Maillots 2006-2007
Flux RSS 403 messages · 24.144 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par superdou
-
tomifanPourquoi faut être de la cité pour l'aimer ? Il n'y a pas de crocodile dessus !
Sérieusement en photo, ça fait parfois un peu bizarre, mais en vrai je l'aime bien. La couleur est inédite, ce qui est rare, et le petit motif répétitf original.
Nettement mieux que le premier maillot, avec sa bande rouge beaucoup trop étroite. -
Ca fait Vuitton, et Vuitton est très tendance dans les cités en ce moment.
-
...mais aussi à Neuilly - Auteuil - Passy ?... :-B
-
Ca fait un bon bout de temps que Dior ret Gucci ont remplacé Vuitton pour les sac a mains dans la tete des nappys.
-
Le rose de Nancy faut le voir en vrai, parce que celui de Palerme (rose également) est pas mal du tout.
-
Petit florilége de maillots que nous allons pouvoir admirer cette saison. Attention, parfois d'heureuses surprises (Tours, Bastia...) cotoient des horreurs sans nom (je crois qu'on tiens le sommet de l'horreur avec Gueugnon).

(Ajaccio)

(Bastia)

(Bastia2)

(Bastia3)

(Brest third)

(Caen)

(Dijon)

(Grenoble, équipé par Hummel)

(Gueugnon, un truc incroyable!)

(Libourne St Seurin)

(Reims)

(Tours) -
Le blanc de Bastia est
-
celui de Bastia est pas mal , ça represente trés bien la region
quand je vois celui de Gueugnon et de Brest
on a tout de meme un beau maillot -
Ce qui est étonnant, c'est que l'an dernier, Gueugnon avait vraimenbt un chouette maillot, sans doute le plus beau de la division...
-
Mais alors cette année il font fort
. Pauvre Carlier!
-
Le maillot de Gueugnon est relativement moche, pour ne pas dire complètement laid
Par contre les joueurs de Dijon ne m'impressionnent guère...on dirait des femmes :-B
, ça va être de la rigolade vendredi soir B-)
-
Au fait, avec Reims, Gueugnon et Metz c'est plus la Ligue 2 Orange mais la Ligue 2 Arcelor !
-
Ben ça va Tours il est pas trop mal, par contre c'est vrai que Gueugnon........... :)) Nan c'est pas sympa, je les aime bien moi les Forgerons :)
-
ça donne le tourni ces maillots !tomifan a écrit : Je crois que beaucoup n'apprécieront pas, mais je le trouve bien mieux que beaucoup. Et en plus, il a le grand mérite d'être orignal, ce qui est ofrcément de plus en plus rare.
Il s'agit du FC Fossombrone, club de 6ème division italienne, qui appartient à un designer belge : Dirk Bikkembergs.

-
J'aime vraiment pas, du reste comme bon nombre des maillots postés sur ce topic...
(Montpellier, Caen, Gueugnon, Mönchen,...)
Celui de Bastia par contre je le trouve vraiment beau ! (+) -
J'aime vraiment pas, du reste comme bon nombre des maillots postés sur ce topic...
(Montpellier, Caen, Gueugnon, Mönchen,...)
Celui de Bastia par contre je le trouve vraiment beau ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.