Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.287 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
jamal -
moi je suis bien contente parce que j'adore quand il se fâche le Kib...
-
je suis bien content d'avoir décuvé de la nuit du vin à dambach, le réveil fût très difficile
-
kibitz a écrit : Eh ben dumbo, t'as les oreilles qui sifflent on dirait ? Je sais bien que ça fait partie de ta vision consistant à tout faire pour qu'on te remarque, mais faudrait penser à pas trop te prendre pour le nombril du monde, hein. Y a pas que toi dans l'univers, redescends sur terre l'éléphanteau...
Maintenant puisqu'on en est là, oui tes interventions confirment ce que je pense de toi (comme ça tu es satisfait, je te pointe du doigt) mais ça je le garde pour moi. Par ailleurs je note que tu as le culot de parler de politesse, mais les gars dans ton genre ont tellement la mémoire courte et préfèrent tant jouer aux victimes...
Pour l'ensemble de ton oeuvre et pour les nombreuses insultes que tu as tantôt proférées, ici ou ailleurs, je crois que tu es très mal placé pour parler de courtoisie :-B C'est une question de décence, ou d'honneur, mais ça je pense que ça te dépasse...
Donc mes remarques de merde, que tu t'attribues complètement, tu peux te les foutre au cul et aller le laver ailleurs...
Bref, je suis bien content du score du match d'hier (johnbo, là c'est pour toi) et de mettre certaines choses au point...
Pas mieux que le canard noir.
Quand on crache ouvertement sur les gens avec ce genre de post, il faut s'attendre à quelques repressailles. Les miennes se voulait humoristique, pensant que tu en avais vu d'autres et que tu ne serais pas offusqué par un tel excès de langage. Mais apparement avec des mecs comme toi, se foutre de la gueule des autres, ce n'est drôle que dans un sens. :D
Bien content pour toi qu'en plus tu ai aimé celà, l'avoir profond.
-
johnnbo a écrit : Ben là dessus je suis bien d'accord, Jamal, mais quand tu chambres, et poliment de surcroît, et qu'en retour tu te fais insulter et autres "gentillesses" du genre (bla bla bla bla)
Espèce de gros connard. -
Bien vu Marc . Il y avait même un petiti "fils de p" d'ailleurs ...
-
G. tu me CASSES LES COUILLES!
Voila ca n'a rien a voir avec la WC mais vu que tout le monde s'y met :) -
Pour changer un peu des insultes qui font grandement avancer le débat :D
Je suis bien content car la coupe du monde est géniale cette année
Je suis bien content car j'ai acheté un appareil photo numérique qui déchire (c'est comme ça que disent les djeuns) en solde à 209€ et qu'il en valait 499 à sa sortie il y a 12 mois...

Et puis je suis bien content car dimanche je vais aller faire un tournoi de foot chez l'ami paplo à PL avec ma bande de potes, et ça j'aurai l'occasion de vous en reparler sur mon stublog avec compte rendu de la journée et tout et tout....
C'est cool la vie! :D -
Moi je trouve que la coupe du monde est bien moins passionnante est spectaculaire que d'habitude. On en demande encore + en club, alors les meilleurs joueurs sont cuits de chez qui... Mais je suis content parcequ'on est en finale quand même :D
-
on est pas encore en finale...faut battre le Portugal dabord et ça va pas être facile.ugo a écrit : Moi je trouve que la coupe du monde est bien moins passionnante est spectaculaire que d'habitude. On en demande encore + en club, alors les meilleurs joueurs sont cuits de chez qui... Mais je suis content parcequ'on est en finale quand même :D -
Lapsus révélateur ?! :-B
-
Je suis bien content que ma cuisine équipée soit enfin installée dans le nouvel appart, et que pas mal de meubles sont déja là Bas.
Par contre du coup là, je vis dans un appart a demi vide :( :)) -
Je suis bien content, aujourd'hui on a finalement trouvé une destination pour nos vacances !!! Le 13 juillet on part pour l'égypte dans un hotel 4 étoiles en all inclusive avec 3 potes et 2 copines
ca va le faire, 2 ans que j'attends des vacances O:)
-
lenain2jard1 a écrit : Je suis bien content que ma cuisine équipée soit enfin installée dans le nouvel appart, et que pas mal de meubles sont déja là Bas.
Par contre du coup là, je vis dans un appart a demi vide :( :))
Tant qu'il te reste la télé et un frigo pour la bière, t'es tranquille jusqu'à dimanche... :) -
J'suis content parce que j'ai mon bac, j'ai mon bac (ES)
B-)
-
Je suis bien contente parce que j'ai mon bac ES (avec mention AB!!!)
, parce que j'ai enfin mon abonnement, parce que j'ai passé une bonne matinée à Obernai pour le départ du tour de France, et surtout parce que j'ai vu Richard VIRENQUE dans un bar à obernai hier soir!! O:)
Bref la vie est belle :) -
boogie a écrit : lenain2jard1 a écrit : Je suis bien content que ma cuisine équipée soit enfin installée dans le nouvel appart, et que pas mal de meubles sont déja là Bas.
Par contre du coup là, je vis dans un appart a demi vide :( :))
Tant qu'il te reste la télé et un frigo pour la bière, t'es tranquille jusqu'à dimanche... :)
j'ai gardé tout ça (+) :p -
Je devrais être bien content car j'ai eu mon bac S avec mention Bien!
Mais pour être tout à fait content, j'attend de savoir mes notes et me situer par rapport à la marche d'au dessus qui m'a échappé! (oui je sais, c'est prétentieux et égoiste ...)
Mais je suis déjà sacrément content! -
rcsmick a écrit : Je devrais être bien content car j'ai eu mon bac S avec mention Bien!
Mais pour être tout à fait content, j'attend de savoir mes notes et me situer par rapport à la marche d'au dessus qui m'a échappé! (oui je sais, c'est prétentieux et égoiste ...)
Mais je suis déjà sacrément content!
Où bien c'est perfectionniste et c'est une qualité O:) -
Je suis bien content parce que je serai au stade de France pour voir le match France - Italie le 6 septembre !
-
Je suis bien content d'avoir vidé mon garage et ma cave et tout bazardé à la déchetterie.
J'en ai chié grâve, c'est fou le nombre de conneries qu'on entasse en une dizaine d'années !
-
J'suis bien contente parce que ce matin je me suis rendue à la Meinau pour prendre mon tout premier abonnement :D.
-
Je suis super content, car j'ai passé hier ma soutenance ingénieur + master recherche. Ca s'est super bien passé pour tout le monde.
En plus ça a été l'occasion de retourner à Nancy
Bref, je suis ingénieur et en vacances
-
Je suis bien content, car aujourd'hui mon groupe préferé à dévoilé la pochette du nouvel album qui sortira le 04 Septembre:
Pour les connaisseurs, on retourne à un style plus "dessin" du type des mythiques pochettes de Derreck Riggs de la belle epoque. L'album, est-il besoin de le préciser, aura pour theme principal la guerre.
Il parait même qu'ils pensent à jouer l'ensemble des morceaus du nouvel album en continu lors des prochains concerts (au lieu de 4-5 morceaux habituellement...) + les habituels musts: une idée grandiose
-
chui trop content que je l'ai eu le brevet !!!!!
(+)
trop trop trop content !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.