[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
jamalSi on se fie aux stats, on a toujours atteint les demi-finales en passant la poule...
Mais comme Fremen, j'y crois pas
-
jiminho a écrit : Pareil!
Les quarts on va y aller!
Je ne suit pas sure qu'on est les myens de passer l'Espagne en 8eme...
En quart on rencontre...... le Bresil...
Pas impossible de battre le Bresil mais complique avec ce qu'ils ont montre contre la Coree (2eme mi-temps)
J espere me tromper...
-
Trézéguet va gagner sa place de Titulaire en Marquant vendredi. Apres, les matchs a élimination directe, c'est un nouveau tournoi qui débute.
Comparer la seconde pèriode face à le Corée ne rime à rien, un match ne ressemble pas à un autre -
D'accord avec toi mais rien ne nous dit qu'ils seront meilleurs apres...
Le match contre le Danemark etait plutot convainquant et laissait esperer...
Puis apres on c fait trimbaler par les chinois...
Peuvent etre meilleurs peuvent etre pires, prions pour que le pere Domenech nous sortes de meilleurs tours que ceux qu'ils nous a propose, comme faire rentrer Trezeguet a 2 ou 3 minute de la fin du temps additionnel... (-)
-
moi je pense que c'est pas avec un seul attaquant en pointe qu'on peut marquer beaucoup de but et puis thierry henry à besoin , comme à arsenal , d'un rôle de leader pour se sentir à l'aise mais se rôle c'est zinedine qui la donc peut etre qu'avec la suspension de zidane et une attaque henry - trezeguet ou henry - saha ben la france peut parvenir a marquer son manque de percussion et de finission devant le but .
-
Le nombre de buts n'est pas proportionnel au nombre d'attaquants, donc les plans à 3 attaquants, Henry - Saha - Trezeguet, c'est juste bon pour les 10 dernières minutes en balançant de grandes balles devant.
Pour l'animation offensive, un quator Ribery - Henry - Trezeguet - Malouda, ça me va bien. Le seul hic, c'est que quand l'un d'entre eux sera cuit, faudra faire rentrer Wiltord ou Govou
Ce qui me fait vraiment ch..., c'est que dans cette douce euphorie de la coupe du monde (même les allemands me font plaisir à voir, c'est dire), les seuls qui ne font pas partie de la fête, c'est nous les français. Pauvres de ceux qui sont actuellement à l'étranger, qu'est-ce qu'ils doivent subir comme railleries et quolibets!
Je suis curieux de voir combien porteront le maillot de l'équipe de France vendredi dans les tribunes. En tout cas, pas moi! Je ne vais tout de même pas dépenser 65 euros pour se choper la honte
-
Quand la france ira en 1/4 en batant l'espagne
la ne t'inquite pas , tout le monde portera le maillot bleu -
les Espagnols ils vont nous laminer le fion ! Je ne vois pas cette équipe sortir les fringants Fernando Torres, Xabi Alonso, Xavi, Puyol and Co.
Enfin un match est un match, donc pourquoi pas, mais je n'y crois pas.
Et, pour commencer, +2 face au Togo, et après on pourra jazzer
. Parce qu'avec cette joyeuse bande de guignolos, rien n'est fait !
-
oui d'abord essaions de se qualifié pour les 8eme de finale
Mais imagninez un peu les espagnols de leur coté quidoivent se dire qu'ils vont surement se taper la France des les 8eme
vous croié qu'ils sserait super content?
meme si la france n'est plus ce qu'elle était
des joueurs comme Zidane , Henry , Trezeguet ont toujours leur talent et peuvent faire la difference a un moment
donc moi je serais pas trés confiant pour les 8eme étant espagnol
mais on vera -
lenain2jard1 a écrit : Trézéguet va gagner sa place de Titulaire en Marquant vendredi.
Oh oui !
-
Citation: des joueurs comme Zidane , Henry , Trezeguet ont toujours leur talent et peuvent faire la difference a un moment
Tu crois que ce "moment" sera encore cette année? -
Le constat evident est que la france est nul à chié contre des equipes de seconde zone. suffit de voir 2002, on marque pas un but contre le senegal, uruguay et danemark, ensuite pour l'euro 2004, on galere contre les croates et je ne sais qui pour s'incliné contre les grecque, par contre on gagne contre l'angleterre. Puis la qualification pour le mondial, un parcours desastreux où on frole la disqualification. Et là on se chie dessus contre la suisse et la corée.
A croire que les Francais sont bien meilleurs contre les grandes nations, encore faut-il qu'on se qualifie pour pouvoir les rencontrées. Mais je suis plutot optimiste quant à une qualification contre les espagnoles -
:)) a on avait tous tort merde
Mais franchement sur cette image on voit bien que le ballon est rentré de 30,40 Cm au moins -
Etant actuellement en Allemagne, j#ai regarde ce match la sur la chaine allemande. Ils avaient une image tres interessante qui consistait a montrer le ballon et la ligne avec une image agrandit, un peu comme une loupe ou on voit absolument que le ballon avait franchit la ligne. Le commentateur allemand a plusieurs fois indique que ce but etait clairement valable. Evidemment y'a que l'arbitre qui l'a pas vu.
-
Les infos de l'Equipe.fr :
C'est une information L'Equipe : les Bleus, au vu du contenu de leur séance d'entraînement de mercredi matin à Hameln, évolueront contre le Togo dans un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, Malouda et Ribéry, en soutien d'un duo Henry-Trezeguet. Si rien ne vient bouleverser les plans de Raymond Domenech d'ici à vendredi, l'équipe de départ à Cologne sera : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry. -
Moi ça me va, en ésperant qu'il y a une alternative au cas ou on se balade ou que vieira est à l'ouest en faisant rentré un milieu plus offensif (wiltord en forme)...
-
Déjà, il n'y a plus Wiltord et pas Dhorasoo, donc ça c'est bien (+)
Dommage qu'il y ait encore Silvestre et Vieira, mais bon, on se contenetra de ça, si ça nous permet de battre le Togo
-
Vieira est pas loin d'être le meilleur Bleu face à la Corée...
Silvestre moi je le préfère nettement à Abidal et j'espère qu'il prouvera que 2004 dans l'axe était une énorme connerie signée Santini.
Allez les Bleus ! -
Pour moi, Silvestre, c'est une énorme connerie. Il ne vaut rien du tout défensivement, qu'il joue à gauche ou dans l'axe.
J'espère juste que les togolais ne vont pas profiter des boulevards qu'il va laisser sur le côté gauche
-
C'est marrant ces divergences ! Mais tout à fait légitime.
Pour moi un mec qui doit passer Silvestre, puis Gallas a vraiment beaucoup de soucis à se faire... -
Abidal est pour moi meilleur que Sylvestre
j'espere que ça marchera
-
Moi je pense que Ribery et Malouda peuvent apporter de tres bons ballons a nos deux attaquant...
Mais sa majeste Titi Henry sera t elle capable de nous les mettre aux fond ou va t il (une fois de plus...) vendange 10 occas avant d'en mettre une au fond...
Moi j verrai bien une solution faut faire naturaliser Gmandia... -
J'ai vraiment pas l'impression que titi ait tant vendengé que ça contre la Corée...
Rassemblons nous, on va tous les péter, Togolais, Espagnols, Ukrainiens, même combat ! On va tous les plumer !
(j'y crois à mort) -

Zinédine Zidane ne pourra pas être aligné contre le Togo: il s'est rendu aux autorités après son double homicide.
maître étalé
Mickaël Silvestre (lequipe.fr): "J'ai souffert en tant que remplaçant (...) J'y laisse beaucoup d'énergie, j'étais très fatigué". Et donc, maintenant que tu es physiquement au niveau, tu es titulaire.
(Source: Cahiers du foot)
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.