Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 13.310 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mosto

• la photo ne s'est pas affiché tout à l'heure, ou j'ai cliquer sur "repondre" trop vite.
    si c'est Thiry que j'ai vu, il a pris un sacré coup de jeune....! lol

ok c'est bon, c'était Eric Moerkel.

donc lui il s'en fout de savoir qui vient, lui il il les soigne... (+) :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov devrait arriver à la Meinau aujourd'hui ou demain pour passer la traditionnelle visite médicale et être présenté officiellement à ses nouveaux coéquipiers.
    Source: DNA
  • Ce soir à l'entrainement vers 20h30-45 Emil Gargorov est arrivé, entouré de 3 officiels en chemise blanche... Il n'a pas pris part a l'entrainement, à regardé ses coéquipiers qui enchainaient les reprises de volée, a un peu discuté avec Rangelov, puis est parti au bout d'une 1/2 heure.
  • Et j'annonce que ce joueur est une légende! :D
  • Il paraît qu'on la vu à la lanterne peu aprés entouré de 3 officiels en chemise blanche...
    Il a pris par à l'entrainement, enchainant le girafes ;)
  • jiminho a écrit :
    Et j'annonce que ce joueur est une légende! :D

Morphologiquement parlant, c'est ton jumeau... il lui manque juste le bierbuch :))
  • Mouai et lui rasé son crane avec sa vieille coupe! :))
  • euh je dois être aveugle mais j'étais à l'entrainement et je l'ai pas vu :-B il était où exactement ? habillé comment ?
  • IL était habillé avec un T-shirt beige et des rayures bleues sur les manches. Il était entre la porte et le but. :)
  • Et après il est resté dérrière le grillage rammasser les balles de Johansen... :D
  • Gargorov est arrivé

L'international bulgare, Emil Gargorov, en provenance du CSKA Sofia est arrivé à bon port, hier, en Alsace. Il a passé la traditionnelle visite médicale qui n'a révélé aucune contrariété quant à son engagement au Racing-club de Strasbourg. Il devait signer un contrat de quatre ans dans la soirée. Attendu depuis près d'une semaine à Strasbourg, le milieu de terrain offensif sera rapidement intégré au groupe pro puisqu'il a effectué l'essentiel de la préparation avec son club.

source : l'Alsace
  • "Emil Gargorov a signé un contrat de quatre ans en faveur du Racing. International bulgare de 25 ans, ce milieu offensif gaucher est une recrue de choix pour le Club. Elu meilleur jeune en Bulgarie deux années de suite, puis meilleur joueur du CSKA Sofia en 2003, il compte, à son actif, plusieurs campagnes européennes (23 matches et 4 buts) et deux titres de champion de Bulgarie (2003, 2005)."

source : S.O.
  • ca c une bonne nouvelle a mon avis il jouras contre dijon (+)
  • Voilà c'est fait (+) ça fait plaisir, s'il est aussi volontaire que Dimitar, c'est super cool :D
  • Peut-être pas contre Dijon mais il devrait faire partie du groupe pour Amiens...
  • Pareil, je ne pense pas qu'on ait déjà l'occassion de le voir fouler la pelouse vendredi, dommage car je suis impatient de voir ce qu'il va donner... [-o
  • LEs Dna toujours au courant ils on rien dit comme quoi il était arrivé!!
  • Ils ne veulent pas porter la poisse... :)
  • Espérons qu'il fasse remonter le racing avec ses coéquipiers :D
  • Vous pensez qu'on a une chance de le voir jouer demain soir?
  • Emil Gargorov pour 4 ans au Racing

Emil Gargorov a signé un contrat de quatre ans en faveur du Racing. International bulgare de 25 ans, ce milieu offensif gaucher est une recrue de choix pour le Club. Elu meilleur jeune en Bulgarie deux années de suite, puis meilleur joueur du CSKA Sofia en 2003, il compte, à son actif, plusieurs campagnes européennes (23 matches et 4 buts) et deux titres de champion de Bulgarie (2003, 2005).

Auteur de neuf buts la saison passée, Gargorov va apporter une touche technique supplémentaire à l'effectif strasbourgeois. Il retrouve, au Racing, Dimitar Rangelov, qu'il a côtoyé en équipe nationale. Cette saison, il portera le numéro 28.

LA FICHE D'EMIL GARGOROV:

Pays: Bulgarie
    Date de naissance: 15 février 1981
    Lieu de naissance: Sofia (BGR)
    Taille: 1m67
    Poids: 61 kg
    Poste: Milieu de terrain
    Clubs précédents : Lokomotiv Sofia (BGR), CSKA Sofia (BGR)

SAISON 2005/06

Matches: 24
    Buts: 9

PALMARES

Deux fois champion de Bulgarie avec le CSKA Sofia (2003, 2005)
    Elu Joueur de l'année 2003 du CSKA Sofia
    Elu deux fois Meilleur jeune en Bulgarie

CARRIERE

International A (Bulgarie): 10 sélections.

Coupe d'Europe : 23 matches, 4 buts

2002/03: 17 matches, 13 buts (CSKA Sofia, BGR)
    2003/04: 21 matches, 15 buts (CSKA Sofia, BGR)
    2004/05: 22 matches, 9 buts (CSKA Sofia, BGR)
  • L'avenir nous le dira.....................!
  • Enfin, il est arrivé, je commencais a être inquiet....
    J'espere qu'il etre aussi bon sur le terrain que ce que tout le monde dit.....
    Soyons confiant....
  • Soyons patient....
  • steel a écrit :

2002/03: 17 matches, 13 buts (CSKA Sofia, BGR)
    2003/04: 21 matches, 15 buts (CSKA Sofia, BGR)
    2004/05: 22 matches, 9 buts (CSKA Sofia, BGR)

Mais c'est des stats de malade ça !!! :O
    0.78 but/match =P~
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives