[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.279 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
biturbovierra retrouve sa place donc il va etre bon... moi mon probleme est le suivant: si ribery ou wiltord, ou si au bout d'une heure ils sont cuits, avec ce schema et en l'absence de maoulida, qui pour les remplacer en poste pour poste????
car ca veut dire que qu'en cas de changement c'est tout le schema technique qui doit aussi changer non????
Un peu flippant tout de meme...

si quelqu'un peut m'expliquer...merci
-

Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée
Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.
Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».
Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».
Les Suisses ont de l'humour.
:D -
C'est étrange...je ne trouve pourtant pas que les Suisses soient des modèles de modéstie!
J'avais rien contre eux, maintenant je suis remonté^^ Allez, on va remettre les coucous (suisses) à l'heure! -
Souhaitons une bonne entame de Mondial a nos "petits bleus"... (+)
-
biturbo a écrit : vierra retrouve sa place donc il va etre bon... moi mon probleme est le suivant: si ribery ou wiltord, ou si au bout d'une heure ils sont cuits, avec ce schema et en l'absence de maoulida, qui pour les remplacer en poste pour poste????
car ca veut dire que qu'en cas de changement c'est tout le schema technique qui doit aussi changer non????
Un peu flippant tout de meme...

si quelqu'un peut m'expliquer...merci
Ribéry ne sera pas cuit..trop jeune et trop endurant..je lui fais confiance pour tenir tout le match.. sil lui ne le riens pas, personne ne le tiendra
Wiltord peut être remplacé poste pour poste par govou ou plutot saha :)
Si jamais ribéry devrait se blesser wiltord est capable de jouer à gauche et un des deux joueurs précités peut prendr eplace sur l'aile droite..
Et au pire on peut toujours obliger henry d'aller à gauche et mettre trezeguet en pointe mais cette solution n'aura pas lieu d'être.. -
les ptit suisse me font un peu penser un Racing qui avait des bons resultat avant , qui se voié au début de saison dans les 5premier
ba on a vu le resultat
la pour la suisse on dirait la meme
chose
il font 2 bons resultat contre la france et Hop , il se croient déja champion du monde
Moi je dit FRANCE 3 0 SUISSE :D
et dire que je vais raté le debut du match , fais chié
-
Qu'ils continuent avec leur déclaration à la con. Un match c'est pas dans la presse que ça se gagne
ALLEZ LES BLEUS -
Je trouve qu'ils prennent un peu la grosse tête les suisses. Aux bleus de les faire revenir sur terre cette après midi :)
Franchement ce 11 de départ a une sacré gueule et n'a rien a envié aux autres équipes. On a une assise défensive impressionante, et avec les flèches qu'on a l'avant les contres vont être joués à 100 à l'heure. Je compte beaucoup sur henry sur ce mondial. Maintenant qu'il est seul à la pointe de l'attaque il va peut etre enfin explosé en edf.
Maintenant c'est sur que notre banc est assez pitoyable. Franchement des gars comme giuly ou pires n'aurait pas été de trop. -
Pffffff à propos d'aprèm' elle va être longue celle-ci :(
Il a combien de temps avant le coup d'envoi Domenech pour se raviser et titulariser Trézéguet ? :( -
bon trois matchs de préparation dans une config pr évoluer dans une autre, bravo domenech
-
Faut bien tenter plusieurs config..on jouera peut etre pas tout le temps dans cette optique..
Quand à trezeguet faut m'expliquer à la place de qui il pourrait être titulaire :D
Offensivement il pouvait pas mieux faire moi j'en salive déja -
Enfin un petit peu d'optimisme dans ce topic... B-)
Je trouve vraiment que cette compo' a de la gueule : Wiltord et Ribery ont vraiment le meilleur profil parmi les 23 pour secouer un peu tout ça et avoir enfin une animation offensive digne de ce nom et qui plus est a priori équilibrée.
Sur le papier en tout cas ça a de la gueule et ça se tient : vraiment un des meilleurs 11 de départ possible ! -
Allez hop, j'ai déjà enfilé mon maillot frappé du coq. Ce soir m'en fous de Domenech, de Ribery, de Coupet ou de Malouda.
Ce soir c'est l'union sacrée et j'espère bien qu'ils vont remettre à leurs place ces grandes gueules de Suisse et ces bat#### de fouilles merdes de journaleux. Moi ca me choque vraiment qu'ils arrivent en raison du huis clos décreté par Domenech (chose que je salue) à comparer leur situation à celle des journalistes de pays ou ils risquent vraiment leur vie pour la liberté d'expression. Un peu de décence et de mesure serait bienvenue, et une Coupe du Monde ne se gagne pas en tchatchant devant les micros.
J'aime pas Domenech, je ne me reconnais pas forcement dans ce groupe là. Mais je serais à fond derrière l'Equipe de France.
Allez les bleus, et collez leurs en une demi douzaine! -
lenain2jard1 a écrit : Qu'ils continuent avec leur déclaration à la con. Un match c'est pas dans la presse que ça se gagne
ALLEZ LES BLEUS
Ben sur ce point on peut dire que ce qu'on nous serene depuis des mois est vrai : les Suisses sont à peu près du même niveau que nous. :)
Ambiance mondial oblige, ne me dis pas que si tu croise un Suisse aujourd'hui tu ne vas pas chambrer !
Et puis cette photo est tiré du journal 24heures qui n'est pas vraiment l'équivalent du Monde en France, ou de n'importe quel journal dit objectif...
-
Malgré mon enthousiasme grandissant je ne puis m'empêcher de douter sur les capacités morales de ribéry pour ce soir.
Je sais qu'il a fait preuve d'une intégration sans faille et pleine de culot que ce soit dans le monde professionnel à metz ou au galatasaray ou encore à l'OM. Mais l'équipe de france c'est autre chose. Jusque là il jouait sans pression car il n'avait qu'à se battre avec rage en rentrant sur le terrain.
Or là, il risque de jouer avec plus de pression de par sa place de titulaire et je crains qu'on soit amené à voir pas mal de déchets dans son jeu. Je le critique pas ce serait un scénario normal pour un nouveau joueur mais ce petit doute me tracasse :D
bah dans tous les cas il nous fera bénéficier de son endurance et de ses accélérations mais bon..
-
Ca y est on va nous ressortir le coup du Ribéry et de "son vrai visage, vous verrez ! :))
-
Pour une fois, je suis super content de la compo prévue par notre ami Raymond, elle a de la gueule cette équipe!!!
Je pense honnetement qu'avec les 23 sélectionnés, c'est quasiment ce qu'on peut faire de mieux! (+)
C'est sur que Ribery aura un peu plus la pression ce soir, et qu'en cas de fatigue, la solution de remplacement sera plus délicate, mais ce qui compte, c'est ce qu'il fera avant d'être cuit (si il l'est!), et je suis sur qu'il y aura de belles choses!!
Purée, ce que j'ai hâte de voir ce match, je tiens plus en place!! Allez les bleus, faites nous vibrer!!
-
merci steevou pour la reponse (+)
mais j'ai quand meme un peu peur de la chaleur avec nos trentenaires...
-
boogie a écrit :
Ribery, je suis persuadé qu'il jouera titulaire et que c'est prévu depuis le début. Domenech essaie de le préserver de la pression médiatique.
Pour le trio machin, il a du plomb dans l'aile. Je crois qu'on va jouer avec Henry seul devant, Zidane derrière, et Malouda et Ribery sur le côté.
Tu tu tu tu...
Je l'avais dit... même si je n'avais pas prévu la blessure de Malouda, remplacé par Wiltord.
Vu le foin fait hier par les media sur la titularisation de Ribery, Domenech avait raison de le préserver...
Bon, maintenant, on va voir ce que ça va donner sur le terrain...
-
Bon ben le grand moment est arrivé
-
Bof bof l'EDF durant cette première mi temps. Au niveau offensif, on peine à construire des actions qui iront au but. Certes, il y avait sans doute penalty à la 37' mais cela ne masque pas le manque de jeu de l'équipe. Il faudra montrer un tout autre visage en seconde période ...
-
A la 37', il y avait main dans la surface donc penalty, et sa me met en rage que l'arbitre n'ait pas sifflé alors que c'était flagrant. Même si Ribéry aurait mieux fait de frapper plutôt que d'essayer de la donner à Henry.
-
Moi, ce qui m'énerve, c'est que cette équipe a envie d'emmener le ballon dans le but, et aucunement de tirer, alors qu'on en a eu des opportunités
Le ballon, il est génial pour le tir de loin, et nous, jamais on frappe (-)
C'est pas comme ça qu'on marquera des buts :( -
nicky a écrit : A la 37', il y avait main dans la surface donc penalty, et sa me met en rage que l'arbitre n'ait pas sifflé alors que c'était flagrant. Même si Ribéry aurait mieux fait de frapper plutôt que d'essayer de la donner à Henry.
Tout a fait , s'il la touche pas Zubi est battu
Ribery aurait du frapper ou au moins faire une passe correcte
-
nicky a écrit : A la 37', il y avait main dans la surface donc penalty, et sa me met en rage que l'arbitre n'ait pas sifflé alors que c'était flagrant. Même si Ribéry aurait mieux fait de frapper plutôt que d'essayer de la donner à Henry.
non ya pas main c'est une main involontaire ! Le mec va pas joué le bras collé o corps lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.