Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)

Chargement...

Flux RSS 616 messages · 20.488 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores

  • oui mais ils sont un peu obligés de changé le maillot chaque année car en gardant le meme tout le temps beaucoup moins de supporters l'acheterait,sait une rentré d'argent en +
  • matteo a écrit :
    Y z'en ont pas marre de changer de maillot tous les ans ?

    Pour le centenaire, je veux bien, mais depuis 4 ans ça change toutes les saisons : entre l'immonde Asics-Adler de 2000-2003, le Hummel 2003-04, l'Adidas modèle Grèce 2004-05, le maillot de la descente de la saison dernière et le nouveau venu, une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

    Et tout ça pour faire passer le supporter à la caisse. 60 euros tous les ans, ça devient un budget...


    Tous les clubs pro changent de maillots chaque année... C'est léquipementier qui décident, pour des raisons de marketing assez évidentes...
  • poete67 a écrit :
    Si tu mets le "ES" en blanc tu changes la nature meme du logo "ES" et je ne pense pas que ce soit voulu par le sponsor...

    "ES" lecriture est en bleu avec l'accent vert..

    enfin bon je pense que c'ets une raison aussi du blanc , vu que "ES" n'est pas le sponsor à l'exterieur...


    Mouais, si tu crois qu'on choisi la couleur du maillot en fonction du sponsor... :o)

    Le sponsor, c'est officiel depuis hier. Tu crois vraiment qu'en 3 jours, ils ont décidés de prendre le maillot blanc parce que le sponsor apparait mieux dessus ? C'est ridicule...
  • Citation:
    Tous les clubs pro changent de maillots chaque année... C'est léquipementier qui décident, pour des raisons de marketing assez évidentes...


    On s'est quand même trimbalé le même Asiscs 3 saisons...
    Et avant, le bleu ciel modèle "France 98" et le bleu ciel "période Nouma" ont tenu 2 saisons.

    Il n'y a que depuis 3-4 ans que le rythme s'est accéléré avec un changement de maillot chaque année... et un passage annuel du supporter devant la caisse enregistreuse.

    Pas le temps de s'attacher vraiment à un modèle qu'il est déjà remplacé... Un peu comme les joueurs, finalement.
  • athor a écrit :
    Donc, le maillot extérieur sera comme ca:

    http://img474.imageshack.us/img474/7157/away3eg.png

    Hum, ca pousse à la reflexion dans le choix de l'achat O:)


    J achete =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • :o) mouais mouais, attendons la reprise pour voir.
    :D mais attention c un maillot a acheter. c les 100 ans quand meme
  • matteo a écrit :
    Quel intérêt a l'ES d'être sponsor maillot du Racing ? #-o


    Le sponsor maillot du KSC et du VFB est EnBW, les marchés de l'energie s'ouvrant à la concurrence, je pense que ces entreprises doivent se lancer dans le marketing :)
  • Certes, mais ES est une filière d'EDF;)
  • Et...? #-o
  • Désolé pour le off-topic, mais cette dérégulation du marché de l'énergie, c'est vraiment n'importe quoi.

    Pour continuer sur le maillot, je trouve que le modèle away a un petit côté Schalke 04. Le maillot blanc à bande bleue ne ressemble à rien de connu...
  • Je viens à peine de découvrir le nouveau maillot et je suis agréablement surpris. Sobre, original (blanc avec bande bleue), le tout avec l'ancien logo et un sponsor local qui s'intègre très bien sur le maillot, c'est du vrai bon boulot (+)
  • Moi aussi j'aime beaucoup! :)-
    Je vais l'acheter! =P~
  • Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand il sera dispo?
    Parce-que là je tiens déjà plus =P~
  • ben cette année on était fringué exactement comme Schalke, sponsor et logo à part. Le fait d'avoir un maillot un peu + "perso" pour la prochaine saison me plaît bien.

    "ES est une filiale d'EDF" ?!?? :O Ca veut dire qu'on va devoir faire jouer Silvestre et Dhorasso? :-& :D
  • supreme-rcs a écrit :
    Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand il sera dispo?
    Parce-que là je tiens déjà plus =P~


    D'après mes sources, vers la mi-juillet... :-B
  • J'y songe, le maillot extérieur ne sera t'il pas sur le modèle Schalke, tout bleu avec Steelcase? :|s
  • A lire certains et leurs informations brulantes, il semble que si. Nous aurions ainsi :
    Domicile :
    http://img402.imageshack.us/img402/7416/centenaireblanc070yf.jpg

    Extérieur :
    http://img73.imageshack.us/img73/9963/centenairebleu55wb.jpg
  • Je crois que je vais zapper toutes mes économies pour m'acheter les 2... :)
    Bordel qu'est ce qui sont beaux =P~
    par rapport à la bouze toute bleue qu'on avait en 2005/2006
    J'en suis amoureux :x
  • https://www.s04-shop.de/Shop/IMAGES%5C20680.jpg

    Mouais ... le blanc à bande est original, j'aime bien. Le bleu extérieur risque d'être moins réussi ... celui de Schalke pète pas le plafond, et apparemment on aura le même ... :(
  • Je veut pas de cette chose, je refuse [-( . C'est trop affreux :-& , vivement qu'on change d'équipementier.
  • Pourtant je suis satisfait de ces deux maillots, le maillot domicile etant totalement =P~

    Même le maillot exterieur serait assez réussi car peut d'équipes on se format, mis à part Shalke je n'ai vu aucun autre club avec ce maillot.

    Mais apparament la maillot exterieur serait plutot du modèle de l'equipe de France...
  • Bah vu comme ça il me semble aussi sympa le maillot exterieur... :)
  • Serait-il possible de renommer le topic en "Le maillot du Racing 2006-07 (photo page 16)" ? :)
  • Hummmmmmmmmmm quel plaisir bientot 2 nouveaux maillot dans ma collection ac le nouveau logo =P~ ...je suis heureux!!!!On est en Ligue 2 pourtant je suis confiant :)-
  • zitelli a écrit :


    Extérieur :
    http://img73.imageshack.us/img73/9963/centenairebleu55wb.jpg


    Pfff, c'est quoi cet apendice blanc qui ne sert à rien et rend ridicule l'ensemble ? :((

    Adidas n'est vraiment plus ce qu'ils étaient (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives