Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 74.387 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

  • jamal a écrit :
    J'viens de voir les buts de nos frenchies commentés par les intervenants espagnols et franchement, c'était jouissif :))

    Premier but : Faaaauuuut arrêter Ribéry !!! But de Ribéry , but pour la france ! je n'arrive pas à la croire !

    Second but : Attention Zidane ! Tire, Viera, but ! C'est la catastrophe

    Troisième but : Ils vont nous marquer le troisième, Wiltord, Zidane, Zidane va marquer, but, but de Zidane ! On rentre, Zidane nous envoies a la retraire, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios !!!

    Faut l'entendre, c'est vraiment trop bon :D



    T'as eu la chance de voir cela où? J'aimerais bien voir ce spectacle!
  • Oui je les ai entendus avec un collègue sur un site espagnol hier :
    "goal dé Zizou ! goal dé Zizou ! Adios ! Adios ! Adios ! Adios ! Adios ! Adios !Adios ! Adios ! "
    :)) :))
  • rcsmick a écrit :
    jamal a écrit :
    J'viens de voir les buts de nos frenchies commentés par les intervenants espagnols et franchement, c'était jouissif :))

    Premier but : Faaaauuuut arrêter Ribéry !!! But de Ribéry , but pour la france ! je n'arrive pas à la croire !

    Second but : Attention Zidane ! Tire, Viera, but ! C'est la catastrophe

    Troisième but : Ils vont nous marquer le troisième, Wiltord, Zidane, Zidane va marquer, but, but de Zidane ! On rentre, Zidane nous envoies a la retraire, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios, Adios !!!

    Faut l'entendre, c'est vraiment trop bon :D



    T'as eu la chance de voir cela où? J'aimerais bien voir ce spectacle!


    LCI :o)
  • Qu'est qu'il sont con de mettre un arbitre espagnols pour arbitré ce match
    a croire qu'ils le font exprés a la fifa
    on va surement se faire volé le match comme d'habitude
  • On a un gros problème les gars...
    Ces idiots de la fifa nous ont affilié un arbitre Espagnol pour le prochain match..
    Il faut arrêter le délire, le Brésil a plein de choses en commun avec l'Espagne, de plus, on vient d'éliminer son pays...
    Ya un moment où ca se voit trop qu'il essaye de nous descendre, ce cher Sepp.
    Impartialité dans ces cas là, mon c** ouai X-( (-)

    Edit : Grillé :D
  • Seule la vérité du terrain va compter samedi soir, jouons comme nous savons le faire, et pas besoin de l'arbitre... ;)
  • ESPERONS que l'arbitre ne change pas la verité du match
  • Si vous perdez, sa sera au moins la faute de l'arbitre !
  • supreme-rcs a écrit :
    Il faut arrêter le délire, le Brésil a plein de choses en commun avec l'Espagne, de plus, on vient d'éliminer son pays...


    Comme quoi ? Parceque Ronaldo joue au Réal ? Y'a pas grand chose à voir entre l'Espagne et le Brésil, faut pas déconner... Certes, c'est pas très malin de mettre un arbitre du pays qu'on vient d'éliminer, mais c'est vraiment le seul problème. Problème limité, puisque la victoire a eu lieu à la régulière, je ne vois pas pourquoi un arbitre (donc un pro, a fortiori) aurait une rancoeur particulière contre la France, c'est pas Séville 82 non plus.
  • D'ailleurs je pense meme l'inverse, pourquoi ne favoriserait-il pas la France?
    Apres tout, ça passe plus facilement si ton équipe se fait éliminer par le futur vaincqueur... ;)
  • Les arbitres sont une catastrophe à ce mondial même les arbitres le disent . Curieux quand même qu'on ne recrute pas les meilleurs et carrément scandaleux qu'on ne choisisse pas enfin de s'aider de la video ....
  • erty a écrit :
    Si vous perdez, sa sera au moins la faute de l'arbitre !


    T'es d'un lourd... Il est donc totalement nrmal que tu soit amoureux de l'Allemagne. Tout s'explique... :)
  • si on aurai eu des bons arbitre
    la france serai en 1/4 contre l'australie et jouerai les demi
    contre le bresil
  • Non, car si on avait terminé 1er du groupe, on aurait pas pu rencontrer le Bresil avant la finale... :-'

    On aurait pu à la rigueur tomber sur l'Australie en 1/4, puis l'argentine ou l'allemagne en 1/2...
  • On aurait peut être même pu perdre comme des glands en 8e contre l'Ukraine...
  • supreme-rcs a écrit :
    On a un gros problème les gars...
    Ces idiots de la fifa nous ont affilié un arbitre Espagnol pour le prochain match..
    Il faut arrêter le délire, le Brésil a plein de choses en commun avec l'Espagne, de plus, on vient d'éliminer son pays...
    Ya un moment où ca se voit trop qu'il essaye de nous descendre, ce cher Sepp.
    Impartialité dans ces cas là, mon c** ouai X-( (-)

    Edit : Grillé :D


    Décidement y a pas que l'EDF qui a droit à ces fameux bilans d'avant-match, même les arbitres y ont droit ! :-w
    Ca relève carrément du procès d'intention à la longue...
    A oui détail intégriste tout de même : le Brésil n'a vraiment rien à voir avec l'Espagne...même pas la langue officielle. I-)
  • L'arbirtre espagnol est celui qui a donné le vulgaire penatly a l'italie contre l'australie, donc on peut déjà savoir sur sa qualité d'arbitrage...
    Et bizarrement, l'arbitre italien a donné un penalty a l'espagne contre la France (bon celui là étais legitime)

    on a zizou, l'ambassadeur du real de madrid :)
  • thomas68 a écrit :
    supreme-rcs a écrit :
    Il faut arrêter le délire, le Brésil a plein de choses en commun avec l'Espagne, de plus, on vient d'éliminer son pays...


    Comme quoi ? Parceque Ronaldo joue au Réal ? Y'a pas grand chose à voir entre l'Espagne et le Brésil, faut pas déconner...


    Ben par exemple la langue et le patrimoine culturel peut-être?
    tu crois que c'est qui qui a collonisé le Brésil en premier ?
  • au Brésil on parle le portugais
  • Oui j'ai calé mon erreur mais j'arrivais pas à rééditer comme ça bug :'>
  • supreme-rcs a écrit :
    thomas68 a écrit :
    supreme-rcs a écrit :
    Il faut arrêter le délire, le Brésil a plein de choses en commun avec l'Espagne, de plus, on vient d'éliminer son pays...


    Comme quoi ? Parceque Ronaldo joue au Réal ? Y'a pas grand chose à voir entre l'Espagne et le Brésil, faut pas déconner...


    Ben par exemple la langue et le patrimoine culturel peut-être?
    tu crois que c'est qui qui a collonisé le Brésil en premier ?


    Ben justement même pas ! C'est le Portugal qui a dominé le premier le Brésil jusqu'en 1889... =;
    Je peux d'ailleurs t'assurer qu'il y a en ce moment deux pays tout entier qui ne rêvent que d'une chose : Brésil-Portugal en demi-finale (ce qui ferait d'ailleurs un sacré match ! =P~ ).
    Enfin bon on va pas te faire un cours d'histoire ici. Voici quelques infos fiables via le net : Brésil ;) (On notera quand même l'hérésie "Amérique latine" dès les premières lignes, on dit "Amérique du Sud mais bon)
    Je suis tout de même étonné que le Brésil ne soit pas au programme de terminale en géo... :-'
  • La plus grosse influence européenne au Brésil est portugaise.

    Langue officielle : le portugais
  • captainflirt a écrit :
    Je suis tout de même étonné que le Brésil ne soit pas au programme de terminale en géo... :-'


    Je suis presque sur de l'avoir fait au lycée en géo.
  • Je vous avais promis des photos du match ;)

    Espagne 1-3 France
  • Zidane aux soins

    L'équipe de France s'est entraînée hier matin au Weserberglandstadion de Hameln et elle avait décidé d'ouvrir la séance au public. Un petit millier de spectateurs n'a donc rien raté du spectacle. Après l'échauffement, les joueurs ont eu droit à un tournoi de tennis-ballon, avant de finir par quelques étirements. Zinédine Zidane était resté aux soins au Schlosshotel Munchhausen, alors que Willy Sagnol, légèrement touché face à l'Espagne, s'est contenté de trottiner autour de la pelouse.

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.

Mode fenêtre Archives