[CM2006] Italie
Flux RSS 943 messages · 16.320 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par italoharissa
-
taklLes Italiens font ça bien mieux que les Portugais, dont les plongeons sentent le faux à 200m... Quand Inzaghi plonge, c'est le talent qui parle, la comedia dell'arte, c'est tout un travail de timing, de roulage sur soi-même et de déformation faciale. Du grand art. -
arretez de parler des simulations italiennes...
je suis pour la France mais faut avouer certains trucs :
- eux ont le meilleur gardien du monde (Buffon), le notre est notre point faible
- eux ont un grand entraineur de classe mondiale (Lippi), nous...Raymond la science
- eux ont un banc, nous non
- on va peut etre gagner ce soir, mais eux sont sur de nous battre pr l'euro 2008 -
rebelle-rcs a écrit : conan a écrit : Autre stat à la con, l'Italie n'a plus battu la France depuis 28 ans. Ca remonte à 1978 et un match de Coupe du monde à Mar del Plata en Argentine.
Le truc marrant, c'est qu'en 1982, l'équipe de France mettait fin à plus de 70 ans d'invicibilité Italienne lors d'un match amical mémorable (2-0 avec les débuts du jeune Daniel Bravo et un Platini des grands soirs... la légende dit que c'est ce soir là que les dirigeants de la Juve se sont mis en tête de le recruter...).
C'est un remake de la pub pour Quézaq?...
Ces stats ça veut rien dire c'est plus la même époque ni les mêmes joueurs!
qué s'appélériou Quézac et non pas quezaq... ma famille vient d'un bled à 10 km de Quézac donc je précise...
-
pharaon a écrit : arretez de parler des simulations italiennes...
- eux ont le meilleur gardien du monde (Buffon), le notre est notre point faible
- eux ont un grand entraineur de classe mondiale (Lippi), nous...Raymond la science
- on va peut etre gagner ce soir, mais eux sont sur de nous battre pr l'euro 2008
- Le meilleur gardien du monde, c'est Barthez.
- On pourra bientot porter des oranges à leur entraineur de classe mondiale.
- J'ai rarement vu un banc effectuer un passement de jambe lors d'une finale de Coupe du Monde.
- Qu'ils nous foutent 4-0 en septembre, je m'en contrefiche. :) -
conan a écrit : pharaon a écrit : arretez de parler des simulations italiennes...
- on va peut etre gagner ce soir, mais eux sont sur de nous battre pr l'euro 2008
-Le meilleur gardien du monde, c'est Barthez.
- On pourra bientot porter des oranges à leur entraineur de classe mondiale.
- J'ai rarement vu un banc effectuer un passement de jambe lors d'une finale de Coupe du Monde.
- Qu'ils nous foutent 4-0 en septembre, je m'en contrefiche. :)
:))
rien que cette phrase montre ton chauvinisme aveugle...
un peu d'objectivité stp...
on verra si tu t'en fout des éliminatoires, tu feras comme les autres en pleurnichant le départ de zizou comme après 2004... -
On est le 9 juillet !!! Nous demande pas d'etre objectif merde
-
on peut soutenir son équipe tout en respectant l'adversaire...
-
-
pharaon a écrit : on peut soutenir son équipe tout en respectant l'adversaire...
Respecter? Qui a dit qu'on ne les respecter pas ces put** de rit*** de mer**?
Désolé reflexe...
O:)
Ben moi j'ai beaucoup de respect pour les plongeurs, d'ailleurs j'adore les voir en compét' officielle dans les piscines olympiques. :D
bon allez j'arrête, :p sérieusement ce soir je pense que c'est du 50/50 mais si la France rejoue comme face à l'Espagne et face au Brésil, alors là les italiens peuvent abandonner tout de suite, parce-qu'on serait imbattables. :-B -
Comme dirait mon padre, on va les manger à la sauce bolo' les tit's n'italiens !
Mais comme on dit "que le meilleur gagne"
-
En matière de simulation, notre avant centre s'en sort plus que bien.
Il faut pas oublier qu'il aura à faire avec le meilleur joueur du mondial, c'est à dire Cannavaro, le seul joueur du mondial à avoir était exceptionnel pendant absolument tout les matchs de sa formation. -
est-ce-t-elle LE 23/05/06 a écrit : Et, à plus d'un mois de la compétition, ils sont en mesure de révéler le nom de la future équipe championne du monde. Les très grandes banques ont toutes développé des logiciels très sophistiqués pour prévoir l'évolution des marchés, des statistiques économiques. D'où cette idée d'appliquer ces techniques financières à la Coupe du Monde. Il s'agit de prévoir les résultats de chaque équipes en fonction de très nombreux paramètres. Alors, que ceux qui veulent garder un certain suspens se bouchent les oreilles car les Suisses sont formels. Ce logiciel est ultra-efficace : appliqué au 9 dernières coupes du Monde, il a fonctionné dans 89 % des cas. Alors, qui va gagner cette nouvelle coupe 2006 ? Et bien. Réponse : c'est L'Italie. L'Italie qui va battre le Brésil en finale. Oui, car malheureusement, selon les experts de la banque UBS, la France n'ira pas en finale. Mais, enfin, pour notre défense, ce sont les vainqueurs qui vont nous éliminer. Puisque d'après les Suisses, La France va perdre en quart de Final face à l'Italie.Donc, à savoir, théoriquement, Le dernier match de Zinédine Zidane, se jouera le 30 juin à Hambourg pour les quarts de final. Des quart de final qui seront également fatal pour l'Allemagne, éliminés par l'Argentine, l'Argentine qui sera, ensuite, à son tour, éliminée par l'Italie, en demi Finale. Alors, pas de panique. La précision de ce logiciel suisse n'est pas infaillible. Pour preuve, selon ce modèle, (les Suisses le reconnaissent), la Grèce n'aurait jamais dû gagner l'euro 2004. Donc, rien n'est perdu. Et Rendez vous, le 30 juin, à Hambourg, pour un quart de final d'anthologie : France / Italie.
*prend un billet pour la moldavie le 30 juin...*
Simplement énorme. :) -
Bravo à l'Italie , je suis content pour certain joueurs ( Del Piero, Pirlo, Buffon, Gattuso) ...
-
...et pas pour d'autres (Materazzi)
-
ils sont ou ceux qui critiquaient les plongeuses? hein?
moi j'en ai vu une par contre...Malouda...
bravo à l'italie, respect à un grand entraineur Marcello Lippi...
bon ben finalement, on sera obligé de prendre notre revanche pr les éliminatoires 2008...et ce sera très dur... -
ouai enfin pour plonger faut deja pouvoir mettre un pieds dans les 16 metres hein, et ca les italiens ils en était incapables ce soir donc...
-
biturbo a écrit : ouai enfin pour plonger faut deja pouvoir mettre un pieds dans les 16 metres hein, et ca les italiens ils en était incapables ce soir donc...
arrete ta mauvaise foi...
on a énormément de chance d'avoir eu ce péno...
eux au moins n'ont pas eu besoin de marquer sur un malheureux péno et son champion du monde donc...
plutot à toi
-
ils sont champion du monde et on merité leur victoire sur l'ensemble du tournoi... comme la France l'aurait aussi merité, ni plus ni moins!
Reste que ces italiens ont joué 20 mintes puis rideau ce soir, je ne les ai jamais vu aussi mal en point de ma vie sur l'ensemble d'une rencontre, et pourtant mon grand pere est italien alors t'as cas voir si je ne suis pas de mauvaise foi!!!!
reste que pour plonger, il aurait fallu qu'ils jouent au foot ce soir, et ce n'est pas le cas donc je persiste et je signe,
a toi sur ce coup la!!! :))
concernant le penalti, si le premier est generaux, le second lui est reel et non sifflé donc... -
biturbo a écrit : ils sont champion du monde et on merité leur victoire sur l'ensemble du tournoi... comme la France l'aurait aussi merité, ni plus ni moins!
Reste que ces italiens ont joué 20 mintes puis rideau ce soir, je ne les ai jamais vu aussi mal en point de ma vie sur l'ensemble d'une rencontre, et pourtant mon grand pere est italien alors t'as cas voir si je ne suis pas de mauvaise foi!!!!
reste que pour plonger, il aurait fallu qu'ils jouent au foot ce soir, et ce n'est pas le cas donc je persiste et je signe,
a toi sur ce coup la!!! :))
concernant le penalti, si le premier est generaux, le second lui est reel et non sifflé donc...
pour le physionomie du match je suis d'accord avec toi...
mais dominer n'est pas gagner...
la france aussi n'a fais que défendre son but contre le portugal donc... -
Je ne suis pas un membre super actif. je vais donc me faire bannir sans regrets :
Je chie sur l'italie et son football de merde comme je chie sur le football désormais.
On aurait du finir l'italie et l'allemagne quand on en avait les moyens.....
Crève Domenech, crève .... crève aussi toi Italie ! -
Nous mettrons ce post sur le coup d'une immense déception...
Cependant, c'est exactement le type de message que j'aimerais pas voir.
Je n'aime pas l'équipe d'Italie, mais leur titre n'est pas immérité, donc voilà.
Merci donc de ne pas verser dans l'insulte gratuite (je laisse ce message à but pédagogique). -
un petit "italia, italia va fan culo" ca compte???
-
pharaon a écrit : biturbo a écrit : ouai enfin pour plonger faut deja pouvoir mettre un pieds dans les 16 metres hein, et ca les italiens ils en était incapables ce soir donc...
arrete ta mauvaise foi...
on a énormément de chance d'avoir eu ce péno...
eux au moins n'ont pas eu besoin de marquer sur un malheureux péno et son champion du monde donc...
plutot à toi
péno limite compensé par un autre péno en 2ème mi-temps qui aurait dû être sifflé pour la France.
Donc voilà ...
Sinon, pareil que conan, le titre n'est pas immérité.
Ca aurait aussi bien pu être pour les français. :( -
Avant même le début de la compétition, lorsque j'ai vu les groupes de 23 de chaque pays, j'avais donné l'Italie comme favori de la compétition (je me souviens même de posts de conan indiquant que ce serait impossible que l'Italie soit championne du monde :p )
Le groupe, sur le papier était à la fois le plus complet dans chacune des lignes, et avait beaucoup de joueurs dans la force de l'age.
Ce n'est donc pas surprenant qu'elle ai gagné.
En plus, elle a une un peu de chance au tirage au sort, en affrontant l'Australie et l'Ukraine pendant que les français affrontaient l'Espagne et le Brésil.
Enfin, dans ses rang, il y a 3 joueurs qui ont été exceptionnels:
- Buffon le mur infranchissable, qui était surmotivé
- Cannavaro le roc défensif que les français ont été le les seuls à prendre parfois en défaut
- Pirlo, qui a orienté le jeu tout en technique et en beauté du geste, il est pour moi le meilleur joueur de la Coupe du Monde au final.
Au final, 2 choses me font chier après la victoire de l'Italie:
1- La France a perdu la finale
2- Le ministre des sports italiens a annoncé avant la finale que les clubs seraient graciés si l'Italie était championne du Monde
-
cette histoire de grâce c'est honteux ! J'espère que les sanctions vont tomber, dures ! Les champions du monde en Serie C s'il vous plait...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.