[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
spaetzlemannbiturbo a écrit : trop content alain sars a confirmer qu'il y avait peno vu la posture du joueur!!!!!!!!!!!!
je savais bien que je le connaissait bien mon reglement....
et c'est pourtant rare qu'un arbitre dejuge un autre comme cela...
Sars, c'est pas celui qui n'a pas été retenu pour la CM
c'est sur quelle chaine franchouillarde qu'il nous a sorti cette ânerie? -
biturbo a écrit : trop content alain sars a confirmer qu'il y avait peno vu la posture du joueur!!!!!!!!!!!!
je savais bien que je le connaissait bien mon reglement....
et c'est pourtant rare qu'un arbitre dejuge un autre comme cela...
on s'est fait arnaqué Hier
j'ai egalement entendu sa declaration
pas de chance sur ce coup -
ouai enfin si y avait bien peno hier, de toute facon sur la rencontre on ne merite pas de gagner non plus hein... donc franchement je suis content de la confirmation pour l'interpretation de la regle, mais de la a parler d'arnaque...
-
Itou ! c'est pas parce qu'on se fait voler d'un peno que le point du nul est volé pour les Suisses : ils ne nous concèdent que deux occasions franches, alors que eux en ont trois énormes. Sur le plan du jeu, personne ne méritait de l'emporter, et aux occasions c'est kif-kif. Le résultat est à l'image du match et du spectacle : nul !
-
l'important c'est le resultat , ok on meritai pas de gagné,
prenez exemple de Strasbourg cette saison , combien de fois elle ne méritait pas de perdre,
la c'est un peu pareil
Tous les penaltit compte autant que des buts de 50M
si on marque le penaltit , Comment serai la suite du match ?
peut etre qu'on en met 2deriere
peut etre que la suiise nous bat 2à1
donc ça on sait pas -
Et peut-être que le pénalty, on le met dans les nuages
-
bon je tente le coup à mon tour....
on est tous d'accord pour dire que les prestations de notre chère équipe nationale était en dessous de nos espérances. au moins on est objectif....
ensuite sur ce problème de main, j'avoue que c'est malheureux de se baser sur un péno pour gagner un match, il suffit de marquer un autre but, voir 2, voir... N'empêche que, ce péno est indiscutable, sans cette main, il y a but et tout le monde serait heureux aujourd'hui. si on enlève müller, Henry marque avec une quasi certitude ...
Alors je ne comprends pas ceux qui conteste ce péno et cette main... volontaire ou non, elle empêche le but et la suisse a eu tout bénef...
maintenant le nul face à la suisse ne reste pas une catastrophe, décevant oui mais vu l'inquiétude de certain de voir la France s'inclinée, j'estime qu'elle a tenu le choc. avec une équipe en forme, elle nous donnera de belles victoires.
les suisses n'ont pas battu les français, la satisfaction est là, vu tous leurs propos... -
Voilà mes notes pour le match mais je résumerais aussi pasr smiley:
Barthez: 8/10
(+)
Gallas: 7/10 (+) (+)
Thuram: 4,5/10
Abidal: 7,5/10
Sagnol: 6/10 :-B
Makelele: 8/10 (+) :D
Vieira: 5/10
Ribery: 6,5/10
Zidane: 6/10 :)
Wiltord: 2/10
Henry: 5/10
Saha: 6/10
Dhorasso: 6,5/10
Ben en somme c'est moyen bien sûr mais les Suisses n'ont pas étés aussi mauvais qu'on veut nous le laisser croire. -
Aprês avoir revu plusieur fois l'action je pense qu'il n'y a pas pénaltit car on vois sur l'image que muller ne regarde même pas dans la direction du ballon ;même le ballon ne touche pas la main il y a butt!Mais bon il reste deux match il faudra gagné les 2 et essailler de terminer premier du groupe car jouer l'espagne en 8 eme s'annonce dure comme je le présentait avant le tournois!
-
superdou a écrit : angstrom a écrit : Même si certains vont s'en arracher les cheveux, je préférerais voir jouer Dhorasoo à la place de Vieira contre la Corée... Au point ou on est il nous faut des gens qui savent prendre la balle, provoquer et aller vers l'avant... et même si le petit Vikash n'est pas Steven Gerrard, il peut bien remplir ce rôle à mon avis.
Si on sort Vieira, ce sera pour mettre un milieu en losange et 2 attaquants, j'espère plutôt. Pas pour mettre un Dhorasoo
On est d'accord Superdou, c'est bien là ou je voulais en venir ! -
tatoun a écrit : bon je tente le coup à mon tour....
on est tous d'accord pour dire que les prestations de notre chère équipe nationale était en dessous de nos espérances. au moins on est objectif....
ensuite sur ce problème de main, j'avoue que c'est malheureux de se baser sur un péno pour gagner un match, il suffit de marquer un autre but, voir 2, voir... N'empêche que, ce péno est indiscutable, sans cette main, il y a but et tout le monde serait heureux aujourd'hui. si on enlève müller, Henry marque avec une quasi certitude ...
Alors je ne comprends pas ceux qui conteste ce péno et cette main... volontaire ou non, elle empêche le but et la suisse a eu tout bénef...
maintenant le nul face à la suisse ne reste pas une catastrophe, décevant oui mais vu l'inquiétude de certain de voir la France s'inclinée, j'estime qu'elle a tenu le choc. avec une équipe en forme, elle nous donnera de belles victoires.
les suisses n'ont pas battu les français, la satisfaction est là, vu tous leurs propos...
Franchement, j'pense que le gardien l'arrêtait les doigts dans le nez son tir qui allait en plein sur lui.
Sinon j'ai toujours du mal à comprendre les différentes critiques envers Zidane. A son âge, on ne peut pas lui demander d'être au four et au moulin, et si certains l'accuse de ralentir le jeu, je dirai que personne n'a cherché à l'accélérer.
Les qualités de Zizou sont ses remises, sa touche de balle, sa vision de jeu. Lorsque Henry a fait les quelques appels en profondeur, il était toujours bien servit.
Pareil sur les côtés tout était trop statique. Aucune montée d'Abidal ! Ok, défensivement il n'est pas mauvais, mais à ce stade de la compet' faut se sortir le doigt du cul ! Il ne mérite pas sa place pour moi. Pas avec des glandeurs pareil qu'on va pouvoir espérer quelque chose.
L'équipe Suisse ? Ils ont tout juste été moins ridicule que nous, mais ce n'est pas une opposition qui devrait faire parler d'elle, enfin pas sur ce que j'ai vu hier. Il y avait largement de la place pour les destabiliser, mais encore, fallait il se donner un minimum les moyens.
Zizou je le plains, il a beau se défoncer, il n'y en a pas beacoup pour lui rendre un bel hommage... -
Ben Zizou on le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait, c'est clair. C'est aussi clair qu'il a un bagage technique au-dessus du lot et une belle qualité de passe en profondeur. Seulement, quand il n'y a pas de profondeur, ce qui est de plus en plus le cas dans le foot moderne ultra-tactique, son apport est considérablement réduit et il ne peut plus faire la différence.
C'est l'EDF dans un tournoi international là, pas un musée Grévin. Je trouve pour ma part que sans toujours beaucoup de réussite, Ribéry a vraiment chercher à dynamiser le jeu. Et bon, ok pour reconnaître que Wiltord ou Vieira n'étaient pas des foudres de guerre non plus, et que ça n'a pas aidé à la situation générale.
Encore une fois, je suis sûr que techniquement, un Zvonimir Boban à 40 piges pourrait aussi faire de superbes passes dans les intervalles, faire de bons controles ou un double rateau. N'empêche que ça suffit plus aujourd'hui... On voit les meilleurs milieux offensifs du monde, déjà ils ne jouent plus trop au centre comme des bons vieux 10 à l'ancienne (à la Zizou), et ce sont des grands nerveux qui courent vite, débordent, etc., en plus d'être technique. Je pense à des Kaka, Robben, Cristiano Ronaldo, Ljungberg, Duff, Camoranesi, Ronaldinho, Schweinsteiger.... C'est ce genre de joueurs jouant sur les ailes et capable de repiquer au centre ou en attaque qui manquent à l'EDF. C'est pour ça que Ribéry fait du bien et que c'est une connerie sans fin de ne pas faire jouer un Malouda, ni de mettre un autre attaquant physique et rapide à côté d'Henry. Pour moi, l'EDF aurait dû être ça:
-
Ben déjà enlève C.Ronaldo de ta liste, parce-qu'à part des gris-gris pour faire joli, il sert à rien...
Ensuite dis moi que t'as confondu Mexès et Boumsong?
Boumsong l'arnaque question football ou comment un lutteur gréco-romain s'est retrouvé par hasard dans le milieu footballistique. :-B -
Mexès est aussi une bonne alternative, c'est clair.
J'aime bien Boumsong moi
-
Il a des beaux yeux Boomsong... :D
-
Y a des traitements pour ça, parle-en avec ton pharmacien.
:p
-
father-tom a écrit : Ben Zizou on le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait, c'est clair. C'est aussi clair qu'il a un bagage technique au-dessus du lot et une belle qualité de passe en profondeur. Seulement, quand il n'y a pas de profondeur, ce qui est de plus en plus le cas dans le foot moderne ultra-tactique, son apport est considérablement réduit et il ne peut plus faire la différence.
C'est l'EDF dans un tournoi international là, pas un musée Grévin. Je trouve pour ma part que sans toujours beaucoup de réussite, Ribéry a vraiment chercher à dynamiser le jeu. Et bon, ok pour reconnaître que Wiltord ou Vieira n'étaient pas des foudres de guerre non plus, et que ça n'a pas aidé à la situation générale.
Encore une fois, je suis sûr que techniquement, un Zvonimir Boban à 40 piges pourrait aussi faire de superbes passes dans les intervalles, faire de bons controles ou un double rateau. N'empêche que ça suffit plus aujourd'hui... On voit les meilleurs milieux offensifs du monde, déjà ils ne jouent plus trop au centre comme des bons vieux 10 à l'ancienne (à la Zizou), et ce sont des grands nerveux qui courent vite, débordent, etc., en plus d'être technique. Je pense à des Kaka, Robben, Cristiano Ronaldo, Ljungberg, Duff, Camoranesi, Ronaldinho, Schweinsteiger.... C'est ce genre de joueurs jouant sur les ailes et capable de repiquer au centre ou en attaque qui manquent à l'EDF. C'est pour ça que Ribéry fait du bien et que c'est une connerie sans fin de ne pas faire jouer un Malouda, ni de mettre un autre attaquant physique et rapide à côté d'Henry. Pour moi, l'EDF aurait dû être ça:
J'adore le coupet que t'as discretement glissé ? :)) C'est vrai barthez est nul :))
Non mais plus serieusement, même si nous partageons tous le même point de vue concernant ribéry, t'as beau aligner la compo que tu veux, ca ne changera rien s'ils jouent avec autant de motivation qu'hier.
Bref, pour en revenir à Zizou, c'était de loin le mec le plus frais avec Makélélé, donc, j'pense qu'il risquerait d'en rendre jaloux plus d'un durant ce mondial. Seulement pour qu'il puisse se mettre en avant, faudrait que ses coéquipiers se mettent au diapason et un type de son envergure c'est de l'or en barre...
Shevchenko est pour autant radié de la circulation ? Non, ces coéquipers ont été autant à la ramasse que ceux de Zizou. Point barre. -
Coupet , non , Boumsong non plus
mais meme avec ton équipe on aurai joué comme des merde
Ta oublié MICOUD GIULY , PIRES -
Pour rajouter :
C'est vrai que l'EDF était flamboyante, transcendante avec ce système de jeu sans Zizou durant les matchs de qualification... C'est vrai que durant les matchs de préparation lorsqu'il était sur le banc, le jeu etait de suite plus fluide, accéléré et offensif... Mouarf !
Enfin bref, j'suis persuadé que si Ribéry, Henry, Malouda, etc sont à 100 % de leurs moyens, Zizou devrait étaler l'étendu de son talent pour terminer sur une meilleure note -
J'étais dans le stade hier et c'est bizarre comme on ne perçoit pas les choses de la même manière qu'à la télévision.
Sur la main dans la surface sur le coup j'aurais pu étrippé l'arbitre. Même les supporters Suisses se sont tus pendant quelques secondes tellement le péno semblait assuré. -
vp68 a écrit : J'étais dans le stade hier et c'est bizarre comme on ne perçoit pas les choses de la même manière qu'à la télévision.
Sur la main dans la surface sur le coup j'aurais pu étrippé l'arbitre. Même les supporters Suisses se sont tus pendant quelques secondes tellement le péno semblait assuré.
c'était en meme temps trés difficile de ne pas voir la main -
jamal a écrit : Pour rajouter :
C'est vrai que l'EDF était flamboyante, transcendante avec ce système de jeu sans Zizou durant les matchs de qualification... C'est vrai que durant les matchs de préparation lorsqu'il était sur le banc, le jeu etait de suite plus fluide, accéléré et offensif... Mouarf !
Enfin bref, j'suis persuadé que si Ribéry, Henry, Malouda, etc sont à 100 % de leurs moyens, Zizou devrait étaler l'étendu de son talent pour terminer sur une meilleure note
ta vu de l'acceleration pendant les match de qualif sans Zidane, des uper match avant l'arivé de Zidane?
( meme aprés)
On doit pas avoir la meme Télé -
J'ai surtout vu un jeu mieux huilé oui, plus cohérent...
-
foot-france67, jamal defends justement Zidane, relis son post et tu comprendra mieux ce qu'il veut dire...

autant pour moi je comprends plus rien a votre discution
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.