précise que "Monaco m'a appelé pour me transmettre une offre de 2 millions d'euros. Elle est insuffisante, j'en veux six. Je ne suis pas pressé et je ne vais pas brader un joueur considéré comme l'un des tout meilleurs de sa catégorie". Etonnant donc ! Si l'affaire se concrétisait, ce serait une belle opération pour Monaco qui renforcerait un secteur offensif très concurrentiel avec le Tchèque Koller, qui a signé en début de semaine, le jeune espoir Gigliotti, l'Uruguayen Chevanton et les Italiens Di Vaio et Vieri. Les trois derniers sont toujours en Principauté à ce jour. Entouré de la sorte, Menez (19 ans, 31 matches dont 27 titularisations, 3 buts en L1 cette saison) pourrait progresser très vite. Rappelons que le PSG et Arsenal souhaitaient également l'engager. (Par David Georges)

J'ais presque honte de dire qu'il est alsacien.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives