Abonnements saison 2006-2007
Flux RSS 391 messages · 12.384 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj
-
rcs68le 28 c'est la date limite avec les réductions...
quelqu'un a des informations sur le nombre d'abonné dans les club des L2? -
puertobanus a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
A deux semaines de la reprise du championnat de L2, le club annonce 4000 abonnés.
Source: L'Alsace
A cette vitesse là on va tout exploser,mais je trouve le chiffre de 500 en plus en moins d'une journée un peu gros quand meme,mais peut etre ont'ils pri en compte les demandes par la poste. -
finchcurieux a écrit : Petite question: pour chercher l'abo on est obligé d'envoyer le bulletin d'inscription d'abord ou peut-on y aller comme ca sans rien envoyer?

Tu n'as pas besoin d'emener ton ancienne abonnement tu dis juste ton Nom et Prénom, tout est dans le fichier, mais je suis pas sur, donc emenez le quand même on sias jamais O:) -
T'es hors sujet là
Par contre, au niveau des anciens abonnements, je sais pas si c'est totalement utile, mais la personne devant moi avait amenéson ancien... -
C'est utile sinon il te faut une pièce d'identité pour etre sur que tu prennes pas la place d'un ancien abonné,et c'est plus simple pour la gichetière.
-
Quelqu'un sait combien on avait l'année derniere à la meme periode, pour avoir une petite comparaison ????
-
Fin aout on était 10000,et un mois plutard environs 11000.
-
et fin juillet ???? je sais j'en demande beaucoup !!! :p
-
4 000 d'après le topic de l'an passé. (+)
-
On est en avance, mais la saison commence plus tôt, et après le 28 Juillet (fin des tarifs promotionnels), les abonnements se vendront moins bien
-
Environs 7000 à la fin juillet je crois,car n'oublions pas que beaucoup de gens sont déjà partis en vacances,et qu'ils prendront leurs abonnements en aout,idem pour ceux qui attendent de voir les premiers résultats de l'équipe,donc il faudra faire le total à la fin de l'été pas avant.
-
De toutes façons on ne peut pas vraiment comparer, ce qui est certain c'est que le club aura du mal à dépasser la barre des 7500 abonnés, ce qui serait djà assez énorme. Fin' bon, moi je ne m'abonne pas.
-
fin le 28/07
-
Quel sera le prix/match d'un billet en 1/4 virage et en demi-tarif?
Merci. :) -
POUR INFO : SUPER U à Saverne ne délivre pas de billets pour le match Racing-Bayern de Munich.
On m'a également dit qu'il en sera peut-être de même pour toute la saison à venir. -
7,50 euros ,c'est ce que j'ai payé en quartde virage demi-tarif
-
Savez vous s'il sera possible de s'abonner samedi lors du match contre le "Bayern" ?
-
En tout cas, ce 14 juillet au matin, y avait... 5 personnes à l'ouverture à 9h
-
5000 abonnés déjà au racing.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
A quinze jours de la reprise du championnat, le Racing approche la barre symbolique des 5 000 abonnés.
Source: Site officiel -
Si on s'approche de la barre des 5000, on s'approche aussi de la barre des 10 000, 20 000, etc...
-
faut peut etre pa poussé le bouchon maurice lol mdr!!!!!!
10000 cela peut etre realiser mais on ira pa audelas cela sera deja bcp surtout cela voudra dire qu eles gens croient au racing autant que l'année derniere alors qu'on es en ligue2 -
Meme si on a pas les 10000 abonnés, on peut dors et déja dire que les gens crois au Racing, car c'est quand meme un très bon résultat, vu que les match sont en semaine.
Moi aussi je me suis abonné, mais je sais que je ne pourai pas aller très souvent à la meinau. En plus de Saint-Louis à Strasbourg le train coute 25€/personnes!!
Et en week end c'est 25€ pour un groupe de 5 personnes! -
moi je pense qu'on va atteindre maxi 7500 abonnés c'est qui est deja trés bien
!!! plus de 7500 abonnés ce serait exeptionnel pour un club de L2 mais pk pas
!!! L'alsace croit en son equipe et c'est trés bien !!! (+)
-
petite question si on est étudiant on a dei tarif mais si on est parrainé est ce que l'on profite également des 20 %??!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.