Sondage: Le RCS possible de gagner(...) ?
Flux RSS 15 messages · 493 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par thelak
-
benji1Un petit sondage:
Pensez-vous que le Racing Club de Strasbourg pourra gagner contre Monaco, une équipe qui se révèle européenne ? -
On ne sait jamais ! Qui sait ! Contre Paris déja je ne pensais pas, je ne voyais pas comment Strasbourg pouvait dominer le club de la capitale mais j'ai été tres agréablement surpris! Donc je pense qu'il y a des possiblités si et seulement si les bonnes conditions sont réunis (joueurs disponibles, public ...)
-
Bah avec le Racing tout est possible
Je pense qu'on a fait une bonne prestation contre Paris, peut etre que Monaco ne pensera déjà plus qu'à la finale (bonne chance à eux ce soir), ils seront fatigués, etc ... donc je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible de gagner contre eux !
Meme si j'ai pas envie que Lyon soit champion
-
C'est pareil pour moi. Je pense qu'on peut gagner contre Monaco, même si ça ne va pas être facil. Il faudra éspérer que les joueurs continuent à se battre comme ça, et surtout que la chance nous sourit enfin!!
-
On gagne à Bastia et face à Monaco et on termine la saison comme des Princes.
J'en suis persuadé. -
Le Racing a la capacité de gagner contre les meilleurs mais peut aussi perdre contre les derniers au classement, j'espère que se ne sera pas le cas
-
POurquoi pas tout est possible sauf les gros scores :p avec nos buteurs de toutes façon ça risque pas
-
Moi je pense que le Racing en est capable au vue du bon match face à Paris et puis le retour des suspendus fera du bien !
-
Moi jpense qu'ils peuvent gagner, surtout que le Racing fait de belles choses contre les grands d'habitude ...
-
Moi ce que j'espere c'est ramener quelque chose de Bastia, et confirmer face a Monaco. Ainsi, on assure le maintien devant une Meinau bondée, et belle fete en perspective (+) (+)
-
lenain2jard1 a écrit : Moi ce que j'espere c'est ramener quelque chose de Bastia, et confirmer face a Monaco. Ainsi, on assure le maintien devant une Meinau bondée, et belle fete en perspective (+) (+)
La même phrase que dans le topic sur Mosalem :))
Mais tu as raison ! -
bluedevil1305 a écrit :
Mais tu as raison !
de quoi tu parles sur le topic de Mosalem ?
:))
-
lenain2jard1 a écrit : bluedevil1305 a écrit :
Mais tu as raison !
de quoi tu parles sur le topic de Mosalem ?
:))
Je parle de rien
-
anais a écrit : peut etre que Monaco ne pensera déjà plus qu'à la finale
mouais.
je ne pense pas que monaco laisse completement tomber le championnat alors qu'il ne reste que 4 matches et qu'ils sont a 1 point du leader.
je pense que c'est un peu risque.
n'oubliez pas que le match a la meinau se joue le 12 et que la finale c'est le 26, ca laisse 2 semaines....
d'apres moi ils joueront le coup a fond et ca va etre tres dur de contrer la vivacite des monegasques. -
De toute façon avec le niveau de jeu qu'il faudra pratiquer contre Porto, Monaco sera quasiment obliger de jouer au maximum de sa capacité ... Si les joueurs levaient le pied, ils perdraient le rythme à coup sûr :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.