Lucile Guillotin
Flux RSS 1010 messages · 77.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras
-
jupiterfather-tom a écrit : Je commence à l'apprécier Lucille! J'ai bien aimé la façon dont elle était navrée sur les 25 1ères minutes genre "ce sont des loques humaines, des vraies larves..."
Elle arrivé à être encore plus dépitée que Dubrulle! (+)
Eh bien, moi aussi !
Autant je l'avais trouvée mauvaise les premiers matchs, autant j'ai apprécié ses commentaires à Niort :
lucide dans ses analyses, avec un côté supportrice du racing bien marqué, y compris dans ses coups de gueule et critiques (elle avait bien indiqué que la défense se marchait sur les pinceaux, et surtout Loué, avant que Papin ne change le schéma), elle s'y connait manifestement en foot,
a bien appris l'équipe (on aurait dit qu'elle suit l'équipe depuis des années, chapeau!)
et comme quelqu'un l'a dit, on a l'impression de toujours savoir où l'action se situe, ce qui est plutôt rare à la radio..
Si elle continue comme ça, je vais devenir fan !
-
désolé mais j'aime vraiment pas mais a coté de matthieu dubrulle c'est normal
-
je c pas quoi faire pour le match de ce soir, j'ais 140km à faire pour venir à la Meinau et ça me motive pas trop...
Mais si je dois écouter la Lucile je v encore avoir mal à la tête toute la soirée
ça sent le dilemme
-
Moi je fais les 140km lol Et j'habite pas loin de Hésingue!!
-
t dans quelle tribune???
-
Je suis abonné en populaire mais on va dans le kop. Et toi?
-
Finalement la Lucile eh ben elle est remontée dans mon estime (+)
Un peu plus et j'en oublirai presque Dubrulle... -
J'ai vraiment du mal à comprendre comment après sa prestation d'hier, Lucile puisse remonter dans l'estime de quelqu'un...
Non, mais franchement, elle n'est pas écoutable cette Lucile !
Qui aurait pu croire que maintenant, je préfère écouter le Multiplex sur Europe 1 plutôt que FBA. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas !
Je me suis amusé un instant à compter ses euh..... ! Ca me donne une bonne trentaine en moins de 5 minutes.... Désolé, j'ai pas pu poussé la stat.... hop... direction Europe 1.
Et le meilleur pour la fin :
Lucile demandant au coach de Guingamp ce qu'il pense de la défaite de.... STRASBOURG !
Il lui répond interloqué : de GUINGAMP...
Alors, s'il y a de l'amélioration, je veux bien, mais il faut me dire où ? Certains me diront, il faut écouter le match en entier pour donner un avis... Mais franchement après les 3 premiers matchs, je n'y arrive plus !
-
Hormis cette grosse bourde dans les interview (Strasbourg au lieu de Guingamp), je la trouve très très bien sur les interviews d'après-match! Elle pose pas mal de question et elles sont souvent assez pertinente! (+)
-
désolé je n'arrive pas à l'écouté elle me casse les oreilles!
vivement un changement ! -
Il y a pire :
c'est que FBA a un décalage d'une dizaine de secondes
Alors là, je ne comprends pas pourquoi :
j'avais pris Eurosport, et le son par le site de FBA,
et je me suis vite rendu compte que je l'entendais commenter l'action.... vue 10 secondes avant à l'image :
genre : le ballon est mis en corner, on voit Boka au pied gauche magique se diriger vers le coin....
alors que j'ai déja vu le corner tiré
Là, c'est carrément insupportable, et elle-même n'y peut rien :
résultat, j'ai remis le son Eurosport, et ils sont finalement pas si mal.. -
Ca a toujours été comme ça, avec FBA via le Web. Par contre, si tu l'écoutes avec ta radio, c'est du live
-
Oui, comme la dernière fois contre Niort : un pote écoute FBA sur sa radio et moi sur le net. Il me dit : BUUUT DE EKOBO...
Et moi j'entend : Coup-franc dangereux pour Strasbourg. (bon je vous promet pas qu'elle a dit ça, je m'en rappel plus ^^).
Bref, j'aime pas trop sa voix, mais elle reste écoutable! -
Vas-y Lucile, montre-leur !!
-
Lucille Guillotin : " Patrick Remy, que pensez vous de cette défaite de Strasbourg ? "
Patrick Remy " Euh non de Guingamp "
L.C " Euh oui de Guingamp bien sur "
:))
J'en rigole mais en même temps c'est vraiment pathétique.
Vous imaginez si on remonte en L1, et qu' elle fait ce genre de bourdes devant la presse nationale au parc des princes par exemple ? La honte.
-
J'ose croire que d'ici un an elle aura réussi aura progressé ! (arfff contre Chateauroux je vais devoir la subir pour la première fois
)
-
dede a écrit : Lucille Guillotin : " Patrick Remy, que pensez vous de cette défaite de Strasbourg ? "
Vous imaginez si on remonte en L1, et qu' elle fait ce genre de bourdes devant la presse nationale au parc des princes par exemple ? La honte.
Bah, c'est le réflexe: difficile de lui en vouloir :)) -
dede a écrit : Lucille Guillotin : " Patrick Remy, que pensez vous de cette défaite de Strasbourg ? "
Ba ça l'an dernié c'était Pratique mais decevant
Imaginez Lucille dire a Gerard Houillé " Que pensez vous de la defaite de Lyon 4à0 contre Strasbourg 2eme du championnat ? " :)) -
Yop, quelqu'un peut me faire un topo précis sur les propos d'un certain "Gérard" sur FBA dans les auditeurs ont la parole? Parrait qu'il en a dit de belles...
-
Grosso modo, j'ai retenu :
- La nouvelle commentatrice est vraiment nulle par rapport à Dubrulle (oui, comparaison explicite). Je dis ça de la part du racingstub.
- Pourquoi le Racing va-t-il chercher ses joueurs en Afrique alors qu'un joueur allemand de seconde division serait au moins aussi bon, et apporterait du monde a la Meinau ? -
Oui et puis aussi Marc Keller nous a fait beaucoup de mal, il a fait venir des joueurs qui ne représentent pas le public (et Genetet "Ah oui, Johansen et Kanté ?")
-
Désolé conan moi j'ai rien entendu.
Mais par contre j'ai reçu la reponse d'Eric Genetet à l'e-mail que j'avais envoyé au sujet de Lucille et ben je peux vous dire que jel'avais massacrée la Lucille dans l'e-mail tout en restant poli quand même.
Il m'a répondu qu'il m'inviterait volontiers une fois à assister en studio à un match à l'exterieur. :p Et qu'ils faisaient tout pour satisfaire le plus d'auditeurs possible.
Puis par pitié pour Lucille je lui ai repondu que j'avais peut-être un peu exagéré et qu'elle sameliorait tout de même de match en match (enfin très léger quoi
).
Et là il m'a repondu qu'il lui fera la comission et que ça lui faisait plaisir que "quelques" auditeurs veuillent bien la soutenir.A mon avis la Lucille a eu quelques e-mails bien salés!! :-B
Je regetterait presque de l'avoir enfoncée à ce point.
-
Et c'est vrai que Genetet a balancé un truc type "je ne pense pas que vous etes représentatifs de Racingstub?"
-
conan a écrit : Yop, quelqu'un peut me faire un topo précis sur les propos d'un certain "Gérard" sur FBA dans les auditeurs ont la parole? Parrait qu'il en a dit de belles...
Un coup d'elsashole?
-
Oui, c'est exact, de l'air du type qui connaît (malgré un accent alsacien déplorable :p ). D'ailleurs Gérard en a convenu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.