[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
malagOuais enfin si henry ne vendangeait pas autant, il en aurait déjà fait 10-15 passes décisives à henry. -
L'équipe de demain:
-
Ben c'était à prévoir en fait... :-B
-
jippe16 a écrit : L'équipe de demain:
On va jouer sans gardien ?
Plus sérieusement, il est connu que face à des joueurs vifs et rapides, il faut aligner la plus vielle équipe de France de tout les temps
Cette équipe là ne gagnera jamais le match de demain, sauf miracle :(
Quand on pense que le seul joueur qui va de l'avant est sur le banc, que des Wiltord ou des Vieira sont titulaires, et que bizarrement, on ne marque pas de buts ...
C'est vrai Raymond, continue à viser les 0-0, avec 3 0-0 tu auras le bonus du coup de pied au cul pour ne plus jamais être sélectionneur des Bleus, et ce ne sera que mérité
Franchement, j'ai honte de supporter une équipe de France qui aligne des prestations comme celles qu'on voit depuis des années maintenant, et j'ai encore plus honte quand je vois qu'on n'y change surtout rien (-) -
Honte, jamais
. Dégoûté, oui
-
Les o-o semblent convenir...a ce cher raymond
...mais pas a moi et a la vue des message du dessus je pense ne pas me tromper en disant que je ne suis pas la seule a ne pas etre satisfaite!!...
je peux integrer votre mouvement "Degouté(e)s"?...
-
je me lache pour ce soir
Un penaltit pour la france
score final 1à0 pour la france
apRES UN MATCH DE FOLIE lol -
Citation: On va jouer sans gardien ?
Oups :),désolé,mais cela va de soi que c'est Barthez :p
Sinon moi cette compo me plait(même si j'aurai préféré Ribéry à la place de Wiltord),il faut juste que l'équipe joue plus haut,et là je suis persuadé que cette équipe peut faire mal
En tout cas,allez les bleus!
-
:)) (+)
-
trop fort superdou
-
N'importe quoi!!!
:D
-
moi je me demande si cette EDF va marquer un but dans cette coupe du monde?et qui?la compos contre la suisse et la corée laisse croire que Domenech préfére ne pas prendre de but,c'est une bonne chose, mais pour gagner il faut marquer un but de plus que son adversaire,ça fait depuis la CM 2002 que l'on attend! :(
-
Et moi je ne comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à jouer avec un seul attaquant quand on a vu ce que cela a donné contre la Suisse.
D'autant que pendant les matchs de préparations on jouait avec deux attaquants en pointe et que cela fonctionnait plutot bien ; en tout cas on marquait des buts sans forcement être génial mais c'était toujours ça.
Faudra un jour qu'on m'explique comment on fait pour marquer s'il n' y a personne pour réceptionner les centres.....
-
foot-france67 a écrit : je me lache pour ce soir
Un penaltit pour la france
score final 1à0 pour la france
apRES UN MATCH DE FOLIE lol
hihi j'avais la même idée!!! imagine le stress qu'on va se faire devant la télé si y a juste un 1-0!!
Comme on souffre pour ces petits Bleus quand même...ils ont ont intérêt à nous faire honneur :D parce que nous le valons bien..:)
Maintenant Domenech va pas nous faire le coup du match nul à chaque fois...
Faut qu'on joue contre qui pour qu'il envisage une victoire??
-
Il y a un vrai divorce entre l'EdF et les supporters. ça me fait presque ch... d'aller les voir vendredi prochain, je me console en me disant que c'est quand même un privilège de participer à cette fête du football.
Alors, SVP, ne perdez pas ce soir (l'autre tâche de Raymond la science-fiction, il sera certainement content avec un 0-0), juste pour qu'il y ait un semblant d'enjeu vendredi prochain.
La FFF aurait été bien inspirée de profiter de l'affaire SFFFR, pour virer le Raymond et tout de suite mettre en place Didier Deschamps, parce que de toute façon, c'est ce qui va arriver après le 23(réaliste) ou 26 (optimiste) ou le 30 juin (utopiste)!
Autre chose, il parait que le Raymond, il prend des notes tous les jours pour son futur bouquin! Heureux son éditeur, il va se prendre un de ces rateaux! -
un livre? et quel en est l'utilité?? peut-être un témoignage sur la chute de l'équipe natinale...:(
Il pense qu'à lui ma parole!! Ce mec me parait entièrement antipathique!!
Allez les bleus pour ce soir il faut tout donner!!!
-
A regarder les matches de l'EDF et en les comparant avec ceux des autres équipes du mondial, je me demande pourquoi les mecs cherchent encore et toujours a rentrer avec la balle dans le but.
Je me rappelle pas d'une CM ou a ce stade de la competition autant de frappes de loin avaient fait mouche.
Le ballon a l'air super pour ça et nous, on le tripote jusque dans les 6 mètres .... JPP : reviens ! -
D'après l'Equipe, Deschamps irait à la Juve. Mais en attendant de savoir s'ils sont rétrogradés en série B ou pas, il aurait tout de même pû faire une pige en EdF
-
Bah il est deja habitué, du temps de Jacquet c'était lui le séléctionneur de l'ombre :p
-
spaetzlemann a écrit : Il y a un vrai divorce entre l'EdF et les supporters. ça me fait presque ch... d'aller les voir vendredi prochain, je me console en me disant que c'est quand même un privilège de participer à cette fête du football.
Si ca te fait vraiment chier, je pense que tu pourras faire pleins d'heureux en revendant tes billets...
-
conan a écrit : spaetzlemann a écrit : Il y a un vrai divorce entre l'EdF et les supporters. ça me fait presque ch... d'aller les voir vendredi prochain, je me console en me disant que c'est quand même un privilège de participer à cette fête du football.
Si ca te fait vraiment chier, je pense que tu pourras faire pleins d'heureux en revendant tes billets...
ouais fais des photocopies et revends les
-
rebelle-rcs a écrit : un livre? et quel en est l'utilité?? peut-être un témoignage sur la chute de l'équipe natinale...:(
Il pense qu'à lui ma parole!! Ce mec me parait entièrement antipathique!!
Allez les bleus pour ce soir il faut tout donner!!!
Ah mais miss, ne serait-il pas Lyonnais, ce cher Raymond? Cela expliquerait alors l'antipathie qu'il dégage...:D
Voili voilou, il ne faut pas chercher trop loin, voyons-Suivons le raisonnement tout a fait objectif des Stéfanois lol...
Bon place a un petit message d'encouragement pour les Bleus ce soir, attaquons les choses sérieuses
:
Allez les Bleus, une petite victoire ne serait pas du luxe :p -
Raymond " on n'e peut pas perdre, on ne doit pas perdre"
Super motivant et déterminé le discours. Si on se met a jouer pour ne pas perdre face à la Corée, c'est qu'on est vraiment mal .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.