Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.972 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

• Les DNA parlent quand à eux du jeu des chaises musicales!

Si Kantari est blessé, le centre est délaissé, n'ayant pas d'autres défenseurs centraux,

Si Deroff passe au centre, Lacour passe à droite!
    Si Lacour passe à droite, le milieu défensif est délaissé,
    Si le milieu défensif est délaissé, Loué rentrera alors à sa place.

Ce qui donnerait alors:
    Equipe
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Edit modération : la photo du mariage d'Yves Deroff a été supprimée. On dirait une photo "volée" et pas sûr que le joueur souhaite exposer sa vie privée de cette façon.

Deroff et sa femme.
  • C'est pas un peu privé comme photo ça ??
  • Trouver sur un skyblog. C'est ça la célibrité :^o
  • en meme temps ca n'a rien avoir avec le foot, c'est une photo privée et je trouve ca nul de poser ce type de photo perso... (-)
  • Ca va elle est encore mignonne ca femme! :p
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pour en revenir aux choses du football, je tiens à dire que Deroff est le meilleur strasbourgeois sur l'ensemble des 5 premiers matchs de la saison. Le plus régulier en tout cas, il ne cesse de me surprendre! (et pourtant il revient de loin).
    Les mauvaises langues diront qu'il évolue à son niveau en L2, mais tant mieux, et qu'il continue ainsi! (Il est même dans les tops au barometre :O : ça y est, il n'est plus la bête noire du stub! En soi c'est un exploit!)

Bref je voulais féliciter un joueur que j'ai plus l'habitude de descendre que d'honorer. Mais il faut rester objectif et saluer ses bonnes performances.
  • Pareil. (+)
  • Moi aussi j'ai beaucoup aimé Deroff hier soir!!! Bien sur il perdait des fois des ballons, mais il ce battait comme un chien!!! J'ai bien aimé sa percée en solitaire! :x

Bravo Yves! Et continue comme ca!

Et c'est vrai que pour l'instant c'est le meilleur strasbourgeois en ce début de saison! =D =D
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Vous savez quand le contrat de Deroff se termine?
  • en decembre il est libre de signer ou il veut pour un depart en juin prochain...
  • Il ne lui reste donc plus qu'un an de contrat. Personne sait si le racing a déja entamé des négociations ou si c'est même pas prévu. Même si c'est un joueur un peu limite pour la L1 je le trouve quand pas mal en L2. Un des rares strasbourgeois à n'avoir pas déçu en ce début de saison.
  • Il attend peut être de savoir si le racing à une chance de remonter ou pas cette saison. De toutes façons, les propositions ne devraient pas être trop nombreuses ce qui diminue ses chances de départ si le racing veut le conserver. Moi je serais pour qu'il reste, qu'on monte ou pas. Malgrés tout ce qu'on en dit (et surtout ce qu'on en a dit, je trouve qu'il tient tout à fait la route en L2, et sa fin de saison dernière en L1 était très raisonable.
  • S'il reste régulier toute la saison à l'image de ce qu'il a fait lors des premiers matches, les offres seront bel et bien là, car en ce moment il est très bon.
  • En fin de compte, tout dépendra du classement obtenu par le Racing. On pourra eventuellement y voire plus clair dès la trêve...
  • moi aussi, je suis agréablement surpris par son début de saison, certainement son meilleur depuis qu'il est au racing... qu'il continue comme cela (+) (+) (+)
  • Pourvu que cela dure ....... O:)
  • Après le skin Gmamdia, voici le skin Yves Deroff. Vous l'avez aimé sur le terrain? Vous allez encore plus l'aimé sur votre ordinateur.

http://img176.imageshack.us/img176/2606/apparenceskinderoffkb4.png

Téléchargez son skin Winamp ici ! Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "Joue la comme Deroff".

La phrase "Joue la comme Deroff" appartient à un auteur, mais je sais plus qui :'>

La photo a été prise par Karim Chergui .
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • conan a écrit :
    Un gars complètement transparent et qui comme par hasard se remet à faire des supers matchs dès qu'il y a un changement d'entraîneur, ca me donne plus envie de lui coller des baffes que de baver sur lui (façon de parler bien sur...). L'archetype du gars dont il faut absolument se débarrasser à l'intersaison prochaine si on veut espèrer un jour progresser à avoir d'autres ambitions que la 17e places (mais que les fans se rassurent, il y en a plein d'autres comme lui...).

Un petit up pour une citation qui date de 2 ans mais qui colle bien a l'actualité du joueur.
    En effet il réalise a l'heure actuelle un très bon début de saison, en étant régulier dans ses prestations, mais demeure le "mal-aimé" du stub.
    Il a fait hier soir un bon match, très sérieux dans son placement et incisif dans la relance, mais se retrouve dans les flops du barometre une fois de plus. Est-ce qu'on peut m'expliquer cela rationnellement?
  • Ben je reconnais que sur son début de saison, rien à dire, je ne reconnais plus le Deroff qui hantait mes cauchemars...

Il est bon, très bon même hier soir, j'ai d'ailleurs été à deux doigts de le mettre dans mon top. Sa place dans le flop n'est absolument pas méritée....
  • En fait je voudrais bien savoir si tu penses toujours qu'il faudra le dégager à un moment ou a un autre. Plaçons-nous 5mn dans le monde merveilleux de l'imaginaire et envisageons qu'il nous claque une belle saison comme il le fait jusqu'à présent et qu'on remonte en L1...
    On le jette ou on le garde?
  • Pour moi y'a toujours moyen de trouver mieux à son poste et on en reparle à la fin de la saison histoire de voir s'il conserve ce niveau.

Maintenant, je suis très content de lui, il fait ce qu'il a à faire...
  • Le problème avec Deroff, c'est qu'il nous montre qu'il a sans problème le niveau de L2, mais à chaque fois qu'il est en L1, il montre des carences qui font qu'on ne peut compter sur lui.

De plus, je suis assez d'accord avec l'argument qu'on ne le voit qu'après un changement d'entraîneur, ce qui pose un problème sur ses qualités de gagneur.

Alors, personnellement, même si je suis très content de son apport depuis le début de la saison, je ne le garderais pas en cas de remontée en L1, il y a bien trop d'incertitudes sur son sujet à ce niveau.
  • A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Hier soir Deroff a été excellent je trouve, en tout point de vue. Autant sur ses montés que sur ses relances. Il sauve même plusieurs fois la barraque et a fourni un très bel effort, même si le deuxième but arrive de son côté. Il mérite largement sa place dans le top aujourd'hui.
  • Ca me rassure que je ne sois pas le seul à être de cet avis. Vrai bon match de Deroff. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives