Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

(Proposition) Steve marlet

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 910 lectures · Premier message par adriano67 · Dernier message par moderateur

  • Voila en regardant footmercato avant , j'ai vu que steve marlet , qui sort d'une saison mitigé a wolfsburg , etait sans club! Le racing cherchait un attaquant d'experience , Marlet pourrait etre celui la.
    Quel sont vos avis sur une venu de Marlet au racing?
  • Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Il sort de plusieurs saison mitigées et est devenu un des ces joueurs qui changent de club tous les ans ou 6 mois.
    En plus le gars voudra-t-il s'enterrer en L2?
    Et le salaire mirobolant qu'il doit toucher reste un souci alors qu'on arrive pas à garder Boka.

    Voilà mon avis.
  • Moi ... ca me plairait bien !!
    Meme si le problème du salaire est là, ca me tenterait bien Steve Marlet au RCS moi :)- :D
  • A mon avis avec le retour de Gameiro et le "faux départ" de moulounghi, je pense que JPP n'a que l'embarras du choix pour les postes d'attaquants,et puis Steve Marlet,(meme si il est un peu "cuit" à mon gout!!) doit prétendre a un salaire de folie...!!!! [-X
  • ouais carrément et sinon y a guivarch ou mieux diomede :))
  • On ne s'attaque pas impunément à Guivarc'h devant moi!!

    Guivarc'h à Strasbourg c'était le souhait des supporters de nombreuses saisons d'affilée. Le mec reste quand même comme une des gachettes les plus affûtées que la D1 a connu, même si sa carrière internationale est proche du néant (comme sa carrière à l'étranger).
  • il ya 2 ans il été a l'euro 2004 Pourquoi pas , mais ça se fera pas
  • C 'est vrai que jai pensé à lui en premier car marlet est un mec qui a été bon mais qui est cuit, apres et c 'est pour ca que j' ai écrit "ou encore mieux" c'est vrai que guivarche etait régulier donc considere le cas diomede comme plus expressif. En effet, Marlet est monté au top mais ca fait tres longtemps qu' il erre au grés des prises de risques d' entraineurs qui croient encore au grand soir :)) et ca me fait doucement rire
  • En ce moment il s'entraine à Paris, moi je pense qu'il veut un trop gros salaire et c'est le genre de joueur à fouttre la merde donc je n'en veux pas , je le laisse à Paris :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl est-ce que vous êtes chauds?
  • takl salut les stubi-caniculos!
  • kitl la pelouse à LA semble aussi foireuse qu'à NY
  • clutch Moi aussi !
  • speedy67 perso j'aime bien Da Fonseca, le Geprge Eddy du foot
  • gibi68 Ferreri et Bravo tout aussi insupportables, dans un registre différent
  • gibi68 Après avoir écouté un match complet avec Da Fonseca, j'ai l'impression d'être bourré
  • jmr L'Espagne fait un peu peur, même si l'AS n'est vraiment pas une grosse équipe
  • kitl un peu à l'ancienne ce joueur, j'adore
  • kitl quelle galette d'Oyarzabal
  • montana Les 2 insupportables
  • chrisneudorf 75-82 défaite
  • kitl Omar Da Fonseca sur beIN, Ferreri sur M6. Choix cornélien
  • chrisneudorf 67-67. Prolongations
  • chrisneudorf 37-38 mtps. À suivre sur le site des DNA
  • alainh68 Bonjour , Mulhouse fait quoi en basket 🏀 svp
  • kaz Les Pays Bas et le Japon ils vont jouer a qui marque le plus de buts pour finir 1er
  • lamazonienbleu ah oui mathieuhuston : excellent footballeur et le seul à rivaliser dans les duels avec les Ivoiriens !
  • montana Tenseur..pk.tu supporters la manschaft?
  • mathieuhuston Nmecha je connaissais pas du tout,plutot tres tres bon

Mode fenêtre Archives