Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.736 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

• A mon avis Loué a mis le second but contre Montpellier, jusque là c'est chouette.

Moi ce qui l'embête le plus c'est que les 2 joueurs qui ont été éloigné du groupe pour raison disciplinaire ai marqué mais aussi nettement apporté sur la physionomie du jeu, qui était assez fade face à de pauvres Héraultais sans grand génie.

Je dois tout de même avouer que la paire Loué - Cohade m'a fait vraiment le meilleur effet depuis pas mal de temps maintenant. Là on a droit à du massif, avec pas mal de poids et de puissance, avec une relance qui n'est pas mal non plus, puisque les 2 ont relancé de manière intéressante et assez juste, l'un plutôt vers les côtés et l'autre vers les ailes.

Bref Loué - Cohade je voudrais revoir =P~
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 33'
  • Dites j'ai pas eu l'honneur de suivre la match mythique de hier.. :'>
    Loué était tellement mauvais hier ou sa dernière place au baromètre est le fruit d'un acharnement à la sauce deroff comme la saison dernière?
    (simple question neutre sans aucun sous entendu :) )
  • Je pense que sa place dans le flop s'explique par sa sortie à la 30ème minute. Il n'a joué que quand le RCS était catastrophique finalement.
  • Exact, vraiment trop difficile à juger sur cette première demi-heure calamiteuse.. :-&
  • Apparement, selon les commentaires radio sa sortie était avant tout un choix tactique, vu que le schéma choisit par JPP ne tenait pas la route. Il ne devait pas être plus mauvais que les autres dans la première demi-heure. Après il serait bon d'avoir l'avis de ceux qui étaient sur place ;) . Comme dit le baromètre sur ces matchs ne veut rien dire, et n'a donc aucune valeur vu que "personne" ne voit le match :p .
  • Ben vu de la tribune, Loué m'a semblé vraiment complétement à la rue... Contrairement à Cohade qui a vraiment été bon.
  • Pour l'instant et depuis l'an dernier, il ne m'a guère enthousiasmé. Faut qu'il se bouge ( on ne peut plus dire le gros ).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué, victime d'une déchirure au mollet gauche, sera absent un mois. Nicolas De Gea le remplace dans le groupe ce soir..
    Source: L'Alsace
  • Bon, ben, cela donne leur chance à Lacour et Cohade comme titulaires indiscutables :-s
  • Oui mais j'espere que la série s'arretera parce qu'avec les blessures de Ndiaye Kantari et maintenant Loué voire Johansen on a plus vraiment de marge de manoeuvre au poste de milieu défensif....Pourvu qu'ils tiennent le coup :|s
  • vu ses dernieres prestations, il ne va pas beaucoup manqué
  • ricochet67 a écrit :
    vu ses dernieres prestations, il ne va pas beaucoup manqué

Oui mais en cas de blessure de Lacour ou de Cohade, il risque quand même de nous manquer...
    Je signale que Lacour a commencé la saison en tant que latéral, et que Cohade n'était pas là au début...donc les 2 joueurs au poste de milieu défensif actuels, n'ont pas joué les premiers matchs à ce poste!

Les blessures commencent vraiment à être un sacré handicap... :|s
  • j'ai vu loue jouer 2 match cette saison pas terrible.
    lacour a la base il milieu defensif, il lui lui manque que des centimetre et puissance mais il compence par la vivacité (+)
  • Quand Loué partira de Strasbourg on pourra écrire un livre sur son passage ici car y a pas un jour ou il est pas question de lui dans la presse pour une raison ou une autre....
  • moi personnelement je pense que si on donne ca chance a loué d'aligner plusieur match d'affiler il pourrai montrer un meilleur niveau que depuis qu'il es au racing il est pro donc ca veut dire qu'il savait jouer non??et j'aimerai bien qu'il demenage tout le monde au milieu de terrain,et j'aime bien quan il se posse pas de question et frappe de loin au but c'est de plus en plus rare que les joueur face ces choix bref fodra attendre pour le revoir
  • Loué est un excellent réupérateur, il est indispensable dans un milieu à deux récupérateurs, il écarte le jeu et a besoin d'espace car c'est un excellent relanceur...

A Niort, JPP a essayé un milieu à trois récupérateurs, du coup, Loué n'avait aucun espace et a passé son temps à s'enmêler les crayons car ni Cohade, encore moins Lacour n'ont la lecture du jeu indispensable pour soulager la défense en portant rapidement le jeu vers l'avant...
  • j'ai vraiment l'impression que tous nos joueurs sont en papier mache .... la poisse de l'annee derniere est toujours la ... :|s on en finira jamais avec ;es blessures longue duree ... :(
  • Un tel colosse blessé...
    Y aurait-il un problème médical au RCS ?
  • Le skin pour Winamp Edgard Loué est disponible :

http://img176.imageshack.us/img176/5729/apparenceskinloueuk0.png

Téléchargez le ici ! Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "L'entrainement en K-way? Une invention Loué".

La photo est issue de cieletblanc.com
  • Pas mal le skin :)
    J'en étais quasiment sur que sa serait une phrase du genre :p
    Merci :)
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • tiens, il est encore au racing lui ... ? :-/
  • C'est vrai que ces derniers temps on entend plus du tout parler de lui! Pour avoir vu l'ntrainement récemment faut dire aussi qu'il s'investit pas démesurément non plus pour regagner sa place dans le groupe...
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Gnoleba-Edgard Loue (Arrivé en janvier, sous contrat jusqu'en 2010, n'a plus joué en pro depuis la quatrième journée, le 12 Aout à Niort.) Après des matches prometteurs l'hiver dernier, l'Ivoirien à disparu, la faute à une hygiène de vie discutable. Bien qu'il est retrouvé sa ligne après sa cure d'amaigrissement à Mérano (Italie) en juin, le club n'est guère enclin à le conserver. Mais l'intéressé n'envisage pas un départ immédiat. "Le coach m'encourage à Persévérer et me fait confiance. Jouer en CFA me maintient dans le rythme, mais j'avoue que parfois, c'est dur mentalement. Contre Nancy, je n'étais pas bien dans ma tête, et j'ai râté mon match. Je vais attendre jusqu'en janvier de voire comment ma situation évolue. A ce moment-là, le président et les entraîneurs décideront de ce qu'ils veulent faire de moi. Aujourd'hui je me considère comme un joueur du Racing tourné comme les autres vers l'objectif de la remontée".

Source: L'Alsace.
  • Bonne vacances à Strasbourg, merci d'être passé...
  • l'Alsace a écrit :

Bien qu'il est #-o retrouvé sa ligne après sa cure d'amaigrissement à Mérano

Je veux pas trop faire mon chieur, mais quelle faute de Français ! il me semble qu'on écrit "Bien qu'il aie..." , en tout cas on n'utilise pas le verbe être mais le verbe avoir !

Bref... en tout cas le Loué je le vois bien partir au mercato et aller faire le bonnheur d'un club Suisse ou Quatari...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives