Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Pourquoi ce geste de Zidane ?

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 13.169 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • L'enquête Zidane commence...

    Vidéos Humouristique du Coup de Tête

    Voici des vidéos humouristique sur le coup de tête de Zizou...
  • forzayalta a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Je conseille à tous le magazine collector que le journal l'équipe a sorti sur zizou aujourd'hui,il retrace sa carrière à travers des photos et textes magnifiques sur 100 pages.

    Les dna aussi ont sorti un suplément,sous forme d'album photos du mondial.


    il était en vente aujourd'hui uniquement?

    Et pour remercier le Dieu, faire un tour sur MerciZidane



    Oui c'était en suplément du journal l'équipe,un trés beau magazine plein de belles photos.
  • Valentino Rossi a remporté le GP d'Allemagne ce WE.
    En motant sur le podium, il a enfilé le maillot de Materazzi...

    http://www.ansa.it/main/notizie/awnplus/sport/med/epa16x88X_20060...
    http://www.edicom.ch/multimedia/images/img_sources/2006/07/sge_qz...
  • En même temps c'est pas que le joueur qui a fait expulser Zidane, c'est aussi le buteur..
  • Apparemment sur Stade 2 ils on affirmé que c'était dans le but d'être solidaire de son compatriote (donc vis-à-vis des incidents).
  • Canto sur Zizou :

    Un mot sur Zinédine Zidane. Que vous inspire son coup de tête sur Materazzi durant la prolongation de la finale ?

    Des insultes, on en reçoit des milliers dans une carrière. Il en a reçu des milliers, comme j'en ai reçues. Mais c'est un tout qui peut provoquer ça, un contexte dans son ensemble, comme l'état dans lequel on se trouve. A mon avis, c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne veut bien le dire. Cela a à voir avec l'Homme (l'être humain), c'est comme ça. Moi, en tout cas, ça ne me dérange absolument pas dans le sens où ce geste n'influe en rien sur ce que je pense du joueur. Cela ne change absolument rien au respect que j'ai pour lui. Celui-ci est intact. Il a peut-être perdu un certain public mais, dans le même temps, il en a gagné un autre. Et le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu.

    (+)
  • Venant d'un homme qui a introduit le karaté dans les stades, ça prend tout son sens :-$
  • jamal a écrit :
    Canto sur Zizou :

    Un mot sur Zinédine Zidane. Que vous inspire son coup de tête sur Materazzi durant la prolongation de la finale ?

    Des insultes, on en reçoit des milliers dans une carrière. Il en a reçu des milliers, comme j'en ai reçues. Mais c'est un tout qui peut provoquer ça, un contexte dans son ensemble, comme l'état dans lequel on se trouve. A mon avis, c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne veut bien le dire. Cela a à voir avec l'Homme (l'être humain), c'est comme ça. Moi, en tout cas, ça ne me dérange absolument pas dans le sens où ce geste n'influe en rien sur ce que je pense du joueur. Cela ne change absolument rien au respect que j'ai pour lui. Celui-ci est intact. Il a peut-être perdu un certain public mais, dans le même temps, il en a gagné un autre. Et le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu.

    (+)

    Canto a tout compris! (+)
  • Un immense joueur qui parle d'un des plus grand.Canto et Zizou je vous vénère [-o

    De plus Canto ne doit pas avoir tort mais au fond on ne saura jamais ce qu'il lui a vraiment dit...
  • D'un autre coté Canto je vois pas comment il pourrait dire autre chose vu qu'il a fait pareil et que lui non plus n'a pas regretté ce geste, je le vois mal critiquer Zidane là dessus.

    C'est évident que le geste de Zidane n'enlève rien à son talent, on ne devient pas subitement mauvais pcq on frappe un adversaire. Il a juste montré comme quoi Zidane est loin d'être une lumière au niveau humain, au vu du coup de tête et de l'après sur comment il a justifié cela, c'est un homme comme les autres voir plus con que la moyenne, car quand on a la chance d'etre aussi adulé (cf post précédent par exemple) on se doit de montrer le bon exemple, c'est tout.
  • Et une grande dédicace a Valentino Rossi en passant, un grand champion qui a mis le maillot de Materazzi tout simplement pcq il est intériste, ils sont amis et pour célébrer la victoire la squadra.
  • Citation:
    Il a juste montré comme quoi Zidane est loin d'être une lumière au niveau humain, au vu du coup de tête et de l'après sur comment il a justifié cela, c'est un homme comme les autres voir plus con que la moyenne, car quand on a la chance d'etre aussi adulé (cf post précédent par exemple) on se doit de montrer le bon exemple, c'est tout.
    Un passage qui tu en conviendras serait au moins aussi justement appliquable à Materrazzi.
  • Materazzi n'a jamais été adulé en Italie, mais plutot insulté dans tous les stades, c'est l'opposé de Zidane. Sauf que quand il s'agit de l'équipe d'Italie toutes les rancoeurs sont mises de coté et sur cette coupe c'est incontestablement un des grands protagonistes, tous les italiens sont fiers de lui.

    Ce qui me gène c'est qu'en France personne n'ose critiquer ZZ sur ce geste, meme Chirac le lendemain (!!!) vante les "qualités humaines" du joueur (j'ai cru rever), pour ne pas parler de la FIFA qui lui laisse son titre de meilleur joueur, par ailleurs immérité.

    Tu mets sur le meme plan les insultes et un coup de tete, chose que je ne ferais pas. Meme votre idole bis Canto a dit que dans tous les stades on s'insultes entre joueurs pour intimider et évacuer la pression, italiens ou gaulois, tout le monde le fait ne soyons pas dupe, meme Zidane a insulté l'arbitre du match contre le Portugal en disant hijo de ****. Passer à l'agression physique n'est pas tolérable, quoi qu'il arrive.
  • on t'a deja dit, on met pas sur le meme plan les insultes et un coup de tete, on t'a dit qu'une insulte amene un coup de tete, tu peu faire ta vierge effarouchée autant que tu veux, si tu le souhaites va faire un tour dans le kop ou meme dans ta rue, insulte quelqu'un en traitant meme juste sa soeur de pute et attends le resultats... ;)
    De la meme facon si tu laisses insulter ta soeur en relativisant toujours meme quand tu es sous une tension extreme, pour certains tu es un seigneur, pour d'autre un lache... chaqu'un sa vision et surtout quoi que tu dises Zidane va rester grand et l'un des plus grans champions de tout les temps...Pas mal pour un con comme tu dis!!!
    Alors lache le, tu y changeras rien, place a l'eternité pour lui maintenant...Et puis de toute facon si on t'ecoute Zidane est un con et a ce compte la Maradonna le roi des tricheurs aussi non? etc, etc, etc... :-'
  • ca devient lourd à la longue, vous n'avez pas envie de passer à autre chose, ca fait 3 semaines que vous nous bassinez avec zidane et l'autre bourrin de materazzi, je crois quon peut clore le sujet non ?
  • bah on peut le fermer effectivement, il a plus beaucoup d'interet, mais en meme temps personne t'oblige a ouvrir le topic si t'en a marre alors pour ce qui est de te bassiner, t'as cas faire l'impasse... :-' :-'
  • italoharissa a écrit :
    C'est évident que le geste de Zidane n'enlève rien à son talent, on ne devient pas subitement mauvais pcq on frappe un adversaire.

    Frapper, frapper... tout de suite les grands mots là [-(
  • C'est vrai qu'il en rajoute pas mal Materrazzi.... Les Italiens, on les connais, je ne suis même pas sur qu'il le touche... O:)
  • Un petit lien pr vous monter le fair play à la Materazzi !!!

    Le fair play à la Materazzi
  • Biturbo > Réponse remplie de non sens, comme d'habitude. Bravo pour le fait de comparer la réaction de qqun dans la rue à celle qu'on doit avoir sur un terrain de foot, c'est quand meme assez hallucinant. Demande toi où finissent les personnes qui agressent dans la rue, si elles se font attrapper, sur un terrain c'est pas la loi de la rue, on est pas au city stade ici.

    En quoi le fait d'être fort au foot est incompatible avec etre un con ? Je ne comprends pas trop là... Zidane peut très bien être un 2 de QI et très bien jouer au foot, c'est pas incompatible et je dirais plutot courant chez les footballeurs. De toute façon les gaulois doivent arrêter avec Zidane, sa carrière est terminée, et de la pire des façons. Va falloir vous trouver un autre dieu les gars.
  • arrete avec ta morale a deux balles qui veut te faire passer pour un saint!!!
    Parle des italiens que t'aimes et qui sont champions du monde si tu le souhaites mais arrete de t'acharner sur un des plus grands sportif de tous les temps en le traitant de cretain et en donnant des lecons de comportement a tout le monde sur le site, ca finit par gonfler a force... J'avais dit dans un soucis d'appaisement que j'arretais de poster tu avais dit faire de meme et il a fallut que tu reviennes faire le malin avec Rossi et traiter de cretin Zidane alors oui tu commences a etre lourd, respecte ta propre parole avant de donner des lecons de comportement aux autres et arrete de chercher a mettre de l'huile sur le feu tout en faisant semblant de vouloir l'eteindre!!!!! b-( :-&
    Pour ce qui est de mes non sens et puisque decidement tu te crois au dessus de tout le monde a part ceux qui peuvent t'exclures comme part hasard, passe a autre chose ...
    Tu juge Zidane sur un geste vu a la tele??? Pour ca c'est un con?? Je te l'ai deja dis, au vu de tes poste et meme si t'en a autant a mon service, t'es loin d'etre une lumiere et a l'image de celui que tu defends tu adorre provoquer gratuitement et a repetition plutot que de parler de l'quipe championne du monde... b-(
    et arrete de donner des lecons aux gaulois comme tu les appeles, ils s'en passe tres bien, trouve toi un site italien pour cracher "subtilement "sur les francais, ca fera des vacances a pas mal de monde...
  • italoharissa a écrit :
    En quoi le fait d'être fort au foot est incompatible avec etre un con ? Je ne comprends pas trop là... Zidane peut très bien être un 2 de QI et très bien jouer au foot, c'est pas incompatible et je dirais plutot courant chez les footballeurs.

    Par exemple un mec qui sait pas ce que signifie "terrorriste"? :-'
  • Biturbo > Quand on est pas d'accord avec toi, on donne des leçons, d'accord. Je te demanderai par ailleurs de ne pas m'insulter, tu remarqueras que je ne l'ai pas fait, même si je comprends que le comportement violent de ton "dieu" ait un peu déteint sur toi...

    Ensuite ici on est sur le topic Zidane, donc je parle de Zidane, pas de l'Italie. Il ne me semble pas que Zidane soit propriété exclusive des supporters français. Si tu vas dans le topic Italia, je parle de l'Italie, donc ton histoire "il ne parle que de Zidane pour provoquer" ne tient pas debout.

    Tu remarqueras aussi que mes interventions sur ce topic se résument à 5 posts donc je suis loin de "flooder", et que ce n'est pas moi qui ai posté la photo de Valentino Rossi.

    Quand à ta défense de Zidane "qui ne peut pas être con pcq il est si bon" c'est vraiment limite. Ni toi ni moi nous le conaissons, moi je me base sur les agressions violentes pendant sa carrière, et surtout sur la dernière en effet, qu'il n'a pas regretté.
  • :)) :)) laisse tomber ca marche pas avec moi ton comportement et tes provocations, le respect ca se gagne et tes provocations n'arrangent rien... (-)
    En deux postes sur le topic Italie (tu continue sur ce topic l'ensemble de ton oeuvre commencé sur d'autre donc tes 5 posts uniquement... :^o ) tu m'as traiter de raciste et de franchouillard sans meme me connaitre et tu viens me parler de respect? Apprends la signification de ce mot avant de l'attendre de la part des autres et de Zidane tiens... b-(
    Et puis pour changer parle un peu du racing, je te vois pas poster tres souvent ailleur, le coup de boulle est donné, ils ont été punis tous les deux, pour toi Zidane est un con et pour moi c'est le provocateur qui est responsable . Je pense ce que je veux de toi et tu me le rends bien donc si t'es pas specialement heureux tu as mon mp a ta disposition et pour le reste je reste sur ce que j'ai dis et ce que je pense de toi, point barre!!!!!!! b-(
    et pour ce qui est de Zidane c'est peut etre un con dans la vie, j'en sais strictement rien mais je ne vais pas affirmer sur une simpple reaction d'homme qui craque que c'est un con... bref provocation comme d'hab et blablabla...
    Je regrette juste que Booguy ait lui craqué gentillement a tes provoc, car il me manque, son mauvais caractere LUI... :(
    au plaisir de ne plus me prendre le tete avec toi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives