Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MONACO : accueil Princier à la Meinau !

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.755 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par bluedevil1305

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Entièrement d'accord avec Conan également (+)

    A la seule différence près que si j'avais été présent, j'aurais également applaudit les joueurs remplacés en cours de match.

    Mais pendant le match en lui même, il n'y a que le Racing
  • Moi ce qui me fait peur c'est que la Meinau soit garnie de pro- Monegasques (qui ne l'étaient pas jusqu a hier), a l'instar de ce qui passe quand l'OM joue a la Meinau. Le public meinauvien est tres versatile, 1 but Strasbourgeois et le satde est acquis a la cause des bleus .
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi ce qui me fait peur c'est que la Meinau soit garnie de pro- Monegasques (qui ne l'étaient pas jusqu a hier), a l'instar de ce qui passe quand l'OM joue a la Meinau. Le public meinauvien est tres versatile, 1 but Strasbourgeois et le satde est acquis a la cause des bleus .


    La MEinau ne sera pas monégasque. Pour moi, un seul club de L1 est capable d'avoir une bonne partie de la Meinau dans sa poche, c'est l'OM ! PAris, Lyon et Monaco sont loin derrière...
  • rachmaninov a écrit :

    La MEinau ne sera pas monégasque. Pour moi, un seul club de L1 est capable d'avoir une bonne partie de la Meinau dans sa poche, c'est l'OM !

    Je pense que tu sous-estime St-Etienne :-&
  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :

    La MEinau ne sera pas monégasque. Pour moi, un seul club de L1 est capable d'avoir une bonne partie de la Meinau dans sa poche, c'est l'OM !

    Je pense que tu sous-estime St-Etienne :-&


    J'ai dit le seul club de L1 et j'ai fait exprès de dire L1, en pensant à Sainté ! ;)
  • Contre le PSG j'ai quand même croisé un bon nombre de spectateurs portant le maillot parisien.
  • rachmaninov a écrit :
    Bah moi je vais applaudir Monaco à la compo des équipes et basta ! On est pas là pour sucer les Monégasques ni pour faire mieux que les Lensois ! Pendant le match, il faudra être à bloc derrière le racing et foutre la pression sur l'ASM (même si les choeurs de la Meinau ne vont pas effrayer quelqu'un qui a bravé Stamford Bridge...)


    T'excite pas, c'est pa bon pour ton coeur !!!
    Evidemment que pendant le match nous serons derrière Strasbourg et que si Giuly se fait expulser je ne pleurerai pas. Je suis avant tout pour le Racing et à choisir entre le maintien du RCS et la victoire de Monaco contre Porto j'ai vite choisi : les deux mon capitaine...non le maintien avant tout !!!
    Mais cependant je pense qu'un accueil sous les applaudissement est mérité par cette équipe et une fois le coup de sifflet du début de match donné, allez Racing !!!
  • kibitz a écrit :
    Monaco est en train de réaliser un joli parcours, c'est entendu, et je les applaudirai pour cela. Maintenant pour moi le problème n'est pas tant l'hommage aux Monegasques que l'attitude du public alsacien. Perso, ça me ferait quand même mal que certains se mettent à chanter ou applaudir comme des fous les Rouges et Blancs, alors qu'ils sont la plupart de l'année silencieux pour le Racing...



    Mais malheureusement eux, les rouges et blancs ont fait vibrer ces personnes dont tu parles ! Or le Racing depuis de nombreuses années ne les fait plus vibrer de la sorte...
    Attention je ne parle pas de moi; mais si le Racing jouait l'Europe tous les ans, le titre tous les deux ans et faisait rêver les gens, et bien ces personnes les acclameraient tout le temps, même en cas de défaites.
    Donc moi je comprends ces personnes - qui je le rappelle sont plus des spectateurs que des supporters - qui applaudiront les monégasques et qui ne se bougent que rarement pour chanter derrière le Racing !!!
  • conan a écrit :
    On, va pas applaudir durant le match un club qui risque de nous envoyer en D2! Je sais pas, ca ne me parrait pas trop logique comme attitude.


    Qui a parlé de les encourager Pendant le match ? C'est bien de leur accueil avant le match qu'il est question !!!
  • Moi je pense que les acclamés avant le coup d'envoi et pourquoi pas scander leurs noms est une bonne idée mais par contre aplaudir leur belles actions et même leurs but, là je dis STOP. Pendant le match les encouragements doivent etre strasbourgeois et avant le match les hommages doivent etre monégasques.
  • 16000 places ont été vendues à ce soir pour le match contre Monaco mercredi. Youpi la Meinau va être pleine :) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    16000 places ont été vendues à ce soir pour le match contre Monaco mercredi. Youpi la Meinau va être pleine :) (+)


    c'est le moment d'assurer le maintien et fidéliser ce public !! [-o (+)
  • Assurons-le dès demain à Bastia et après on se fera plaisir...
  • Une équipe qui mérite le respect, et je vais les applaudir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives