Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.992 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

• Ce qu'il y avait d'inadmissible c'est qu'il ne lachait jamais sa balle, et qu'il croyait toujours pouvoir fairela différence tout seul. X-( Ca serait bien qu'il redescende un peu sur terre. On est peut etre en ligue2 mais il ne devrait pas trop sous estimer ses adversaires ...
  • C'est son rôle de provoquer, et il le fait bien je trouve. Cela débouche souvent sur des centres tendus, et lorsqu'il repique dans l'axe il peut aussi être dangeureux. J'aime son style, maintenant c'est une affaire de goût ! ;)
  • Les écarts de conduite des Ivoiriens.

Entraînement avec le CFA jusqu'à nouvel ordre. Telle est la sanction infligée aux deux Ivoiriens de l'effectif de Jean-Pierre Papin, Edgard Loué et Arthur Boka. Par respect pour une ligne de conduite définie par le président Philippe Ginestet et mise en forme par l'entraîneur autour notamment de la notion de responsabilité, le latéral et le milieu récupérateur ont été invités depuis lundi à s'entraîner avec les espoirs. Leur présence à Amiens s'annonce hautement improbable.

source : l'Alsace
  • :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
    cool Deroff titulaire alors! :D :D :D
  • moi ce gros bordel ne me fait plus rire.
    marre que des gros glands se payent notre gueule X-( X-(
  • Et en plus, on n'a même pas de milieu offensif gauche pour le remplacer pour l'instant b-(
  • Gasmi !!! :)-
  • Ce gars là doit être ejecté du club rapidos, en juin dernier, il ne voulait plus entendre parler du Racing, maintenant il s'y sent bien et réclame une augmentation, il se permet des écarts inadmissibles et se la joue solo sur le terrain... RAUS !!!

Je commence à comprendre pourquoi Wenger n'en a pas voulu de ce péteux, à l'époque, Arsenal était très intéressé par Eboué et Boka, seul le latéral droit a été recruté...
  • Hosni et Mossalem qui ont le mal du pays.
    Boka et Loué qui confondent le Racing avec un club de vacances........
    On continue à payer le recrutement à la con de Keller,encore combien de temps????? X-( X-(

Qu'on me mette tous ses glands à la poubelle et qu'on y mette un énorme couvercle.
    Les éboueurs passent chez moi le mercredi matin et chez vous?

De plus le recrutement Africain stoooooooooooooppppppp !!
    Diané ,Niang ,Keita , Haggui à peine qq matchs au Racing et cela se barre. Ils faut changer radicalement nos lieux de recrutement, pour moi le continent Africain doit etre oublié et pour longtemps.

Merci de ne pas me traiter de fachos,ni de raciste, un de mes meilleurs potes d'enfance est algérien....
    Par contre il faut voir à la lumière du jour l'obnubilation de Keller et de ses "africains" nous a pas ramené grand chose.
    Faites le compte vous meme. X-(
  • Totalement d'accord pour jeter Boka.
    Ce joueur a du talent mais ca se voit clairement qu'il n'a pas envie de jouer pour le RCS. Sa facon de se tenir sur le terrain vendredi soir était inadmissible, il s'énervait au moindre geste raté par lui ou un de ses coéquipiers.
    De plus son départ ne poserait pas de probleme. Gargorov devrait prendre sa place et derriere Deroff a un niveau plus que suffisant pour la L2.En plus ca ferait une rentrée d'argent pas négligeable.
    Mais JPP a l'air de bien l'aimer alors fodra faire avec encore un certain temps
  • Boka il est bien clair qu'il n'a plus aucune envie de jouer pour le Racing. Maintenant dire que son départ ne poserait aucun problême... Vu les difficultés de Abou, le délai de mise en route de Gargorov (dont on ne connait pas encore vraiment le niveau) la concurrence n'est pas terrible au niveau d'arrière ou même de milieu gauche...

Citation:
    Merci de ne pas me traiter de fachos,ni de raciste, un de mes meilleurs potes d'enfance est algérien....
    T'as bien raison de le préciser, on aurait pas remarqué sinon... ;)
  • En cas de départ, il sera remplacé, c'est évident...

Débarassons-nous des parasites qui nuisent au groupe...

Maintenant, c'est JPP qui va décider de ce qu'on va faire de cet idiot...
  • wishmaster67 a écrit :
    Totalement d'accord pour jeter Boka.
    Ce joueur a du talent mais ca se voit clairement qu'il n'a pas envie de jouer pour le RCS. Sa facon de se tenir sur le terrain vendredi soir était inadmissible, il s'énervait au moindre geste raté par lui ou un de ses coéquipiers.
    Mais JPP a l'air de bien l'aimer alors fodra faire avec encore un certain temps

Et il (JPP) a bien raison de bien l'aimer et de lui faire confiance. Boka a été le meilleur strasbourgeois vendredi face à dijon. Et s'enerver ou s'en vouloir quand on perd une balle, c'est justement la marque des joueurs qui en veulent ...
    Alors j'espère bien qu'il restera à strasbourg !
  • Quel extrémisme quand même dans ces réactions :O

Alors, sous pretexte que Boka a fait une connerie, tous les africains doivent être virés, car ils n'ont rien apporté durant ces années ? #-o

Grâce à Niang, Haggui, Kanté ou Keita, le Racing a été porté aux nues après avoir gagné une Coupe de la Ligue.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu l'échec Gmamdia, ou que certains africains ne sont pas assez pros qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain (-)

Boka a fait une connerie, il est exclus du groupe pro pour l'instant, c'est une sanction logique. Il ne faudrait pas non plus en faire une affaire d'état, il n'a tué perssone b-(
  • Le truc, c'est que c'est loin d'être la première fois que ces deux là ( Loué et Boka) se foutent ouvertement de la gueule du monde par leurs frasques en discothéque. Sans parler du cas Loué, Boka a déjà été sanctionné l'an dernier avant le match à St Etienne, mais avait finalement joué pour cause de pénurie dans l'effectif (en pareil cas, JPP nous a clairement fait comprendre qu'il préférait faire jouer un jeune de 17 ans à la place plutot que de le rapeller). Encore cette saison, il a trouvé le moyen de se pointer en retard à la journée du supporter, ce qui la fout bien...

Bref sanction logique, et j'espère qu'à plus ou moins court terme ils ne feront plus partie de l'effectif. Les mecs ne sont pas foutu de faire correctement le boulot pour lequel ils sont grassement payés, ben ils n'ont rien à faire chez nous. Et je suis content qu'avec JPP, on est sur d'avoir sur le terrain 11 gars qui ont travaillé serieusement.

A propos d'Abou, je l'ai vu à l'entrainement hier (et ces derniers temps) et il ne me parrait pas du tout relever du mec qui traine son spleen. Au contraire, il est tout sourire et passe son temps à rigoler, il semble vraiment bien intégré dans le groupe. Je ne suis pas du tout certain à voir son attitude qu'il va se casser.
  • En meme temps , si c'est Boka qui marque le but vainqueur contre Dijon sur sa grosse occas , pas sur que vous le crtiquerez comme ça ... (-)
    Déja qu'on a un effectif trés reduit par raport a l'an dernier , si on devait encore perdre un de nos Joueur international en Plus #-o
    D'ailleurs Il a été dans Num 1 dans le Top 3 du match dans le site
    et maintenant vous critiquez son comportement inadmisible dans le match #-o
    S'il peut a chaque fois etre le meilleur joueur sur le terrain en marquant 1 but a chaque fois meme s'il s'enerve et tout
    ça ne me derangerai pas pff..
  • Arthur Boka a joué une coupe du monde, celà veut dire qu'il n'a pas eu de vacances contrairement à ces autres coéquipiers. Celà signifie que son organisme est très eprouvé, plus que n'importe quel équipier et qu'il doit plus que les autres prendre soin de son corps (son outil de travail). A mon avis, il doit même avoir un programme de travail spécifique.

Dejà comme ca ca sera super chaud pour lui de tenir toute une saison, alors si en plus il n'est pas sérieux... b-(
  • Je croyais pourtant que tous les joueurs ayant participé à la Coupe du Monde devaient obligatoirement avoir 3 semaines de vacances avant de reprendre ? :-/
    C'est d'ailleurs pour ça que l'OL râle aujourd'hui de la reprise si tôt du championnat.

Pour ce qui est des sorties en boite, moi, ça ne me dérange pas si le joueur est bon sur le terrain, ce qui a été le cas face à Dijon.

Après tout, l'un des joueurs les plus mythiques du Racing, ça a été Nouma, qui n'était pas vraiment un modèle dans l'higiène de vie, non ? ;)
  • La Cote d'Ivoire ayant été éliminée plus tot que la France, le Portugal ou le Brésil, Boka a du les avoir ses trois semaines.

Concernant Nouma, imagine deux secondes s'il avait été sérieux et qu'il n'avait pas eu de bide le joueur qu'il aurait été. La saison ou il tape 14 fois le poteau, ben avec du travail et de la rigueur, il aurait sans doute gagné les quelques cm qui aurait fait qu'elles seraient rentrés...
  • Peut-être, mais il aurait été moins mythique :p
  • conan a écrit :
    A propos d'Abou, je l'ai vu à l'entrainement hier (et ces derniers temps) et il ne me parrait pas du tout relever du mec qui traine son spleen. Au contraire, il est tout sourire et passe son temps à rigoler, il semble vraiment bien intégré dans le groupe. Je ne suis pas du tout certain à voir son attitude qu'il va se casser.

J'y étais également et j'ai remarqué la même chose : un gars plein d'envie et de jus, qui aimait rigoler avec les autres. :)
    Par contre concernant Johansen, il trainait pas mal les jambes durant les matchs d'entrainement... :(
  • Qui a parlé de sorties nocturnes pour ce coup là ?
  • Ouais c'est quoi cet écart de conduite ?
    Sorties en boîte ? Insultes à l'entraîneur ou à un coéquipier ? Retard à l'entraînement ?
  • Sur France Bleu Alsace il est dit qu'ils sont écartés du groupe car il n'ont pas salué le public à la fin du match, et que notre entraineur, monsieur Papin n'a pas beaucoup apprécié... :-B
  • Loué avait déjà fait des écarts de conduite au Raja...

C'est dommage parce qu'il est vraiment revenu en forme, et c'est une pièce essentielle pour la L2...

Bref, c'est dommage de tout gâcher, mais je pense que la discipline du groupe doit être respectée, voilà tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives