Fernandez et l'Espanyol ont encore frappé !!
Flux RSS 51 messages · 1.534 lectures · Premier message par cicouche · Dernier message par garkham
-
cicoucheoffre de 250 000 franc de l'espanyol de barcelone, pour...........fabrice erhet!!!!!!!
sa fait rever !!!
mais dite moi ils vont pa nous piquer tout lzs joueurs quand meme!!!!
fernandez freine un peu!!!!!!!!!!!
voila qui fait quand meme un peu plus douter du transfert de bassila -
C'est quoi la source ?
-
250 000 francs?? C'est quoi ce délire?
-
Le prix de la voiture de Paplo... comme c'est étrange tout ça...
-
L'Espanyol, y tirent un peu dans tous les sens j'ai l'impression et c'est que des bobards (avec ou sans "d" ?)
-
oups me suis tromper, c bien 250000 euros, c'est dja mieux hein???
bon pour la source je vais encore voir a+
en tout cas pour l'instant la source c'est infosracing c'est de la que je viens en faite......
je reviens pour la source.... -
bof, ca en devient lassant ces rumeurs...
c est un coup a me foutre la chtouille ça
-
Mais non ricouille, je t'ai dit qu'y avait rien pour personne
-
bon alors la source c'est le KCB !!!!!!
donc c sérieux et c'est bien 250 000 euros..... -
C'est de l'intox
-
Moi je vous dit que le seul qui part au Mercato c'est Fabriiiice...
-
Et moi je parie Camadini
-
Oui mais je te parle du départ d'un vrai joueur moi!
-
Si il part il part c'est pas si grave il est facilement remplaçable
-
conan a écrit : Moi je vous dit que le seul qui part au Mercato c'est Fabriiiice...
C'est fortement possible, c'est vrai... -
Dorsin est là, donc, pas d'objection au départ de Fabrice au mercato. Sachant en plus qu'il sera libre à la fin de saison, c'est 250 000 Euros inespérés
-
Par contre je préfère Ehret à Dorsin qui n'est vraiment pas non plus une joueur indispensable
-
conan a écrit : Oui mais je te parle du départ d'un vrai joueur moi!
Ah bon ? Je croyais que tu parlais d'Ehret moi, j'ai encore pas suivi :)) -
Mais lequel des deux est un vrai joueur ?
-
Dorsin va encore progresser
Ehret stagne depuis des années maintenant
Je choisis Dorsin -
Ouai peut etre mais pour l'instant ca fait une faille dans la défense
-
Je ne suis pas d'accord
Dorsin est loin d'être parfait, mais il n'est pas non plus nul.
En début de saison, c'est le joueur qui touchait le plus de ballons au Racing (devant Bassila ou Farnerud !!!), donc, il a déjà un gros volume de jeu.
Défensivement, il est encore un peu lent, mais ne met pas en danger l'équipe (contrairement à Ehret selon moi).
Offensivement, il a de très gros progrès à faire, tant dans l'engagement, que dans le précision des centres.
Mais j'ai confiance ... :) -
On verra bien mais j'éspère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir son jeu s'améliorer
-
Remarque si on va dans ce sens là, je dirais que Ehret me fait moins peur que Deroff defensivement...
-
haribo a écrit : Remarque si on va dans ce sens là, je dirais que Ehret me fait moins peur que Deroff defensivement...
Uniquement depuis que Deroff a plus la tête dans son contrat que sur le terrain.
Pendant les 12 premiers matchs, il était impeccable défensivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.