Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.128 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
juninho67Elue à l'unanimité... :p -
Je suis bien content parce que j'ai reçu une belle montre pour la fin du collège et pour le brevet...
La photo est de qualité merdique

La fiche -
Bien contente d'avoir valider ma première année de licence ! Les vacances peuvent commencer ! Avec une victoire de la france ce soir, mon bonheur sera a son apogée !
-
Je suis bien content car ce matin en faisant un foot entre amis, j'ai remis en place mon cousin (qui se pense être au dessus de Ronaldinho presque... :)) ) en le balladant d'un bout à l'autre du terrain.Dont un sombrero enchainé avec une reprise dans la lucarne. :D Ca fait du bien de dégonfler des chevilles de temps en temps, allez maintenant au tour de C.Ronaldo de perdre le melon..
-
Je suis émerveillée de voir tout ce que cette Coupe du Monde engendre comme bonne humeur... La vache que c'est bon... encore...
-
Je suis bien content des grands moments que cette équipe de France nous a fait vivre.
Je suis bien content de l'improbable démonstration qu'elle a faite ce soir, quel niveau de jeu, quelle ballade par moment contre les nouveaux champions du monde.
Je suis bien content qu'on ai viré les prétentieux espagnols, les feignasses brésiliens et les comédiens portugais, et que finalement on ne perde sans perdre que contre notre égal: les brillants italiens.
Je suis bien content car je sais que personne de sensé ne mettra Zizou plus bas que terre pour un geste humain, Zidanien (4ème fois de sa carrière), et oubliera vite ce fait de match -qui n'a pas influé sur le résultat final- pour retenir le grand: Le match d'extra-terrestre contre le Brésil et la "Panenka" osé et réussi en finale de la coupe du monde.
Je suis bien content que Domenech soit moins pris pour un pantin.
Je suis bien content que l'immense Thuram finisse sa carrière international sur 2 tacles défensifs pharamineux et un gros match.
Je suis bien content, un peu triste mais bien content. -
(+)
(a part pour Domenech)
-
Je sais, c'est bête et immoral, mais...
je suis bien content que Zidane ait sonné le Materazzi :D -
Je suis bien content, parce que j'ai vu hier un excellent match hier, gagné par un vainqueur méritant qui a fait un beau mondial (bon, sauf en huitièmes hein...) et qui de surcroît, auront marqué le seul but valable du match.
Bref c'était sympa :) (+) -
aragon a écrit : Je suis bien content des grands moments que cette équipe de France nous a fait vivre.
Je suis bien content de l'improbable démonstration qu'elle a faite ce soir, quel niveau de jeu, quelle ballade par moment contre les nouveaux champions du monde.
Je suis bien content qu'on ai viré les prétentieux espagnols, les feignasses brésiliens et les comédiens portugais, et que finalement on ne perde sans perdre que contre notre égal: les brillants italiens.
Je suis bien content car je sais que personne de sensé ne mettra Zizou plus bas que terre pour un geste humain, Zidanien (4ème fois de sa carrière), et oubliera vite ce fait de match -qui n'a pas influé sur le résultat final- pour retenir le grand: Le match d'extra-terrestre contre le Brésil et la "Panenka" osé et réussi en finale de la coupe du monde.
Je suis bien content que Domenech soit moins pris pour un pantin.
Je suis bien content que l'immense Thuram finisse sa carrière international sur 2 tacles défensifs pharamineux et un gros match.
Je suis bien content, un peu triste mais bien content.
Tout pareil (+) -
Je suis bien content que tout ce cirque soit enfin fini ~o)
-
Je suis bient content que les joueurs francais aient montre aux "journaleux"leurs valeurs sur le terrain
Je suis content que la generation italienne ait eu sa coupe du monde
Je suis content que Domenech n'ai pas eu ce trophée
Je suis content qu'un nouveau cycle de bleus se mettent en place
Je suis content de tout ce que les bleux nous on fait vivre depuis 1996.. -
poete67 a écrit :
Je suis content que Domenech n'ai pas eu ce trophée
Pfff ça c'est d'un con
-
En définitive, je suis bien content que le comité d'entreprise de ma boite ne m'ait pas choisi pour le voyage qu'il organise en Sardaigne dans 2 semaines... :D
Et juste pour fermer sa grande gueule à johnnbo la girouette, il y a bien pénalty sur Malouda : Sur la caméra vue arrière, on voit clairement le pied de Materazzi toucher la jambe droite de Malouda qui, sur le coup, vient percuter la jambe gauche et provoquer la chute...
-
Je comptesur toi pour t'entrainer intensivement à la technique du coup de boule sur poitrine d'ici là (+)
-
Je suis bien contente de profiter de ma première semaine de congés, chez mes parents. Le beau temps est au rendez-vous, je peux profiter de la terrasse. Bien contente aussi d'avoir passer une bonne journée à la piscine hier, et que je peux enfin recommencer à bronzer puisque mon coup de soleil chopé au Prologue du Tour est enfin guérit. :D
-
7 mois de 2006 et je suis de plus en plus content. Je commence à avoir des vertiges. :)
-
Je suis bien contente d'avoir trouvé une gentille allemande qui m'a revendu un billet pour revoir Robbie à Hockenheim au prix d'achat !
Et surtout bien contente de pouvoir revoir Robbinou sur cette tournée géniale !!!!
Vivement le 12 Aout ! :) -
J'ai passé une bonne soirée cinéma en amoureux et samedi je retrouve la Meinau!
(+)
-
Je suis doublement bien contente !!! :)
D'abord parce que j'ai passé des vacances inoubiables en Turquie et ensuite parce qu'aujourd'hui j'ai fait mon premier jour en CDI !!! -
Ca s'fete alors ! Ca fera un double scotch pour moi
-
Je suis bien contente d'avoir participé à l'élection des miss, et d'avoir rencontré des nanas bien sympatoches :)
Le seule truc qui me fou la rage c'est que ce n'est pas la plus belle qui a gagné (eh oui quand on est ami avec le jury même en étant miss jambon ça aide )
et le communautarisme des asiatiques viet , cambodgiens et laotiens
genre quand tu regarde le classement les 3 premières sont viets, ou cambogiennes.
malgré tout je me suis fait plaisir, je suis finalement pas mal classée, et mon chéri est fier de moi. -
Je suis bien content de me coucher tard et de me lever après 13h.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.