Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.134 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
bluedevil1305boogie a écrit : Il y a d'ailleurs un article sur Pichot dans l'Alsace de ce jour... Clairement, il se garde le Racing sous le coude s'il ne trouve rien de mieux. Il est quand même libre de tout engagement et Pichot rime avec... Sochaux
Sans oublier que le PSG, Monaco, Sochaux et le Racing sont sur ce joueur. A-t-on une toute petite chance de l'avoir ? :( -
Si on considere que l'arriere droit du psg me semble t'il est Mendy , que celui de Monaco est Ibarra et qu'il risque de retourné à Porto l'année prochaine , ces clubs vont certainement faire le forcing pour obtenir ce genre de joueur (bon rapport qualité prix )
-
tim a écrit : Si on considere que l'arriere droit du psg me semble t'il est Mendy , que celui de Monaco est Ibarra et qu'il risque de retourné à Porto l'année prochaine , ces clubs vont certainement faire le forcing pour obtenir ce genre de joueur (bon rapport qualité prix )
Ouais, surtout que l'on sait que les arrières latéraux se font de plus en plus rares sur le marché en ce moment ...
-
tim a écrit : Si on considere que l'arriere droit du psg me semble t'il est Mendy , que celui de Monaco est Ibarra et qu'il risque de retourné à Porto l'année prochaine , ces clubs vont certainement faire le forcing pour obtenir ce genre de joueur (bon rapport qualité prix )
Pourquoi Paris devrait chercher une arriere droit? Mendy est excellent. -
boogie a écrit : Il y a d'ailleurs un article sur Pichot dans l'Alsace de ce jour... Clairement, il se garde le Racing sous le coude s'il ne trouve rien de mieux. Il est quand même libre de tout engagement et Pichot rime avec... Sochaux
C'es juste pour la rime, ou effectivement il serait sur le coup lui aussi ... :) -
rcsmick a écrit : Des émissaires strasbourgeois se seraient rendus en Roumanie afin de superviser deux joueurs: Andrei Christea (19 ans, 1.79m, 70 kg) du club de Bacau et Adrian Neaga (24 ans, 1.78m, 72 kg) du Steaua Bucarest. Pour le moment, aucun contact n'existe.
Ces deux joueurs sont sélectionnés pour affronter l'Allemagne mercredi... -
Il y a le pote de Niang, Henri Camara (14 buts avec Sedan l'an dernier) qui descend en L2 anglaise avec son club de Wolverhampton. Enfin je dis ça... c'est au cas où!
-
Citation: vincenzo a dit :
Citation: rcsmick a écrit :
Des émissaires strasbourgeois se seraient rendus en Roumanie afin de superviser deux joueurs: Andrei Christea (19 ans, 1.79m, 70 kg) du club de Bacau et Adrian Neaga (24 ans, 1.78m, 72 kg) du Steaua Bucarest. Pour le moment, aucun contact n'existe.
Ces deux joueurs sont sélectionnés pour affronter l'Allemagne mercredi...
Quelqu'un sait s'ils ont joué ces deux là ?
parce que le score si quelqu'un ne le sait pas c'est 5-1 (c'est ca non ?) -
Neaga est entré en jeu à 20 min de la fin du match.
Pas de nouvelle de Christea par contre...
Du côté de la Pologne (0-0 contre l'Eire), Mila était titulaire et Rasiak remplaçant. -
vincenzo a écrit : Il y a le pote de Niang, Henri Camara (14 buts avec Sedan l'an dernier) qui descend en L2 anglaise avec son club de Wolverhampton. Enfin je dis ça... c'est au cas où!
Tiens, un ancien Strasbourgeois ... qui n'a jamais porté notre maillot
Ca serait plus qu'étonnant qu'il veuille encore entendre parler du Racing :( -
superdou a écrit : vincenzo a écrit : Il y a le pote de Niang, Henri Camara (14 buts avec Sedan l'an dernier) qui descend en L2 anglaise avec son club de Wolverhampton. Enfin je dis ça... c'est au cas où!
Tiens, un ancien Strasbourgeois ... qui n'a jamais porté notre maillot
Ca serait plus qu'étonnant qu'il veuille encore entendre parler du Racing :(
N'empêche que si il venait à Strasbourg, çà regarnierait notre effectif B-) -
Moi je pense que Keller devrai s'interéssé a Piquionne de Rennes qui peut devenir une piste crédible car boloni ne porte pas de grand interet a ce joueur et pour l'aspect financier sa devrai passé je pense
-
kempf a écrit : Moi je pense que Keller devrai s'interéssé a Piquionne de Rennes qui peut devenir une piste crédible car boloni ne porte pas de grand interet a ce joueur et pour l'aspect financier sa devrai passé je pense
:)) :))
Franchement jpense pas, trop cher, une fois de plus ... -
Piquionne, c'est pas une si mauvaise idée que ça...
Je ne sais pas bien ce que veulent en faire les rennais; il a eu quelques problèmes avec les supporters (baston en milieu de saison pour ceux qui ne se souviennent pas), mais il revient bien sur les derniers matchs.
Le problème, c'est que Frei a annoncé repartir en Suisse, donc se séparer de 2 de leurs attaquants, ce ne serait pas très malin de leur part, même s'ils ont encore Monterrubio...
La suggestion n'était pas idiote en tout cas!
-
vincenzo a écrit : Piquionne, c'est pas une si mauvaise idée que ça...
Je ne sais pas bien ce que veulent en faire les rennais; il a eu quelques problèmes avec les supporters (baston en milieu de saison pour ceux qui ne se souviennent pas), mais il revient bien sur les derniers matchs.
Le problème, c'est que Frei a annoncé repartir en Suisse, donc se séparer de 2 de leurs attaquants, ce ne serait pas très malin de leur part, même s'ils ont encore Monterrubio...
La suggestion n'était pas idiote en tout cas!
Il serait con le Frei de partir, il peut faire une belle carrière dans des meilleurs championnats que celui de Suisse.
T'es sur qu'il a pas déclarer ça au moment où il ne jouait pas?
-
Il a déclaré ça au contraire au moment où il commençait à enchainer les buts comme des perles. Mais ceci dit, il a peut être juste dit ça pour négocier une augmentation de salaire, ou pour faire de l'oeil aux autres clubs.
-
OK. Mais si c'est vraiment sérieu et que ce n'était pas pour simplement avoir une augmentation, il est un peu idiot parce que le championnat suisse c'est pas là bas où il va progresser. Je suis sur que Lyon dirait pas nan à Frei pour remplacer le retraité Elber.
-
Piquionne serait pas mal au RCS, mais je trouve qu'il tombe trop facilement
-
Ce srait un bon joueur, c'est clair, mais serait-il complémentaire avec Mamadou Niang ?
-
Bah selon ljuboja sur tout les sites Yougoslaves, Iliev est à 100% à Strasbourg, même selon le joueur, alors ...
-
je crois qu'on ne parlait pas d'Iliev, thelak...
-
vincenzo a écrit : je crois qu'on ne parlait pas d'Iliev, thelak...
Je suis au courant mais vous parliez d'un attaquant ...
Dans ce cas, il aurait Niang, Mouloungi, Iliev et p'tet encore Arrache. Je ne sais pas si un autre serait nécésaire
-
thelak a écrit :
Dans ce cas, il aurait Niang, Mouloungi, Iliev et p'tet encore Arrache. Je ne sais pas si un autre serait nécésaire
Ca me parait un peu juste pour une attaque de ligue 1
Trois jeunes joueurs, dont un qui ne connait pas le championnat Français, et un seul attaquant expérimenté
-
superdou a écrit : Trois jeunes joueurs, dont un qui ne connait pas le championnat Français, et un seul attaquant expérimenté
Arrache et Mouloungui (+M'Phela d'ailleurs) en attaquants jeunes, ok... mais le troisième, ce serait qui? Iliev (25 ans) est plus âgé que Niang (24 ans)!
Ceci dit, je suis d'accord avec toi superdou: le problème, c'est qu'on est en train de faire la même erreur que l'an dernier, à prendre 2 très bons attaquants et puis derrière... et bien on fera encore confiance à Mouloungui, qui n'a pas vraiment "franchi de palier" cette année.
Certes, Niang n'aura pas la CAN, mais on a bien vu que dès que Ljubo ou Niang était absent, c'était quand même tout le jeu de l'équipe qui s'en ressentait.
Le choix est difficile pour Keller: faire encore confiance à Mouloungui ou chercher un troisième attaquant? A mon avis, la priorité est plus aux latéraux du côté du staff... -
Pour moi, il faut 3 attaquants expérimentés + Mouloungui
Arrache étant plus un ailier qu'un attaquant de pointe selon moi. Il devrait devenir le suppléant de Le Pen.
Discussion verrouillée.