Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

MONACO : accueil Princier à la Meinau !

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.755 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par bluedevil1305

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Il faudra être à la hauteur de leurs exploits et les accueillir tel qu'en 97 où ils sont venus gagner leur titre chez nous et où on les avait fortement applaudi suite à leur victoire 0-2 !!!
  • Tout à fait, notre accueuil doit être au moins aussi bon que celui qui leur a été fait à Lens après leur qualification pour les 1/2 finales (+)
  • J'applaudirais chaleureusement le GRAND d'EUROPE qui viendra affronter les bleus a la Meinau !!! :O :O :O (+) (+) (+) (+)
  • J'aurais les 2 écharpes !!! Car j'ai celle de Monaco depuis quelques années...je ne suis pas devenu fan de cette équipe après le 3-1 du Real. Après Strasbourg pour moi cela a toujours été Monaco (depuis les années Wenger je pense).
  • Mais mercredi prochain je serai pour le Racing...même si cela doit coûter le titre à Monaco !!!
  • jybet a écrit :
    Mais mercredi prochain je serai pour le Racing...même si cela doit coûter le titre à Monaco !!!


    ils vont remporter [-o [-o la champions league, ils peuvent bien lâcher du leste en championnat !! :)) :))
  • C'est certain.
    Les joueurs ne vont jamais tacler ou prendre des risques de se blesser avant une finale de Champions League.

    Et dire que cette équipe a faillit jouer en ligue 2 cette saison :-&
  • J'espère aussi que les Strasbourgeois ne vont pas blesser un Monégasque et ne joueront pas à la Niçoise ou à la Bastiaise !!!
    En plus tout le monde nous tuerait dans les journaux si Morientes, Giuly ou encore Rothen se blessaient à la Meinau.
  • jybet a écrit :
    J'espère aussi que les Strasbourgeois ne vont pas blesser un Monégasque et ne joueront pas à la Niçoise ou à la Bastiaise !!!
    En plus tout le monde nous tuerait dans les journaux si Morientes, Giuly ou encore Rothen se blessaient à la Meinau.


    Je pense que Kombouaré leur dira que même si y faut aller au duel, il faut rester des gentlmans car Antoine en est un.

    Il faut leur faire un accueil à la Lensoise aux monégasques si j'y suis je le ferais en tout cas.
  • jybet a écrit :
    J'espère aussi que les Strasbourgeois ne vont pas blesser un Monégasque et ne joueront pas à la Niçoise ou à la Bastiaise !!!

    Ce n'est pas le genre de la maison ;)
  • Allez MOnaco !!!!!!!!!!!!!!!!
    On va les ovationner ! Mais pas pendant le match, avant et apres biens sur! Pendant ca sera le Racing mais on ne peut pas les detester ses joueurs je trouve! Ils ont un truc pour qu'on les aime ! VIVE MONACO ! Tous à la Meinau !
  • superdou a écrit :
    jybet a écrit :
    J'espère aussi que les Strasbourgeois ne vont pas blesser un Monégasque et ne joueront pas à la Niçoise ou à la Bastiaise !!!

    Ce n'est pas le genre de la maison ;)


    Je sais bien, mais Bassilla est si maladroit parfois ! Il fait des fautes sans le vouloir !!! :)) :)) :))
  • Bah moi je vais applaudir Monaco à la compo des équipes et basta ! On est pas là pour sucer les Monégasques ni pour faire mieux que les Lensois ! Pendant le match, il faudra être à bloc derrière le racing et foutre la pression sur l'ASM (même si les choeurs de la Meinau ne vont pas effrayer quelqu'un qui a bravé Stamford Bridge...)
  • Bonsoir à tous et merci pour votre enthousiasme et votre support ! Je suis supporter de Monaco et j'apprécie énormément de voir que d'autres supporters sont temporairement derrière Monaco. Je suis très fier de l'équipe, surtout parce-qu'elle est fair-play et c'est aussi pour ça que des supporters comme vous l'apprécient. Si vous saluez Monaco ce sera tout à votre honneur, et je crois que c'est avant tout ça, être amateur de foot: aimer les équipes qui le méritent. Pour le match de L1 entre Strasbourg et Monaco évidemment, nous supporterons chacun notre équipe, mais dans le meilleur esprit possible !
    Allez Strasbourg ! Allez Monaco ! Merci à tous ! :)-
  • N'empêche que ce serait vraiment classe si à la compo des équipes les joueurs de Monaco soient accueillis comme ceux du racing, en scandant le nom après l'annonce du prénom ... et si à la fin on peut faire la fête d'avoir battu le futur champion d'europe (je croise très fort ls doigts pour que les 2 arrivent B-) ) et assurer notre maintien en même temps, je signe de suite :))
  • Bah on peut très bien les applaudir Monaco à leur entrée sur le terrain pour l'echauffement (au lieu des sifflets habituels) mais bon on reste supporter du Racing et je vous rappelle qu'on lutte pour le maintien ...
    Les acceueillir chaleureusement d'accord mais scander le nom des joueurs pour la compo faut pas exagérer !
    Je pense qu'ils savent déjà que toute la France est derrière eux mais après nous on a besoin de les battre alors voilà !
    Allez Racing et bonne chance à Monaco en finale :p
  • Oui mais bon, je doute que scander leurs noms les rende deux fois plus redoutables contre vous. Il faut juste que vous donniez au moins la meme ovation a vos propres joueurs pour ne pas qu'ils se sentent abandonnes.
  • moi je dis qu'il faut juste les applaudir !!!!! et pas trop exagéré !!!
    et peut etre un geste de la part du club :: un bouquet de fleur ou je sais pas ... un truc pr marquer le coup !!!!!! et pr les féliciter
  • zemams a écrit :
    N'empêche que ce serait vraiment classe si à la compo des équipes les joueurs de Monaco soient accueillis comme ceux du racing, en scandant le nom après l'annonce du prénom ... et si à la fin on peut faire la fête d'avoir battu le futur champion d'europe (je croise très fort ls doigts pour que les 2 arrivent B-) ) et assurer notre maintien en même temps, je signe de suite :))


    je trouve que scander leus noms est une superbe idée et ne remet pas du tout, comme certainsle disent, qu'on supporte le racing. Ces gars, nous ons fait trembler et mérite le meilleur accueil possible.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Je pense que Kombouaré leur dira que même si y faut aller au duel, il faut rester des gentlmans car Antoine en est un.


    Exact! :)
    Antoine leur demandera de s'excuser, si l'un devait casser le tibia à Rothen!

    :p
  • Monaco est en train de réaliser un joli parcours, c'est entendu, et je les applaudirai pour cela. Maintenant pour moi le problème n'est pas tant l'hommage aux Monegasques que l'attitude du public alsacien. Perso, ça me ferait quand même mal que certains se mettent à chanter ou applaudir comme des fous les Rouges et Blancs, alors qu'ils sont la plupart de l'année silencieux pour le Racing...
  • Quand je lis certaines des réponses, ça m'interpelle ... aujourd'hui, je n'ai aucune honte à acclamer les joueurs monégasques au vue de leurs prestations depuis le début de la saison et je n'aurais non plus aucune honte à les applaudir si au sortie d'un mouvement collectif de toute beauté ils nous mettent un but ... je vois pas en quoi le fait d'admirer cette équipe est incompatible avec être 200% derrière le racing. Ca fait à mon sens parti de l'esprit sportif que de reconnaitre la beauté de leur jeu et de montrer mon admiration devant ce qu'ils accomplissent et il n'y a rien de lèche botte envers les monégasques dans ce genre de gestes ... et le fait qu'on joue le maintien n'a rien à voir non plus ... si on était 2ème et Monaco premier j'aurais la même attitude envers eux. C'est juste une question de respect rien de plus et si les joueurs du racing nous entendent acclamer ceux de Monaco, je suis persuadé qu'il ne le prendrons pas comme une trahison mais simplement pour ce que c'est: la reconnaissance d'un public amoureux de football devant les perfs de Monaco.
  • Justement, la question n'est pas, comme je l'entends, de reconnaître les mérites de Monaco - je ne les discute même pas, et les salue - mais bien de l'attitude du public local : comme écrit plus haut, rien de choquant à ce que les joueurs rouges soient applaudis, à la mesure de leur belle saison, mais de là à scander leur nom, oui je suis choqué, d'autant que le nombre de personnes prêtes à encourager le Racing, bah y en a pas tant que ça, et je doute par exemple que les ultras chantent en l'honneur de Monaco... Autrement dit, si le public de la Meinau n'était pas si difficile, s'il encourageait toujours son équipe, scandait le nom de ses propres joueurs, etc, quoi de plus étonnant qu'il le fasse lorsqu'une belle équipe vient à la Meinau ? Mais vu qu'il est ronchon et on en tire aucun bruit à part des sifflets en cas de mauvaise prestation, bah oui alors je préfère qu'il se taise, Monaco ou pas. Donc des applaudissements à leur entrée sur le terrain, oui, des encouragements, non :-B
  • Ben pour ma part, j'éprouve le plus grand respect pour cette équipe Monégasque et je suis à fond derrière eux pour le titre et pour cette Coupe d'Europe. Franchement chapeau à eux...
    =D =D =D

    Mais quand ils viendront à la Meinau, même si je les applaudirais probablement à l'échauffement et éventuellement à la fin du match s'ils ont réalisé une performance exceptionnelle, durant 90 mn, ben je les considérerais comme n'importe quel adversaire du Racing et je m'en taperais complétement que cet adversaire s'appele Monaco. Pour moi c'est une équipe à battre dans l'optique du maintient et rien de plus. Le préstige de cet adversaire doit selon moi être une raison de plus pour pousser tout le public à soutenir le Racing et mettre la pression sur cet adversaire, comme le public de Stamford Bridge l'a fait hier.

    Pourquoi serait on trop gentil? On, va pas applaudir durant le match un club qui risque de nous envoyer en D2! Je sais pas, ca ne me parrait pas trop logique comme attitude. Ca n'en reste pas vrai que j'ai, je le répette, un immense respect pour le parcours prodigieux de l'ASM et que je serais à fond derrière eux le 26 Mai. Mais mon club reste le Racing, et pas un autre...
  • Idem que Conan

    Monaco a une belle équipe, un beau jeu et un superbe parcour en Champion's League ... Je serais à 100% derrière eux le 26 Mai, même si je pense que se sera leur match le plus compliqué de toute la compétition, mais bon l'ASM a les ressources de se sortir de ce faux pas [-o

    Mais Mercredi prochain, lors de leur arrivée il faudra les applaudir pour la performance Européenne et ensuite ce ne sera qu'une (grosse) équipe du Championnat de L1 sauf que eux visent le titre et nous, nous visons le maintient :(( ...
    Donc Monégasque ou tout autre clubs, je serais à 1500% derrière le club de mon coeur :x

    Allez Monaco en CL mais surtout

    :D/ ALLEZ RACING en L1 =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives