Vos idées de joueurs
Flux RSS 14258 messages · 2.412.689 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par vostok
-
florian67Si Boka venait à partir, j'ai reperé hier lors de Libourne-Bastia un petit sénégalais du même style, il a fait 2 passes décisives hier soir, court encore plus vite que Boka et semble ne rien lâcher...Et donc, actuellement il est à Bastia :
Frédéric Mendy

Sa fiche
A noter aussi qu'il a joué plusieurs saisons pour Saint-Etienne, et tournait à la trentaine de matchs, ce qui est pas mal (+) -
Mendy a signé à Bastia il y a à peine quelques semaines, donc impossible de le voir signer ailleurs à l'heure actuelle. De toute façon, Mendy n'a pas du tout le même profil que Boka. Ce dernier est un latéral gauche offensif, tandis que le Bastiais est un pur ailier gauche ...
-
Niveau expérience et technique, ca aurait été parfait... Je parle au passé parce que ca me parait trop tard!
Sylvain Legwinski de retour en France ? Parti de Bordeaux pour rejoindre Fulham en 2001, le milieu de terrain français s'entraîne depuis lundi avec l'effectif troyen. Son essai devrait se poursuivre jusqu'à mercredi.
source: football365.fr -
Et Martin Djetou, il avait fait quoi comme saison à Istres, il est libre non?
-
bien sur LAMINE DIATTA mon cher Conan j'ai l'aile qui saute !!
-
Et que devient le jeune Branko Boskovic l'ancien parisien et troyen?
J'aimais bien son style à lui, il était pas mauvais. -
Le taulier (president ) veut maintenant un défenseur central O.K. mais si je peux donner mon avis : arretons de prendre des bras cassés , des jeunes qui on l'avenir " derriere eux " des blessés ( chevilles )
PRENONS un bon , une fois ET BASTA : Diatta était libre il est parti à STIENNE , il faut regarder dans les effectifs plétoriques ( LYON , psg marseille ) et trouver celui qui n'aura pas de temps de jeu : celui sera plus facile à convaincre
enfin c'est mon avis et c'est facile derriere mon écran , mais quelque hose me dit que je n'ai pas tort -
Oui enfin pour Diatta, je doute qu'un challenge en L2 l'aurait intéressé et il a trouvé beaucoup mieux comme défi sportif avec l'ASSE...
Celui qui n'a pas de temps de jeu, il est possible qu'il ne soit pas prêt physiquement et les risques de blessures seraient d'autant plus importants... D'ailleurs les blessures, c'est pas forcément les joueurs les fautifs et on peut pas deviner qu'un Leyti N'Diaye va se péter les ligaments à l'entraînement. Quant aux jeunes qui ont l'avenir derrière, ça c'est un p**tain de paradoxe... :-B -
Vu que le Racing est à la recherche d'un attaquant d'expérience, voici une petite liste de joueurs ayant le profil:
- Marian Pahars, 30 ans, international letton, 1,73m pou 68kg. Il n'a connu que deux clubs dans sa carrière: le Skonto Riga et Southampton. Actuellement au chômage, une pige en L2 ne devrait pas trop le refroidir ...

- Moins réaliste, Vladimir Manchev, 28 ans, international bulgare, 1,83m pour 78kg. Actuellement poussé vers la sortie à Levante, l'ancien lillois n'en demeure pas moins un excellent buteur. Pourquoi ne pas négocier un prêt ?

- Patrick Suffo, 28 ans, camerounais, 1,74m pour 82kg. Après avoir pas mal bourlingué dans sa carrière dans pas mal de pays, il joue en ce moment en Israel au Maccabi Petach Tikva.

Personnellement, si l'un des deux premiers venait à nous rejoindre, je serais aux anges
-
Franchement, pourquoi ne pas envoyer un mail aux frères Ginestet en leur donnant des idées de pistes à suivre...???
-
Vu que tu te proposes si gentillement, à toi l'honneur. :)
-
qu'ils aillent recruter leurs joueur sur football manager 2006 alors, ya de sacré perles lol... quoi que ya pas mal de joueurs de ce jeux qui sont très bon en "vrai" et pas cher !
-
sur la version beta (le jeu commence en juillet 2006) il y a un certain Daniel Luduena (argentin malheureusement) qui est vraiment très bon pour à peine 500.000€. (mais vraiment très très bon ! ;-)
Gonzalo Higuain aussi......
mais on ne peut pas se fier à ce jeu, déjà le niveau des joueurs varient selon la partie, et un joueur peut être très bon dans le jeu et très mauvais en réel.... -
Sochaux veut se séparer de Zairi. Ce joueur pourrait être une opportunité intéressante pour le Racing. En effet, je trouve qu'il est bourré de qualités et en plus a le sens du but.
-
je propose le joueur de nantes gilles yapi yapo. pour le peu de match que j'ai vu de lui , je l'ai trouvé pas mal... en plus nantes cherche a ce separer de lui donc pk pas?
-
Tout simplement parceque lui ne veut pas aller n'importe où
-
Exact il a déja refusé une offre de Lorient alors je ne pense pas qu'il veuille aller a Strasbourg.
-
bibi57 a écrit : Sochaux veut se séparer de Zairi. Ce joueur pourrait être une opportunité intéressante pour le Racing. En effet, je trouve qu'il est bourré de qualités et en plus a le sens du but.
Là je ne serais vraiment pas contre. J'ai toujours aimé ce joueur
Mais on peut toujours rêver. Et puis c'est pas vraiment le profil recherché...
-
Je pense qu'il a le profil, meneur-attaquant, tout ce qui nous manque. Un peu dans le style d'Alex mais en beaucoup plus performant. Avec lui, les attaquants ne seront pas sevrés de ballons. Et financièrement, si on se donne les moyens, il n'est pas inabordable. De plus, pour l'avenir c'est un excellent investissement. Je ne vois pas à quoi servirait un attaquant supplémentaire, surtout en partant du principe qu'aucune pointure ne viendra. Il suffit de voir les derniers joueurs mis à l'essai pour se rendre compte que les ambitions sont au ras des paquerettes.
-
Citation: Arsenal : Signature de Denilson
Le jeune milieu de terrain brésilien de Sao Paulo, Denilson (18 ans), a signé un contrat longue durée avec Arsenal et pourrait être prêté dans un autre club européen prochainement.
Toujours à la recherche de jeunes talents, Arsène Wenger a obtenu l'arrivée du jeune brésilien Denilson de Sao Paulo. Le montent du transfert est de 6,5 millions de dollars américains indique le club brésilien sur son site Internet.
Arsène donne souvent au Racing des joueurs à l'essai, souvent quand ils n'ont pas obtenu de passe-droits britanniques!
Maintenant, on est en L2... Pour un espoir brésilien, c'est doublement nul mais on a le droit de réver non? Hein Arsène?! -
Souvent ? J'aimerai bien des exemples... Moi le seul truc dont je me souviens c'est que Kolo Touré a fait un essai non concluant au Racing et que 6 mois plus tard il signait à Arsenal...
-
je pense qu'il aurait fait l'affaire au racing Kolo touré :( lol
-
C'est vrai pour touré ?
Merde, c'est vraiment des bites les gars du recrutement du racing. Tout ce qu'ils ont déja loupé...
-
luyindula a écrit : Souvent ? J'aimerai bien des exemples... Moi le seul truc dont je me souviens c'est que Kolo Touré a fait un essai non concluant au Racing et que 6 mois plus tard il signait à Arsenal...
J'ai mal tourné ma phrase, désolé... mais quand Arsenal ne peut pas garder un joueur en Angleterre, il fait un essai chez nous... Enfin, je trouve qu'il y a déja eu quelques propositions entre Arsenal et Strasbourg! Maintenant, c'est rien du tout et si un autre club est sur un joueur, ce n'est pas ça qui fera la différence! Enfin bref, Arsène pense à Strasbourg de temps à autres tout de même! -
Moi j'ai le souvenir d'aucun coup de pouce d'Arsenal pour le Racing: aucun joueur à l'essai, aucun joueur preté, etc.....
Par contre, c'est vrai que Kolo Touré était à l'essai au Racing (en même temps que l'attaquant ghanéen Addo il me semble), et que quelques semaines plus tard, il a signé à Arsenal....
Bref, pour l'instant, je n'ai pas encore vu Wenger aider le Racing.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.