Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Voilà comment je vois la chose :
    Les ritals font un match d'anthologie, ratent des supers occases et c'est la France qui gagne à la fin...
    Après la coupe du monde, la série va prendre fin et les Azzuri éclatent les Bleus 3 ou 4-0 dans les matchs de qualification à l'Euro 2008.
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, c'est pour ca que j'ai posé la question sur le topic. Pour avoir revu les images à jeun, je pense qu'il y était le péno, plus que celui des italiens contre l'Italie...

Tu parles bien du penalty des italiens contre l'italie lors de la coupe du monde d'italie? =;

Trop fêter hier... qu'est ce que ça va etre si on gagne dimanche... :))

Si on gagne dimanche, je pense que je suis potentiellement en danger de mort... =P~
  • nikolko a écrit :
    Voilà comment je vois la chose :
    Les ritals font un match d'anthologie, ratent des supers occases et c'est la France qui gagne à la fin...
    Après la coupe du monde, la série va prendre fin et les Azzuri éclatent les Bleus 3 ou 4-0 dans les matchs de qualification à l'Euro 2008.

C'est marrant, je vois exactement la même chose... Avec une victoire aux tirs aux buts à la fin pour la France....

Par contre les éliminatoires de l'Euro 2008, faudra tout reconstruire, ca sera galère.... Mais très interessant.
  • jamal a écrit :
    conan a écrit :
    nikolko a écrit :
    Pour Conan : le pénalty est justifié mais très généreux...
    Ca m'en rappelle un autre :D

Ah et les Italiens flippent leur mère depuis hier :))

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, c'est pour ca que j'ai posé la question sur le topic. Pour avoir revu les images à jeun, je pense qu'il y était le péno, plus que celui des italiens contre l'Italie...

Les Italiens ont de quoi flipper je pense. ;)

Ce péno est indiscutable sous tous les angles et pas du tout généreux ! Même si Henry amplifie sa chute, la faute est nette !

Tout à fait, y a nettement contact alors qu'henry était passé. Ce péno me fait penser à celui qu'on s'est pris contre l'espagne.
  • Aux tab ce sera très très chaud pour nous avec Buffon dans les buts italiens... Si on pouvait éviter d'en arriver là, ça m'éviterait de devoir changer les piles de mon pacemaker... :-$
  • On a Barthez, donc rien à craindre. De toutes façons, les italiens paument toujours aux Tirs aux buts. :)
  • Tain 3 matchs de suite que je pleure!
    C'est trop bon , je vous aimes les bleus! :*
  • foot-france67 a écrit :

il y 2 ans , raymond disait " RDV le 9 juillet a berlin a 23h30 , c'est mon objectif"
    maintenant on y est !!!!

à 23h30, même avec des prolongations, 10 minutes de temps additionnels pour blessures simulées des italiens :)) et une série interminable de tirs aux buts genre 12-11, avec un match qui commence à 20 heures, ça fera au moins une demi-heure que la décision sera tombée

quel visionnaire ce Raymond

et les astres, ils disent quoi pour dimanche? La conjoncture Saturne-vénus, elle est toujours plus favorable à Govou plutôt qu'à Trézégoal X-(
  • Et son coaching toujours aussi minable, on dirait des TOCS : "ah c'est la 70ème, je commence mes trois changements habituels." Le banc est vraiment pas terrible, heureusement qu'on a jamais eu à jouer de prolongations.

Tout à fait d'accord avec toi Anaconda.
    Remarque c'est aujourd'hui qu'on se rend compte de l'intérêt d'avoir sélectionné Gillet, Silvestre, Boumsong par exemple :((

Mais pourquoi il n'en a pas remplacé deux d'entre eux (Boumsong, Gillet) par Micoud et Giuly, pourquoi ????
    M'enfin, si la France gagne on oubliera tout ça.
  • conan a écrit :
    On a Barthez, donc rien à craindre. De toutes façons, les italiens paument toujours aux Tirs aux buts. :)

c'est pour ça qu'ils se sont dit que ce serait bien d'en planter deux à la 118e et à la 120e pour éviter les tirs aux buts :))
  • aprés cette finale si on la gagnz
    faudra pas croire que la france sera favoris pour le prochaine euro ou Mondial , une nouvelle équipe va venir comme vous l'avez déja dit
  • A noter qu'il paraît que sur les télés italiennes ils ont osé dire que le pénalty pour la France n'est absolument pas valable. :)) :O
  • Pas sur celle ou je l'ai vu en tout cas ;)
  • il parait aussi sur les télé italiennes
    que sur les 8,9 plongeon de C.Cristapette , yavait aussi 9 penaltit !! :))
  • spaetzlemann a écrit :
    foot-france67 a écrit :

il y 2 ans , raymond disait " RDV le 9 juillet a berlin a 23h30 , c'est mon objectif"
    maintenant on y est !!!!

à 23h30, même avec des prolongations, 10 minutes de temps additionnels pour blessures simulées des italiens :)) et une série interminable de tirs aux buts genre 12-11, avec un match qui commence à 20 heures, ça fera au moins une demi-heure que la décision sera tombée

quel visionnaire ce Raymond

et les astres, ils disent quoi pour dimanche? La conjoncture Saturne-vénus, elle est toujours plus favorable à Govou plutôt qu'à Trézégoal X-(

Tu y crois sérieusement à cette histoire d'astres ? :))
    Il a bien pris les journaleux pour des cons, le Raymond ! :x

Beaucoup de gens en sont toujours à se plaindre de son banc.
    Faut-il rappeler que les trois-quatre grands absents le sont pour incompatibilité avec l'entraineur, et qu'au moins deux d'entre eux ont craché sur l'EDF (Giuly et Anelka) ?
    Son groupe il est fait depuis longtemps et il va jouer la finale.
    On aura réunis sur la pelouse la quasi totalité des 22 meilleurs joueurs de ce Mondial. Putain mais qu'est-ce que vous voulez de plus ?
    Ca me gonfle ! X-(
  • Quelle tapette ce Ronaldo, avec sa tête de con il m'énerve, et là il l'a bien profond! C'est Wayne qu'a bien du rigoler hier soir en le voyant chialer, quelle tapette!
    VIVE LES BLEUS!!!
  • Citation:
    Tout à fait d'accord avec toi Anaconda.
    Remarque c'est aujourd'hui qu'on se rend compte de l'intérêt d'avoir sélectionné Gillet, Silvestre, Boumsong par exemple

Euh, c'est Givet qui a dit "j'y-vais", Gillet lui a été sélectionné par l'UNFP pour la coupe du monde des ASSEDIC :-B

Citation:
    L'équipe qui gagne la coupe du monde a éliminé tous ses adversaires... Stats vérifiées à 1001 reprises...

Non, c'est pas possible, y a pas eu 1001 coupes du monde ! :o)

Sans déc', c'est vraiment la finale de rêve, les Ritals, énormes derrière (Cannavaro et Zambrotta en Série C et nous on repart avec Deroff ??), très grands au milieu (Pirlo la grande classe, Gattuso la rage de vaincre), il y a juste en attaque où ce n'est pas Toni-truant... Les Bleus, défense inoxydable (Tutu-Gaga, Sagnol énorme), milieu hyperexpérimenté, jeu attentiste et un unique attaquant, mais quel attaquant !

En fait, cette année, la France ressemble à une équipe italienne et l'Italie à une équipe française !
  • pitch a écrit :
    Voilà c'est officiel, la France va jouer sa finale à 11 contre 22. Le banc français n'a été d'aucune utilité durant toute la coupe du monde. La triplette govou, wiltord et le ridicule Saha (heureuseument qu'il est suspendu) ne servent à rien. Quand je vois le banc italien ça me rend fou.
    Va vraiment falloir prier pour que les vieux tiennent le coup dimanche. Merci Domenech X-(

Purée la mauvaise foi toi :O

X-( , #-o et :o) (et je suis poli)
  • et pourtant... le coaching est le meme, a la minute pret depuis le depart!!!!
    j'ose meme pas imaginer ce que pense les autres lorsqu'ils voyent Govou et Saha rentrer a chaque fois... X-(
    CETTE COUPE DU MONDE C EST LES JOUEURS QUI VONT LA CHERCHER et surement pas domenech!!!
    des matches de qualif nuls nuls nuls, un schema tactique qui change le premier jour de la coupe du monde, des joueurs jamais testés pris alors qu'il avait le temps avant de le faire AVANT, des exclusivités SFR et du foutage de gueule permanant a chaque interview, et des joueurs extraordinnaires lachés comme des merdes juste avant la coupe du monde... X-(
    Meme cette finale ne me fera pas changer d'avis sur sa personnalité, ses manieres et son ego... (-)
    Heureusement que des joueurs comme TUTU et Zidane sont revenus pour prendre ce groupe en charge, sans eux on y allait MEME pas a cette coupe du monde!!!!
    Alors Domenech a une chance enorme: avoir des champions du monde qui savent faire ce qu'il est incapable de realiser... :-w
  • On s en fout que certains rient en voyant Govou et Saha en EDF...

C'est la France qui est en finale et pas eux !

Domenech a su créer un groupe qui est uni et dans une coupe du monde je pense que pour un sélectionneur c'est le plus dur

Après les etats d'ames de ceux qui n ont pas été pris je les comprend mais j'm en tape vu le parcours des bleus...
  • Il y a 1 mois personne n'aurait imaginer nos bleus ici le 9jullet donc l'aventure est encore plus belle! J'espère juste qu'elle se finira en apothéose en tout cas j'y crois la, on a pas battu l'Espagne, le Brésil et le Portugal pour rien quand même!
  • on est tout de meme en finale
    on fait partie des 2 meilleurs équipes de monde !!!
    on va peut etre gagné une 2eme coupe du monde en 8ans !!

raymond il peut faire ce qu'il veut , tant qu'on est champion du monde ....
  • Dans ce cas Santini alors, c'est le dernier des derniers :))

Sans rire un très mauvais entraineur en finale de coupe du monde?
    Arretez! Si il a des choix contestables et est un peu zarb avec la presse ça n'enléve rien à sa (grosse) part dans les résultats de l'EDF, combien de défaites depuis qu'il est là??

Domenech on aime ou on aime pas, déjà quand c'était le pilier de la défense du Racing champion de France il avait une grosse confiance, envoyait chier la presse, et fut le premier dans la saison 79 à dire que le Racing serait champion. Il y a pris une grande part en faisant du Racing la meilleure défense du championnat (Platini disait de lui que c'était le meilleur défenseur français du moment)
    Avec les équipes de France de jeunes il fut aussi d'une efficacité redoutable.

Bref on peut parfois le trouver obtus mais à l'arrivée quand il dit qu'il va gagner, il le fait, donc merci Raymond, on a plus besoin de toi que de Santini où de Houiller qui ont eu la culture de la loose.

J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur, ce gagneur, ce gagnant, que je place au niveau d'un Deschamps ou d'un Dugué (ce dernier ayant moins eu de chance avec des boulets au dessus de lui)

(le seul en EDF que je ne trouve pas mériter sa place c'est Govou, mais en joker pour tenir un résultat il est finalement pas si mal :) )
  • aragon a écrit :
    pitch a écrit :
    Voilà c'est officiel, la France va jouer sa finale à 11 contre 22. Le banc français n'a été d'aucune utilité durant toute la coupe du monde. La triplette govou, wiltord et le ridicule Saha (heureuseument qu'il est suspendu) ne servent à rien. Quand je vois le banc italien ça me rend fou.
    Va vraiment falloir prier pour que les vieux tiennent le coup dimanche. Merci Domenech X-(

Purée la mauvaise foi toi :O

X-( , #-o et :o) (et je suis poli)

Bah quand tu vois ce que Lippi est capable de rentrer pour plier un match dans les dernières minutes, suis pas sur qu'on puisse en dire autant chez nous. 2000 c'était sympa et si ça pouvait ne pas être dans l'autre sens cette fois-ci. Maintenant, comme spaetzlemann, je pense qu'on est plus dans l'autogestion avec ce groupe que dans un coaching phénoménal.
  • mes notes du match comme chaque match

barthez=> 7/10 des sortie qui me font peur parfois
    Sagnol=> 8/10 heuresement qu'il est la willy
    Thuram=> 8.5/10 quel match
    gallas=> 6.5/10 ..si on veut
    abidal=> 5.5/10 pff, on pourai pas mettre sylvestre?
    makelele=> 6/10 récuperation mais beaucoup de perte de balle
    zidane=> 7.5/10 buteur,quelques geste technique,sans plus
    ribery=> 5.5/10 on la pas beaucoup vu
    malouda=> 6/10 du mieux mais bon
    Henry=>5.5/10 provoque le penoch, mais a quoi sert-il?

c'était le plus mauvais match depuis les 8eme
    mais 'essentiel est la !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives