Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.575.207 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
takljamal a écrit : J'kiff pas les blondes normalement, mais elle, j'adore, elle a quelque chose en elle qui me fait fondre
Oui, oui...
Menteur
.
-
Pour moi :
1) PENELOPE CRUZ
2) JENNIFER LOPEZ
3) NICOLE KIDMAN.
Que du bonheur -
Tom Cruise, sors de ce sorps !!! :p
-
1 Heidi Klum
2 Carole Bouquet
3 Sophie Marceau -
Monica Belluci ! Magnifiqua !
-
Alors les mecs, moi aussi je met mon grin de sel:p
Déja je voudrais souligner une ptite chose: j'ai remarqué en faisant un ptit tour d'horizon dans ce topic, que les brunes semblent litteralement ecraser les blondes en matiere de succés, non mais!
Vous n'avez pas de bons gouts:p
lol je plaisante... B-)
Personnellement, la plus belle femme du monde est, sans nul doute,...Catherine Zeta Jones...Une nana tout simplement tres belle au naturel...Eh oui une brune (moi qui critiquais juste au-dessus lol)... -
C'est vrai elle est magnifique, et pour moi je dirais aussi que les blondes sont plus belles, mais c'est affaire de goût. :p
-
Une actrice de film érotique vue sur la 6 ( ça se passe en Asie & c'est un nanard absolu ) avec une scène cul-te ( où elle CENSURE ) mais d'abord et avant tout ma femme à moi.
-
C'est bien tu mets ta femme avant le film de cul ! :))
-
Mouais, elle est mignonne mais j'accroche pas.
Tant mieux pour toi hein :)) -
samh a écrit : C'est bien tu mets ta femme avant le film de cul ! :))
:)) :)) (+)
Remarque, paraît que le Paplo, les rares fois où il met sa femme, c'est après...
-
Moi au moins j'en ai une, que je n'ai pas honte de montrer
-
Donc on sait qu'elle n'est pas allemande... O:) :))
-
dial4 a écrit : Moi au moins j'en ai une, que je n'ai pas honte de montrer
Ah ouais ? Et tu nous l'as montré quand de nouveau ? :D -
1)Jennifer Lopez
2)Jessica Alba
3)Eva Longoria
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.