Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fabien Barthez au Racing? Pour ou contre?

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.737 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par skyblue

• Na !
    I-)
  • tomifan a écrit :

Que Coupet est aujourd'hui meilleur que lui : c'est une évidence.

Ben cette évidence ne m'a pas toujours frappé...
    Coupet est dans la meilleure équipe de France avec une défense bien supérieure à celle possédée par l'OM...
    Il y a selon moi un effet ornière dû à cette défense... C'est toujours plus simple d'être impeccable si t'as 2 ballons à traiter que si t'en à 10 durant un match... statistiquement t'as plus de chance de te louper...
    En plus j'essaie de me souvenir d'un penalty arrêté par Coupet et rien ne me vient directement à l'esprit...
    Je dis pas que Coupet est moins bon que Barthez, je dis que c'est loin d'être évident la suprématie de l'un par rapport à l'autre... sauf si vous êtes journaliste à FF ou à l'Equipe et qu'il vous manque une polémique pour faire vendre...

tomifan a écrit :

Et pour revenir sur les paroles de teuh, comme quoi après France-Espagne, tout le monde était derrière Barthez

j'ai jamais dit ça, il faut mieux me lire ;) j'ai dit que le sujet du poste de gardien avait été miraculeusement oublié après France-Espagne... nuance...
  • Pourqoi vous parler de Barthez au racing?
    tant que vous y etes dites zidane au racing aussi!
    et puis ce n'est pas d'un gardien qu'il nous faut avant-tout c'est un latéral gauche, gargorov tarde a venir!Personne na dit que barthez allait venir on se prend la tête pour un joueur du racing qui n'est même pas au racing! :-/ :D
  • matteo a écrit :
    Oui, celui qui est allé en Allemagne, même en étant numéro 2 ;)

et qui s'est barré au bout de 3 jours de stage, avant de revenir après s'etre fait su** les b******?
    :-B
  • Moi je ne vois vraiment pas l'intéret de faire venir Bartez;
    Cassard et Puydebois sont largement suffisants et compétitifs...
    Barthez qu'il aille à Toulouse (Encore faut-il qu'ils veuillent de lui :-' )
  • Ils jouent a je t'aime moi non plus, Barthez et Toulouse?
    Je pense que dans cette affaire c'est encore la presse qui met plus d huile sur le feu que les choses en vaillent la peine en réalité...
  • Ca au moins ce n'est pas un scoop :-B
  • NON NON NON
    on a deux tres tres gardiens
  • Totalement contre. Barthez c'est un fouteur de merde. Il a deja poussé coupet sur le banc au mondial qui méritait certainement plus sa place que lui. Cracheur véxé qui s'absente pour raison personnel quand l'équipe ne gagne pas le mondial. c'est un fouteur de merde qu'il prenne sa retraite. sont temp et finit. :-w
  • patess67 a écrit :
    sont temp et finit.

En tout cas, le tien a l'air d'être bien parti !
    Tu es sur des bases de record : 4 mots, 4 fautes, faut le faire, surtout pour balancer des énormités ! =D
  • Toi tu pense que Barthez à sa place à toulouse ? Pourquoi il le prenne pas ? Barthez parle de jouer dans sa ville mais parle pas de baisser sont salaire pour sa ! à 35 ans il voudrait prendre la place du gardien de Toulouse actuelle qui n'est pas mauvais du tous. Si quand Mr Barthez avais débuter un vieux gardien serais venus lui prendre sa place il aurais été le premier à ce plaindre. Il à pris la place à Coupet à la coupe du monde, il ne la jamais mériter ont la pris parce que lui ont le mais titulaire ou ont le prend pas. Coupet n'avais jamais fait d'erreur, et lui au moins il à pas cracher sur un arbitre. Et la ont à des supporter Strasbourgeois qui le verait au Racing pour quel raison ? Cassard et mauvais ? Barthez à jouer dans des grand club c'est bon pour l'image ? sont salaire c'est 2 fois la masse salarial du club au moins tous sa pour un gardien de 35 ans qui finalement n'est pas plus fort que coupet voir landreau, carasso, pelé et j'en passe. Ont à Cassard et sa suffit il nous à deja bien sauvé cet saison et il est bien partis pour nous en faire une grande.

Citation:
    Tu es sur des bases de record : 4 mots, 4 fautes, faut le faire, surtout pour balancer des énormités !

Je m'excuse de pas me relire j'ai pas le temp [-(
  • teuh a écrit :
    tomifan a écrit :

Que Coupet est aujourd'hui meilleur que lui : c'est une évidence.

Ben cette évidence ne m'a pas toujours frappé...
    Coupet est dans la meilleure équipe de France avec une défense bien supérieure à celle possédée par l'OM...
    Il y a selon moi un effet ornière dû à cette défense... C'est toujours plus simple d'être impeccable si t'as 2 ballons à traiter que si t'en à 10 durant un match... statistiquement t'as plus de chance de te louper...
    En plus j'essaie de me souvenir d'un penalty arrêté par Coupet et rien ne me vient directement à l'esprit...
    Je dis pas que Coupet est moins bon que Barthez, je dis que c'est loin d'être évident la suprématie de l'un par rapport à l'autre... sauf si vous êtes journaliste à FF ou à l'Equipe et qu'il vous manque une polémique pour faire vendre...

tomifan a écrit :

Et pour revenir sur les paroles de teuh, comme quoi après France-Espagne, tout le monde était derrière Barthez

j'ai jamais dit ça, il faut mieux me lire ;) j'ai dit que le sujet du poste de gardien avait été miraculeusement oublié après France-Espagne... nuance...

Quand tu es gardien, c'est parfois plus chaud de n'avoir qu'un ou deux ballons à gérer dans tout un match. Tu dois être plus concentré.

Barthez , on lui passe trop de truc parce que c'est monsieur Barthez voilà. donc 100 fois non
  • Barthez au racing ? Surtout pas!!! On fait confiance à Stéphane et Nico, sans problème. De toutes façons, je n'ai plus eu aucune estime pour ce mec à partir du moment ou il a commencé à faire de la pub pour macdo
  • A la limite en doublure de Cassard, et encore... :-/
  • Il est bon mais j'ai pas envie de le voir a Strasbourg ! Donc je suis contre... [-X
  • Absolument contre, mais je crois qu'il craint le froid de l'Est le Divin Chauve donc bon vent à lui ou qu'il aille...(sans doute TFC....!!!) [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie

Mode fenêtre Archives