[Arrivée] Ladi Martins
Flux RSS 54 messages · 3.122 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mario-67
-
samhUn Nigérian à l'essai.
Le groupe de Jean-Pierre Papin, amputé de Boka et Abou en sélection, a été renforcé par un joueur à l'essai, Ladi Martins. Il s'agit d'un attaquant nigérian, frère de l'Intériste, Obafemi, qui a évolué au Racing Santander la saison passé (aucun match en Liga). Agé de 23 ans, il demeura en Alsace jusqu'à mercredi.
source : l'Alsace -
Un Martins est toujours le bienvenu au Racing!
Si il a le 10ième du talent de son frangin, il peut rester! ^^
Mais bon, si il y avait du Obefami dans son niveau de jeu, il aurait joué à Satander...
Wilfried Dalmat n'est pas Stéphane
Bertrand Robert n'est pas Laurent
Michael Silvestre n'est pas Franck (même si il est bon)
Lesly Malouda n'est pas Florent
En fait, des frères qui ont tous les deux étés bons, de mémoire il n'y a que les Laudrup, les De Boer, les Boli à l'époque (Roger et Basile)... et les Farnerud
-
ARRETEZ DE PRENDRE DES JEUNES....NOUS AVONS BESOIN D'UN NOUVEAU DIDIER MONZUCK...POUR REMONTER UN 16 METRES KILLER....DANS LE GENRE LASLANDE QUI CIRE LE BANC A BORDEAUX ET QUI FERAIT NOTRE BONHEUR
-
father-tom a écrit : En fait, des frères qui ont tous les deux étés bons, de mémoire il n'y a que les Laudrup, les De Boer, les Boli à l'époque (Roger et Basile)... et les Farnerud
Tu as oublié les Cobos :D
Sinon, je me pose quand même la question de savoir ce qu'on veut faire comme équipe en recrutant encore des joueurs totalement inexpérimentés
-
Si l'on en crois transfertmarkt.de, son nom complet est en fait Oladipupo Olarotimi Martins, milieu offensif de 23 ans, déjà passé par la Reggianna (comme son frère) et le Partizan. Mais qui n'évoluait pas la saison dernière à Santander mais en Autriche, au SK St. Andrä (3ème division apparemment) ...
Et impossible d'en savoir plus, son cas est aussi nébuleux que l'âge de son petit/grand frère ... -
23 ans ? Comme son frère et ses 10 ans de moins ?
-
Bah, c'est juste un essai et au meilleur des cas, c'est pour l'éprouver en CFA avec le jeune Ledy ou Mathlouti... Dans les DNA, ils précisent qu'un attaquant d'expérience est souhaité par les dirigeants (en plus de l'essai de Martins)
-
Une photo du bonhomme:

Et sur ce site, on apprend qu'il a aussi joué 2 ans au FK Teleoptik Zemun (Serbie). Par contre, comme pour son frère, j'ai de sérieux doutes sur son age ... -
father-tom a écrit : Un Martins est toujours le bienvenu au Racing!
Mais bon, si il y avait du Obefami dans son niveau de jeu, il aurait joué à Satander...
En fait, des frères qui ont tous les deux étés bons, de mémoire il n'y a que les Laudrup, les De Boer, les Boli à l'époque (Roger et Basile)... et les Farnerud
Sauf que Bertrand Robert est moins mauvais que tu ne semble le croire. :-B
Un mec comme ça a sa place en Ligue 1 si on lui met un arrière complémentire et un avant-centre qui plante quand on lui pose une balle. -
Franck Silvestre est le grand frère de Mickaël ?!
C'est surement une ruse pour récupérer Obefami, j'en suis sur... Comme avec les Farnerud. :D
C'est quoi les histoires sur leur âge ? Y'a déja des doutes sur celui de son frère ? -
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais oh
Juste dit que Laurent Robert reste surement un cran au-dessus... à choisir, entre Bertrand et Laurent si le Racing devrait prendre un des deux (postulat de taré, j'en conviens), je préfèrerais Laurent... -
ulirch-le-pen a écrit : Franck Silvestre est le grand frère de Mickaël ?!
C'est surement une ruse pour récupérer Obefami, j'en suis sur... Comme avec les Farnerud. :D
C'est quoi les histoires sur leur âge ? Y'a déja des doutes sur celui de son frère ?
Ben Obefami n'aurait pas 20 mais 30 ans en fait. :-B -
Oui, il paraît qu'il faut carrément ajouter 10 ans à l'âge "officiel" d'Obafemi. Truc de fou :)
-
ce qui signifirait que Ladi ne serait pas le petit frère, mais le grand frère... :p
-
father-tom a écrit : Un Martins est toujours le bienvenu au Racing!
et Joel
Cantona n'est pas Eric
-
father-tom a écrit : En fait, des frères qui ont tous les deux étés bons, de mémoire il n'y a que les Laudrup, les De Boer, les Boli à l'époque (Roger et Basile)... et les Farnerud
les freres Baggio étaient pas si mauvais non plus... -
et pascal johansen n'est pas frederic johansen
-
changui a écrit : father-tom a écrit : En fait, des frères qui ont tous les deux étés bons, de mémoire il n'y a que les Laudrup, les De Boer, les Boli à l'époque (Roger et Basile)... et les Farnerud
les freres Baggio étaient pas si mauvais non plus...
Et les Jumeaux Zoran et Zlatko Vuyovic
-
Et le jumeaux Farnerud de grand joueurs!
-
samh a écrit : Un Nigérian à l'essai.
Le groupe de Jean-Pierre Papin, amputé de Boka et Abou en sélection, a été renforcé par un joueur à l'essai, Ladi Martins. Il s'agit d'un attaquant nigérian, frère de l'Intériste, Obafemi, qui a évolué au Racing Santander la saison passé (aucun match en Liga). Agé de 23 ans, il demeura en Alsace jusqu'à mercredi.
source : l'Alsace
Version des DNA :
Un Nigérian à l'essai
Par ailleurs, un jeune attaquant nigérian de 22 ans Olarotimi Martins (petit frère d'Obafemi Martins, de l'Inter Milan) est à l'essai jusqu'à mercredi soir à la Meinau. L'attaquant évoluait l'an dernier à St Andra, en Autriche.
-
Haha! c'est donc celui-là le Martins dont parlait Papin au téléphone, lorsque je l'ai croisé dans les Halles (voir discution départ Boka du 10/08); ce qui est inquiétant c'est qu'apparemment il ne le connaissait que très peu voir pas du tout...
Je suis un peu décu, j'espérais que ce serait Martin, le défenseur d'Auxerre :( -
ipsos67 a écrit : ARRETEZ DE PRENDRE DES JEUNES....NOUS AVONS BESOIN D'UN NOUVEAU DIDIER MONZUCK...POUR REMONTER UN 16 METRES KILLER....DANS LE GENRE LASLANDE QUI CIRE LE BANC A BORDEAUX ET QUI FERAIT NOTRE BONHEUR
C'est certain un Monsuck ou un papin! Il ne peut pas rechausser les crampons pour leur montrer comment on fait une papinade ou une frappe des 20 mètres?
Bref il faut un vrai buteur qui adore ça et qui marque beaucoup! -
Citation: ce qui est inquiétant c'est qu'apparemment il ne le connaissait que très peu voir pas du tout...
Au contraire, c'est plutôt rassurant et logique de lui faire faire un essai et pas de lui proposer un contrat. -
wauh on a que des stars qui vienne au racing !!
je pensais pas qu'on pouvait tomber si bas , la 3eme division autrichienne !!
Maisou sont passé les 15M € des transferts ? Dans des joueurs amateur d'autriche ? bravo
je sais trés bien ce que vous allez me dire , alors ne me le dites pas -
Très sommairement...
Sidi Keita: 6,5 M€
Diané: 3,5
Haggui: 2,5 M €
A. Farnerud: 2 M€
P. Farnerud: libre
U. Le Pen: 300 k€
Kanté: 1 M€
Faty: 400 k€
Schneider: prêt
Carlier: prêt
Krebs: prêt
Mouloungui: prêt
Hosni: prêt
= ~ 16,5 M€
A ça, tu soustrais 10 M€ pour cause relégation en L2
Budget transfert restant: 6,5 M€
Rangelov+Gargorov+Tum: 3,7 M€
Perbet: libre
Kantari: libre
Cohade: 600 k€ ?
Ekobo: 700 k€ ?
L. N'Diaye: prêt
= ~ 5 M€
Bref, il resterait près de 1,5 M€ sachant qu'un défenseur et qu'un attaquant d'expérience doivent encore venir...
Et Ladi Martins ne viendrait pas en titulaire mais pour le centre de formation, au meilleur des cas.
Bref, c'est qu'un essai et faut éviter de s'emporter en tirant de grandes fausses conclusions sur la politique du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.