Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Brando

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 3.471 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par samh

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • D'après l'hebdomadaire " BUT ", Frédéric BRANDO, actuel joueur de Clermont, serait en contact avec Strasbourg. Dans une interwiew il aurait déclaré :
    " Oui c'est vrai, Jean-pierre Papin m'a téléphoné. c'est la piste la plus chaude. Il a un projet très intéressant. Ca me plairait beaucoup. Qu'il m'appelle m'a vraiment flatté. J'avoue qu'il m'a laissé une bonne impression. "

Ce joueur, même à 32 ans, peut représenter une opportunité intéressante, vu son expérience et sa réputation de battant.
  • Il joue à quel poste ??
  • C'est un millieu. De mémoire il a du faire 3 ou 4 saisons à l'OM vers la fin des 90 .
  • Milieu défensif selon mes souvenirs.

A noter son passage raté à Sedan après avoir quitté l'OM.

J'sais pas trop quoi en penser... je l'aimais bien quand il était à l'OM, il avait vraiment ce profil de battant dont parle bibi57 plus haut. Mais aujourd'hui, il vaut encore quelque chose ?
  • Frederic Brando???
    connais pas... esperons que c'est pas une charette... [-o
  • Oui, ça pourrait être sympa de le voir débarquer à Strasbourg :)
    Avant d'avoir passé quelques années à Marseille il jouait au Havre avec des joueurs comme Revault, Bertin, Dhorasso, Ibou Ba, Caveglia, peut-être même déjà Boumsong (si mes souvenirs sont bons, car ça remonte à quelques année maintenant...)

J'avais pensé mettre son nom dans la rubrique "vos idées de joueurs", mais j'ai ensuite oublié de le faire :'>
  • Pays France
    Age 32 ans
    Date de naissance 8 novembre 1973
    Lieu de naissance Cannes
    Taille 1m76
    Poids 70 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Clermont Foot
    Ligue 2 2005-2006
    Matchs 35 (Titulaire : 35)
    Minutes jouées 3136
    But 1 >> Le détail de son but
    Cartons 7 , 1

Apparement il sort d'une saison pleine, donc il doit encore avoir quelque chose à apporter, en plus de toute son expérience.
    Moi qui pensait qu'il était retraité... je l'avais perdu de vue depuis son passage à Sedan. #-o
  • A son époque marseillaise (époque Courbis) je le trouvais très fort en milieu défensif.
    S'il lui reste quelques forces, ça peut être un bon choix, d'autant qu'on manque d'expérience en milieu de terrain.
  • Sous le maillot de l'OM...

http://om-web.hebergement-gratuit.com/effectif/brando.jpg

A Clermont...

http://www.clermontfoot.com/equipe/image/trombi/brando.jpg

Et enfin, voilà pourquoi ça peut être pas mal...
  • Le lien nous montre une belle saison pleine, régulière et plaisant pour les supporters. Avec son physique et son expérience, il parait comme un leader incontestable. Et quand on connait l'age moyen du Racing et son expérience, je me dis qu'une arrivée comme celle-ci, ne serait pas de refus.

Par contre, cela démenti Cédric Barbosa je pense!
  • Avec notre nouveau Loué remodelé ça pourrait faire un duo de feux!
  • La fiche du joueur:

http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2579.jpg

PaysFrance
    Age32 ans
    Date de naissance8 novembre 1973
    Lieu de naissanceCannes
    Taille1m76
    Poids70 kg
    PosteMilieu
    Club actuelClermont Foot

SaisonClubDiv.Matchs.ChButs.ChEuropeMatchs.EurButs.Eur
    92-93Toulon1131
    93-94Monaco11-
    94-95Le Havre1331
    95-96Le Havre1301
    96-97Le Havre1372
    97-98Marseille1251
    98-99Marseille130-C3110
    99-00Marseille1262C1110
    00-01Marseille121-
    01-02Sedan19-C320
    02-03Sedan110-
    03-04Clermont Foot24-
    04-05Clermont Foot2221
    05-06Clermont Foot2351
  • Pour ma part, je suis preneur à 200% (+)

C'est un très bon milieu défensif, comme l'atteste sa carrière où, hors blessures, il a été très souvent titularisé (sauf à Sedan). De plus, il nous ammènerait de l'expérience, et permettrait de ne pas se reposer qu'exclusivement sur Loué, dont l'apport sur le long (voire le moyen) terme est totalement aléatoire.
  • Ce joueur est le sosie de Pardo
  • Oui il est bien Brando, combattif, aboyeur, expérimenté, ça convient bien à ce dont on a besoin.

Mais à choisir, je préfèrerais quand même Violeau, qui, même à 35ans, était titulaire à Auxerre l'an passé.

Bon, de toute façon ça sent le milieu def' d'âge mûr pour dans pas longtemps, c'est une belle nouvelle !
  • En tout cas il serait temps car le stage de préparation a commencé aujourd'hui ...
  • Brando, le Frédéric François du foot ?
  • ouais, il ne reste plus qu'à recruter tatatatadadada :D/ Chimbondaaaa et on aura une fanfare sur le terrain. Belle nouvelle en ce jour de fête de la musique.

:D
  • Violeau ou Brando,
    J'espère qu'un des deux signera très vite, pour s'intégrer à la préparation de l'équipe..
    Ils ont vraiment le profil dont on a besoin pour tenir les clés de la boutique, et amener la moyenne d'âge à un niveau raisonnable. :)-
  • Mais pourquoi j'ai souvenir de Brando comme étant une grosse buse ??? #-o
  • Mais à choisir, je préfèrerais quand même Violeau, qui, même à 35ans, était titulaire à Auxerre l'an passé.

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais est-on sûrs qu'il a envie de rejoindre le Racing? :-/
  • Je me souviens très bien de lui quand il était à l'OM , il était pas mal , et à voir ses stats de la saison dernière à clermont , on peut dire qu'à son age , c'est encore très bien et pourrais etre parfait pour le Racing , moi je dis pourquoi pas !! à voir ce que ça donne ! ne jugeons pas trop vite!! l'age ne veut rien dire!.
    laissons lui sa chance ( si il signe au RCS évidemment )!.
  • Apparement c pas une charette, j'attend de voir la veritee du terrain... :-B
  • Il me fait penser à Rabesendratana !!! Les vieux joueurs qui jouent a l'OM ou au PSG pour finir à Clermont ou Sedan à meme pas 30 ans !!! :-&
  • Ils sont combien tieme Clermont?
    en national je crois
    quel recrutement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives