Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Bonjour à tous !
    Moi c'est Bignou (ou Lionel dans le civil).
    Je suis né à Strasbourg il y a près de 25 ans et mon premier match à la Meinau c'était vers l'âge de 3 ans et une certaine alerte à la bombe à la Meinau (pour les anciens). Ca commencait déjà fort. J'ai été un régulier de la Meinau jusqu'à mon départ pour Bordeaux où je suis étudiant depuis 3 ans. Même à distance j'ai toujours suivi le Racing grâce notamment à France Bleu Alsace ... et Racingstub. Après avoir visité votre site régulièrement depuis plus d'un an, j'ai enfin décidé de m'inscrire....
    ....la suite au prochain épisode.
  • salut
    j'ai 16 ans.
    j'ai décidé de m'inscrire sur le site parce que je suis trop fan de racing :P
    je viens a la Meinau tout le temps tribune nord ou population nord ou bien dans virage nord-ouest (UB90 c'est trop bien ^^) !!!
    ALLEZ RACING !
  • salut à tous, j'ai 41 ans et je suis novice,
    je n'est pas trop l'habitude de se genre de,
    discution,mais je suis fan du racing depuis bien des lustre!
    et j'ai hate de retrouvé un grand racing,avec une gestion saine,un groupe soudés,avec des joueurs qui mouille
    leurs maillots!j'éspère que la ligue2 ne sera qu'un
    tremplin pour le racing,et que l'ont retrouve vite la ligue1.
    je serais pour cet nouvelle saison autan,voir plus derrière le racing qui auras besoin de tous ces supporters,car la ligue2 c'est un vrai parcour du combattant,allez racing!
  • bonjour a tous !

moi j'ai 33 ans.mon prenom dans le civil est EMMANUEL?mais je prefere MANU.j'ai decide de de m'inscrire sur le site parce que je suis un tres grand suporter du racing.et moi j'habite dans la sarthe ,je suis ALSACIEN est fier.ca me fait tres plaisir
    de parle avec des suporter du RACING.

NANOUCHSKA .

ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!