Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup V

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.730 lectures · Premier message par steel · Dernier message par hyrka

  • Désolé de t'avoir sorti alors que tu méritais la victoire. En plus, mes buts ont été marqués sur pénaltys :(
  • Je suis passé, mais je crois que ça va s'arreter là ! :(

    D'autant plus qu'il faut que je me concentre sur ma fin de saison pour ne pas trop dériver vers les profondeurs du classement ...
  • Le dernier match des 1/8ème qui s'est déroulé hier, tous les qualifiés pour les 1/4 sont connus :

    http://steel67.free.fr/racingstub_img/StubCupV_Playoff_060706.png
  • Et ben voila le derby contre mon cousin aura bien lieu!
    Ca sent le chambrage pour quelque semaine... :o)
  • on fait la 6 quand???
  • En match d'ouverture des 1/4 de finale, rcs1906 a été défait par Racing Club De Strasbourg sur le score de 0 : 1.

    Le reste des match débutera à 15h
  • Les matchs des 1/4 se sont déroulés cet après-midi, tous les qualifiés pour les 1/2 sont connus :

    http://steel67.free.fr/racingstub_img/StubCupV_Playoff_060712.png
  • Ben voilà le FCKLM est en demi ... :)-

    Une performance qui ne s'améliorera sans doute pas :-/
  • Y'a pas de raison, je suis pas un Goliath...
  • et voila Monks of Wu-Tang est éliminé mais sans regret vu le parcour de l'équipe qui est fier d'en etre arrivé la :) . elle espere aller encore plus loin lors de la prochaine édition :D
  • Avec le gros crash de HT cette semaine, les résultats ont changé...

    Etoile Noire La Houve 6 - 2 FCKLM

    Qu'est-ce qui se passe dans ces cas là? :-/
  • Extrait de l'editorial de HT-Johan:

    La dernière sauvegarde a été faite Lundi à 5 heures du matin après les matchs du weekend. Ce qui s'est passé entre cete heure-là et Mercredi soir, quand le site fut fermé, a été perdu. Cela inclut les matchs amicaux et de coupe dans certaines ligues, les transferts et tous les évènements qui nécessitent l'intervention du manager, comme embaucher ou licencier du personnel. Quand le backup fut restauré, la semaine entière a été simulée en fonction des paramètres au moment de la sauvegarde - les ordres de match, les blessures, etc. Les transferts déjà effectués au moment du backup le sont toujoursn mais tous ceux effectués par la suite ont été annulés. La liste des transferts a été vidée, et les joueurs à vendre doivent être à nouveau placés sur la liste (si vous souhaitez toujours les vendre).

    J'avais gagné mon match, mais je l'ai finalement perdu. Comment expliquez-vous ça ?

    Nous avond du restaurer le backup de lundi matin, ce qui signifie que nous avons perdu ces données. Les matchs ont été joués de nouveau, et nous devons accepter que les résultats définitifs ne sont pas forcément identiques aux résultats initiaux. C'est la nouvelle réalité. Certains utilisateurs vont en bénéficier, d'autres non. Beaucoup d'entre vous vont relever des effets secondaires de ce type, tels que le résultat du match, les blessures, les transferts qui avaient été effectués... Ces conséquences sont regrettables mais nous n'allons pas faire des réglages individuels. Acceptez que cette solution était la seule option juste et raisonnable pour nous.

    Bref, ceux qui comme moi avaient fait leur compo après lundi 5h00 ont été abusé. Je ne sais pas qui a joué lors de ce match perdu par mon équipe contre le FCKLM par 4-1 et la composition finalement accpetée par HT lors de la victoire de mon équipe 6-2 lors de ce même match n'est pas celle que j'avais choisie. Je suis perdu. :-/
  • Ben moi j'ai carrément plus de trace du match de 1/4 de finale remporté par mon équipe 1-0.

    Est-ce que ces bugs HT ont une influence sur la suite de la compétition ou est-ce que les matchs de demi peuvent se jouer sans souci?
  • Les scores des demi-finales à la mi - temps :


    FCKLM - Racing Club De Strasbourg 3 - 0



    Racing Club de Brottes - Heimersorf 2 - 1
  • La finale de la 5ème édition dela StubCup opposera mercredi Racing Club de Brottes à FCKLM !

    La petite finale opposera Heimersorf à Racing Club De Strasbourg

    Bonne chance aux 4 équipes encore en lice
  • Ben voila, après 3 participations je l'ai enfin gagnée :)-


    Resultat :

    Racing Club de Brottes - FCKLM 1 - 3



    Pour la 3eme place :

    Heimersorf - Racing Club De Strasbourg 1 - 2
  • Tout est dit alors ;)
  • 3 ème, je suis heureux :)
  • 2 4èmes places et 2 médailles d'argent en 4 participations, c est bien mais j'aimerais bien gagné au moins une fois...

    En tout cas bravo au FCKLM =D !! Et bravo surtout à steel pour son excellente organisation.
  • Ouai bravo à Steel pour la très bonne organisation !

    J'attends avec impatience la prochaine édition ...
  • À quand la prochaine édition ?
  • Moi je dis c'est du vol! J'ai battu le FCKLM en quart et puis en fait je me suis fait sortir! N'importe quoi! ;)

    Non en fait je comprends très bien le problème et le FCKLM mérite amplement sa victoire. :)

    A la saison prochaine!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.
  • islay Mboulardo son niveau habituel
  • vostok du même avis, cette équipe me fait penser à la Grèce fut un temps. Après Enrique ces choix sont très discutables.
  • domes Dommage pour psg mais bien fait pour Mbappé qui était encore mauvais
  • domes Il était où le grand joueur ?
  • steph1978 Oui ça me ferait gagner une soirée :-) une finale entre Allemand très peu pour moi
  • gohelforever tenseur.. on est redevenu français depuis un moment. tu sais ?

Mode fenêtre Archives