Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Ghana

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 960 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Allez Ghana!!!
    Sortez nous le Bresil, faut pas qu'il gagne...
    Sa commence a devenir aussi chiant qu'avec Armstrong et le tour de France... :-'
  • Un grand plaisir cette qualification du Ghana...
  • Pour pas mal d'Africains, cette qualif n'est pas forcément une grosse surprise, même si c'est une réelle satisfaction.
    Le Ghana est largement au-dessus des éphémères Sénégal ou Côté d'Ivoire dans l'histoire du football africain.

    En tout cas moi je suis hyper content pour cette équipe dont j'entends parler depuis tellement de temps sans jamais pouvoir les voir jouer.
    J'espère qu'ils feront un gros match face au Brésil. (sacré côte en tout cas sur ce match)
  • Sans doute le pays Africain que l'on attendait pas forcément a telle fête...
  • Arf le brésil :-s Go Ghana (+) (+) (+)
  • Come on Africa. ;)
  • J'ai suivi de près cette équipe du Ghana (supporte italien oblige) et je la trouve vraiment très forte. Ils sont très costauds et combatifs.
    Je les vois bien poser beaucoup de problèmes à la Seleçao. Le petit bémol concerne l'attaque que je trouve un peu faible par rapport au reste de l'équipe et surtout la suspension de leur boss, Essien qui depuis le début de la compétition est tout simplement ENORME!
    Allez les ghanéens!
  • Pour ma part, sans vouloir me vanter, j'avais prévu le Ghana comme l'une des grandes surprises de la compet'. Et si à mon avis l'absence d'Essien leur sera fatale contre le Brésil en 8eme, c'est écrit nul part qu'il vont perdre.

    D'accord, le Brésil a régalé hier soir contre le Japon, mais ces derniers ont lâchés le match à 1-1. Ca n'indique donc pas ce qui va se passer pour les 8emes !
  • A noter le penalty bidon accordé au Ghana, qui élimibe les USA qui étaient loin d'etre dominé dans le jeu à ce moment là...
  • murphy a écrit :
    A noter le penalty bidon accordé au Ghana, qui élimibe les USA qui étaient loin d'etre dominé dans le jeu à ce moment là...


    ouais l'arbitrage est bizarre cette année : correct dans l'ensemble avec des décsions qui changent le sort d'un match
  • N'empêche que le premier but ghanéen est un modèle de pressing et de récupération: la preuve en image. On voit là une des force de cette équipe africaine, très rugueuse sur l'homme, accrocheuse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives