Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Strasbourg champion de la L1 ou France championne du monde ?

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 1.565 lectures · Premier message par nikotine · Dernier message par jeandefrance

  • Racing champion sans aucune hesitation ... :)-
  • L'EDF n'a pas besoin d'un geni pour devenir championne du monde alors que le RCS oui d'ou Racing champion de France ;)
  • Le Racing champion =P~ , l'edf je m'en fous.
  • Bon ben la France a perdu, donc ... :p :p
  • Le mondial c'est magnifique,mais le racing c'est une partie de ma vie,une partie de mon enfance,une passion à tout jamais,j'ai ce club dans le sang,et j'aimerai le voir rien qu'une fois champion de France,pour pouvoir ressentir cette fierté unique dans une Meinau en fusion.

    Ah qu'est ce que j'aurai donné pour voir zizou porter notre maillot rien qu'un match,un reve éternel..........................
  • La France championne du monde, y a pas photo.
    Le racing, pour peser dans la balance, c'est vainqueur de la Champion's League qu'il faut me proposer.
  • Je signe toput de suite meme pour champion de Ligue 2 en 2007 !!! encore la coupe de France pour le doublé et une qualification en UEFA !!! Que ce serait beau !!!!!! :D :x
  • Citation:
    La France championne du monde, y a pas photo.

    (+) Tout à fait d'accord. Je pourrais pas etre dans le même état qu'aujourd'hui avec le racing :(
  • Strasbourg champion de France sans aucune hésitation, imaginez le truc de fous que ça serait à la Meinau et dans les rues de Strasbourg, quand on pense qu'en 1979...(en plus ça ne remonte pas si loin que ça). A côté, la France m'a fait vibrer en 98 et en 2000, mais depuis j'ai du mal à accrocher, même hier soir je n'étais pas 100% derrière l'EDF. :)
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    La France championne du monde, y a pas photo.

    (+) Tout à fait d'accord. Je pourrais pas etre dans le même état qu'aujourd'hui avec le racing :(


    100% d'accord etant donne que la France etait deja en finale et qu'une defaite en finale de coupe du monde c quand meme super frustrant surtout quand on domine son sujet... :((
    Le championnat de L1 si on le gagne dans 10 ans sa m convien... :D

    Moi g t dans un pub a Nottingham et c les Anglais qui on du me reconforter... :(
    Et oui depuis le Bresil et surtout le Portugal (Ronaldo vs Rooney X-( ), ils etait pour la France!!!
  • Clairement: le Racing champion.

    Strasbourg passe avant la France.
  • Bon, si on part du principe que la remontée vaut un titre, et que l'écrasante majorité préfère voire le Racing champion à la France avec 2 étoiles (sauf anaconda :( ), on peut penser que si le bon génie existe, on ne s'est pas grillé un soir de juillet. [-o
  • Racing Club De Strasbourg champion de L1 !!!!!!!!! qu'est ce que sa serai beau !! =P~
  • La France vainqueur de la Coupe du Monde face à l'Allemagne 4-0 et l'Italie éliminée en phase de poules !!!! Quelle jouissance!!!! =P~
  • Le Racing qui déchire Metz, pour oublier Marco-le-pas-beau.
  • Le racing champion sans aucun doute. Le racing provoque plus d'emotion que l'equipe de france et de loin.
  • Toute façon le titre c'est pour l'an prochain alors qu'il faudra attendre 3ans pour que nous soyons champion du monde (le Racing sera d'ailleurs triple champion en titre et Ginestet président du G14-avec Molinari-) :-B
  • Moi sans l'ombre d'aucune hésitation je citerais Strasbourg champion! Le racing restera toujours l'équipe qui produira plus d'émotion que nimporte quelle autre :)-
  • Le Racing champion de France, of course!
  • Racing champion bien sûr.
    Ah, revivre 78/79... une saison en tête, à trembler tout le temps, et champion la dernière journée à Lyon (Aulas avait tout juste 30 ans, tiens... à l'époque joueur de handball en 2e division nationale, c'était l'anecdote du jour, merci Wiki)
  • Moi mon choi est vite fait ==> Strasbourg champion !!!!
    L'équipe de france peut se prendre une bran*** contre les rital les allemand les anglais ou autres suisses j'en aurai absolument rien a faire...
  • Ben moi bien qu'étant fan du racing, je préfèrai quand même la france championne du monde. :'>
  • le titre de champion du monde c'est quand meme le must

    apres difficil de choisir [-(
  • Moi je choisis le Racing champion du monde :)-
  • le titre de champion du monde c'est le must mais bon on en tire quoi?? l'équipe de france ne vien jamais en alsace, aucun alsacien ni joueur du rcs n'y joue et la tune va dans les poches de joueurs multi milionnaires.
    et la cerise sur le gateau on est considéré comme des supporters de la manschaft :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives