Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Trophées UNFP (2003-2004)

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.150 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bluedevil1305

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je trouve que c'est une honte que Giuly ne soit pas le meilleur de ligue 1. Je trouve regrettable que les joueurs rentrent dans le jeu des média et idôlatrent à leur tour Drogba.
    Drogba est un très bon joueur mais ne mérite pas du tout d'être le meilleur joueur de ligue 1 et voîla que le prétentieu le devient de plus en plus avec toutes ces éloges.
    Giuly qui a marqué au moin 2, 3 buts plus beaux que celui avec lequel Drogba est élu plus beau but. Il est en demi-final de ligue des champions et 2e du championnat et on ne lui donne pas.

Et je trouve révoltant que les joueurs donnent un trophée à un gars moins fort que Giuly et bien moins sympathique que lui. Giuly a chaque interview, il nous fait marre en tout cas moi, à chaque fois qu'il gagne un match important genre real ou une compétition,ils arrivent bourer et fait le con devant la caméras. Sa c'est un mec bine.

Giuly,les joueurs t'aiment moins qu'un prétentieu mais moi je te le dis, je t'aime.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je trouve que c'est une honte que Giuly ne soit pas le meilleur de ligue 1. Je trouve regrettable que les joueurs rentrent dans le jeu des média et idôlatrent à leur tour Drogba.
    Drogba est un très bon joueur mais ne mérite pas du tout d'être le meilleur joueur de ligue 1 et voîla que le prétentieu le devient de plus en plus avec toutes ces éloges.
    Giuly qui a marqué au moin 2, 3 buts plus beaux que celui avec lequel Drogba est élu plus beau but. Il est en demi-final de ligue des champions et 2e du championnat et on ne lui donne pas.

Et je trouve révoltant que les joueurs donnent un trophée à un gars moins fort que Giuly et bien moins sympathique que lui. Giuly a chaque interview, il nous fait marre en tout cas moi, à chaque fois qu'il gagne un match important genre real ou une compétition,ils arrivent bourer et fait le con devant la caméras. Sa c'est un mec bine.

Giuly,les joueurs t'aiment moins qu'un prétentieu mais moi je te le dis, je t'aime.

C'est beau!!! (j'suis tout a fait d'accord avec toi!)
  • C'est vrai, ca c'est un mec bien! Tout le temps bourré, faisant le con!!! :)) :)) :))
  • si c'est les joueurs qui ont vote drogba je comprends mieux...
    c'est parce qu'a marseille ils ont nu effectif de 50 pros, donc 50 votes en faveur de drogba... :)-
    :)) :)) :))
  • Moi j'aurais mis Giuly en meilleur joueur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives