[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka
Flux RSS 504 messages · 23.463 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
rcsbur67Ben je pense que ce bonus veut dire que si Hambourg se qualifie pour l'europe ils doivent payer un supplément au racing. -
Ben une clause contractuelle qui stipulerait que si Hambourg se qualifie en Coupe d'Europe l'an prochain, le Racing toucherait un montant prédéfini.
Edit : grillé :) -
Sa veut dire que si Hambourg se qualifie en coupe d'europe cette saison, ils donneronts une certaine somme au RCS.
-
faut pas le lacher en dessous de 2,5 M. Faut redevenir un club ambitieux ... on a toujours été trop mou sur les transferts ces dernières années...
-
jayjay a écrit : Sa veut dire que si Hambourg se qualifie en coupe d'europe cette saison, ils donneronts une certaine somme au RCS.
Oui c'est çà. -
Nan mais j'ai compris rcsbur67, je me suis juste fait doublement grillé
-
Ah désolé je t'ai confondu avec thelak qui a posé la question.
-
c clair qu'il faut pas le lacher en dessous de 3 millions et meme avoir un pourcentage sur la revente
-
juan a écrit : 3 millions, c'est beaucoup par rapport :
1. A son salaire ;
2. A ses prestations : éliminé au 1er tour de la CM + descente en L2...
Bon maintenant il a marqué ( trois buts en deux ans ) et parait-il été assez présent à Niort. Mais il veut partir comme Pagis l'an dernier. Souvenons-nous de ce que cela avait donné. -
un club qui se qualifie en champions'league remporte 4M d'euros directement , le bonus risque d'etre gros
-
foot-france67 a écrit : un club qui se qualifie en champions'league remporte 4M d'euros directement , le bonus risque d'etre gros
Pour un club qui sait négocier: oui
Pour le racing j'ai de gros doutes...
-
les choses changent... ....
-
juan a écrit : juan a écrit : 3 millions, c'est beaucoup par rapport :
1. A son salaire ;
2. A ses prestations : éliminé au 1er tour de la CM + descente en L2...
Bon maintenant il a marqué ( trois buts en deux ans ) et parait-il été assez présent à Niort. Mais il veut partir comme Pagis l'an dernier. Souvenons-nous de ce que cela avait donné.
Sauf que l'année dernière, Pagis a été gardé contre son grés. Boka, si il reste, ce sera parce qu'il aura réussi à avoir ce qu'il veut (revalorisation du salaire) et il n'y aura donc pas de raison qu'il ai le même comportement que Pagis. Si il n'arrive pas à trouver un accord avec Ginestet, ce dernier ne devrait pas refuser l'offre de Hamburg pour convaincre financièrement Strasser ou autre. -
A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
-
20/08/2006
Foot -Transferts : Hambourg ne piste pas Boumsong
Le club allemand de Hambourg a indiqué dimanche qu'il ne cherchait pas à recruter Jean-Alain Boumsong pour remplacer le Néerlandais Khalid Boulahrouz, parti à Chelsea. Hambourg aurait reçu 13 millions d'euros de Chelsea pour Boulahrouz et s'intéresserait plus vraisemblablement au Slovaque Martin Skrtel.
Source: L'Equipe -
j'espère qu'il par pas
-
A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 51'
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka serait pisté par Lens.
Source: Footmercato -
Pourvu qu'il reste!!!!!!!!!!!!
-
l'arrivée de Strasser constituant visiblement la dernière recrue ,il s'agit de penser que Boka n'obtiendra pas de bon de sortie.
-
Oui, et pis aucune proposition concrète ne serait tombée sur le bureau de ginestet dixit les DNA de ce matin
Je le sens bien chez nous jusqu'au Mercato l'Arthur :) -
kansas a écrit : Oui, et pis aucune proposition concrète ne serait tombée sur le bureau de ginestet dixit les DNA de ce matin
Je le sens bien chez nous jusqu'au Mercato l'Arthur :)
Puisse tu avoir raison, surtout qu'il fait une super entame de saison. -
Selon les DNA du jour, il continue d'être pisté mais toujours aucune offre... Et toujours un très bon Arthur sur les terrains et pour nous! Pourvu que ca dure!

Tout comme kansas je le vois bien resté avec nous un petit bout de chemin! Genre jusqu'au mercato oui! Ca fera une sacrée bonne aide déjà... Mieux que s'il était déjà parti, comme tous les autres! -
Le club devrait avoir des offres fermes avant le 31 août minuit...
Ca sera compliqué de le conserver... -
Espérons que d'ici la-bas, tous les clubs intéressés par Boka aient perdu les coordonnées de notre club... :))
-
N'oublions tout de même pas que Boka est un joueur qui estime que "porter haut le nom de son père" à Strasbourg n'est pas possible pour lui. Autant c'est un excellent footballeur (quand il se motive), autant humainement il me décoit beaucoup. Si jouer à Strasbourg en D2 est vraiment trop insupportable pour lui, en ce qui me concerne je ne le retiens pas. Mais il est clair que sa présence nous aiderait dans l'optique de remonter direct. Encore faut-il qu'il se batte autant sur le terrain quand arrivera la froideur hivernale
-
Il n'as pas interêt de partir Arthur il est trop fort il nous l'as bien fait comprendre face a montpellier :)
Discussion verrouillée.