Abonnements saison 2006-2007
Flux RSS 391 messages · 12.394 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj
-
strasbour67ben ne le prend pas alors . -
J'irai voir lundi. Je vous tiendrai au courant.
-
Peut-être même que je vais pousser une pointe du côté de la Meinau déjà demain (impatient je vous dis :'>
, le cas échéant je vous tiens au courant... :)
-
J'ai téléphoné aujourd'hui, ils n'ont pas encore les cartes!!
Peut-être que demain c'est bon, mais c'est pas sûr...
le numéro: 03.88.44.55.44, ça évite de se déplacer pour rien
-
Les cartes seront disponibles à partir de lundi . Source : Site kop ciel et blanc O:)
-
A la boutique on m'avait assuré jeudi dernier qu'ils les auraient ce mercredi... Mais sentant le coup venir j'ai décidé d'attendre d'avoir la confirmation...
-
Au fait le systeme de carnet de ticket cela marche comment? Parce que je bénéficie d'un demi tarif (donc photo obligée sur la carte) mais je n'irai pas à tous les matchs et souhaite donner ma place avec un ticket cela serait plus simple c'est pour cela que ça m'interesse
-
Moi j'attendrais début Juillet pour m'abonner B-)
-
pommes a écrit : Au fait le systeme de carnet de ticket cela marche comment? Parce que je bénéficie d'un demi tarif (donc photo obligée sur la carte) mais je n'irai pas à tous les matchs et souhaite donner ma place avec un ticket cela serait plus simple c'est pour cela que ça m'interesse
Oui, moi j'étais comme toi l'année dernière, et j'ai pris le carnet de ticket... Finalement, les rares fois où je n'y étais pas, j'ai donné les tickets à quelqu'un. Dessus, il y a marqué le nom, le prix, le type de tarif (demi....) et on peut te demander la carte d'identité à l'entrée! Mais en une saison, on ne m'a jamais demandé! Donc tu passes les tickets sans problèmes! -
moi j'attendrais le 8 car jveux changer de place d'abonnement.
-
Est ce que les etudiants beneficient du demi tarif en quart de virage sud ouest??
Le vendredi sa m'arrange a donf!!!!!
en plus la derniere fois que g vu un Strasbourg-Lyon (0-4
) g paye le prix du nouvel abonnement (-)
-
Les demi-tarifs sont valables partout si je ne m'abuse. :)
Tu devrais en avoir pour 50 euros si tu étais pas abonné la saison passée et que tu ne fais pas partie d'un groupe de supporters. -
OUi les demis tarifs sont valables partout oui le prix est de 50 euros tout rond pour un nouveau
-
y a pas une offre si on s'inscrit avant le 28 juillet??
-
Ben je crois que ce sont justement les prix annoncés dans la lettre qui sont valables jusqu'au 28 juillet.

Je pense pas qu'on puisse descendre plus bas niveau tarifs... -
Tu as encore tout juste d'ailleurs les offres ne sont pas cummulables donc 50 (nouvel abonné ) ou 30 (ancien ) sont les moins cher pour le virage
-
Jusqu'au 28/07, c'est 40€ en 1/4 de virage :)
-
C'est bien ce qui me semblait, mais moi g cru voir que c'etait uniquement pour la tribune Est et le quart Est. Du coup je c plus. D'autant que je suis en Angleterre jusquau 15 Juillet...
J'suis pas a 10 euros pres mais si je peut les economiser...
-
je compte aller m'abonner cette apres midi et j'aimerais savoir si il faut une photo pour la carte d'abonnement?merci
-
pour toi non, mais si tu prends l'option "famille", il en faut une je crois....
-
Oui faut une photo pour l'abonnement
Quelqu'un sait jusqu'à quand sont gardées les places des anciens abonnés??
-
moi je n'avais pas de photo sur mes 2 derniers abonnements.
les anciens abonnés ont leur place réservée jusqu'au 8 juillet. :-B -
Faut une photo pour les demi-tarifs, il me semble.
-
L'an dernier il n'y avait de photo sur l'abonnement si ce n'était pas un tarif réduit, mais il fallait une photo pour la "carte club" (qui est très très très utile).
-
En théorie oui... Après suffit de dire que t'en as pas sur toi...jess a écrit : Faut une photo pour les demi-tarifs, il me semble.
Alors celle-là y'a toujours pas mon nom ni ma photo dessus... Elle sert à quoi ?Citation: il fallait une photo pour la "carte club" (qui est très très très utile).
:))
J'en déduis donc que les cartons d'abo sont disponibles ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.