Franck Ribéry
Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail
-
foot-france67Moi je trouve que Ribery se fout vraiment de la guele des Gens
Déja :
- Il n'est pas MArseillais , il est boulonais
- Ce n'est qu'un simple joueur de foot qui joue dans l'équipe de Marseille
-Ya 1 mois il disait je reste a l'OM
- Puis il crache sur l'OM comme quoi c'est un club Bidon
-Ensuite il adore Marseille comme jamais
- Puis il fait l'Amour a lOM telement il est heureux
-
l'an prochain il crachera denouveau sur l'OM -
Faudra peut etre meme pas attendre un an.. :)) :))
Y a le mercato d'hiver,si il continue a enchainer les bon matchs,tout les clubs reviendront a la charge!!!!!
Il fera pas long feu a Marseille. -
Pour ma part, toute cette histoire est un jeu pour que tous les grands clubs se tourne vers Marseille et que la côte de Mr Ribery augmente! C'est une histoire de Business, car Mr Diouf sait qu'il ne pourra pas retenir un bon joueur trop longtemps, donc il fait monter les enchères très vite surtout après cette belle coupe du monde!! De plus, Mr Ribery est un homme qui s'intègre à fond pour son club (Metz, Marseille,...) et j'ai vraiment apprécié sa deuxième mi-temps lors du classico!
-
foot-france67 a écrit :
Déja :
Si ça c'est pas un argument anti Ribéry
Je vois que tu n habites pas Strasbourg... alors t es pas un supporter du racing...
-
A participé au match Marseille - Bordeaux 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Franck Ribéry après la victoire sur Bordeaux 2-1:
C'est un super résultat. Maintenant nous sommes encore dans le haut du classement, on est là, on ne se concentre pas sur Lyon mais sur nous-mêmes. Ca fait longtemps que Marseille n'a pas joué la Ligue des Champions, on veut y être l'année prochaine.
Source: L'Equipe. -
Ribéry aux Guignols.
Le milieu de terrain marseillais Franck Ribéry, aura désormais sa marionnette aux guignols de l'info sur Canal+. Le latex est sorti du moule vendredi et la première apparition de la marionnette de l'international tricolore pouurait avoir lieu dès mercredi.
Source: L'Equipe. -
Les enfants vont faire des cauchemards :))
Esperons qu'elle est plus de charisme que Zidane, anelka, trezeguet ou T Parker qui ne servent pas à grd chose. -
Boycott jusqu'à ce qu'ils ressortent celle de JPP !
-
A participé au match Montpellier - Marseille 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Nantes - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
L'agent de Ribéry condamné
Quatorze mois de prison ferme... L'agent de joueurs Bruno Heiderscheid a été lourdement condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour fraude fiscale. Heiderscheid, qui est notamment l'agent de Franck Ribery, a en revanche été acquitté pour des escroqueries dont se plaignait le Sporting de Charleroi. Le club wallon estimait avoir versé à l'agent luxembourgeois des commissions pour des prestations qu'il n'aurait finalement pas effectuées.
Le justice belge reproche à l'agent établi à Bruxelles des «artifices» pour cacher son domicile belge et d'avoir facturé ses prestations depuis le Luxembourg, la Suisse et les Bahamas (où il n'a jamais mis les pieds, dit le tribunal correctionnel de Bruxelles) afin d'échapper au fisc belge. En plus d'être condamné à 14 mois de prison ferme, Bruno Heiderscheid est également interdit de gestion de société en Belgique pour dix ans. L'agent a la possibilité de faire appel de cette condamnation.
(Source: L'Equipe)
Quel bel agent il a choisi
-
Ceci expliquant peut-être cela... je suis convaincu que la majorité des clubs dans lesquels ribery voulait aller cet été etaient prêts à verser des dessous de tables à heiderscheid...
franchement ca m'etonnerait que toutes ces déclarations viennent de lui, et de lui seul. en somme il n'est qu'une simple marionnette sur le marché impitoyable des transferts...
alors bravo a diouf et anigo! -
Marseille: TF1 rêve de Franck Ribéry
29/09/2006 - 11:17
Selon le Parisien daté de vendredi, TF1 mène actuellement par l'intermédiaire de Charles Villeneuve des négociations avec Franck Ribéry pour que le Marseillais s'engage avec la chaîne du groupe Bouygues. TF1 rêve que l'international se lie avec la Une comme Zinédine Zidane le fut lors de sa carrière avec Canal +.
Ribery consultant, les analyses vont au moins être au niveau de TF1 ... -
Le nouveau feilleton Ribery :)) et c'est repartit
Citation: Selon plusieurs médias britanniques, Arsenal aurait déjà trouvé un accord avec Marseille pour le transfert de Franck Ribéry, en fin de saison, contre près de 26 millions d'euros. José Anigo s'est empressé de démentir affirmant que l'international, toujours aussi convoité, n'était pas encore parti.
Nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Arsenal aurait posé une option sur le transfert du milieu marseillais. Rien de neuf là dedans puisque le club d'Arsène Wenger faisait partie des clubs intéressés cet été. Fait nouveau en revanche, cette option serait désormais chiffrée et un pré-accord de 26 millions d'euros aurait été signé. C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, lundi. L'OM aurait donc finalement consenti à lâcher son joueur en fin de saison.
Henry en soutien?
Plusieurs raisons poussent à croire que cet accord aurait effectivement pu être trouvé. La première, c'est que ce cas de figure permet à Marseille de ne pas vendre le joueur à un concurrent direct (ennemi?) comme Lyon. La deuxième, c'est qu'Arsène Wenger admire beaucoup le joueur qui est devenu, depuis la Coupe du monde, très ami avec Thierry Henry. On ne doute pas que le capitaine des Gunners milite en secret pour la venue à Londres, de son partenaire en équipe de France.
Autre raison, Franck Ribéry pourrait ainsi aider l'OM à se qualifier en Ligue des champions. En partant seulement en fin de saison, le joueur ne s'attirerait pas les foudres des supporters olympiens comme cela a pu être le cas au mois d'août. S'il permet au club de Pape Diouf de jouer la prestigieuse compétition européenne, il quitterait les bords de la Méditérrannée avec le sentiment du devoir accompli et la perspective - mais aussi l'obligation - d'aller franchir un cap dans un grand club étranger.
Anigo: "Franck a une certaine valeur"
Bien sûr, rien n'est fait et José Anigo s'est empressé de nier cet accord avec Arsenal. "Je veux que ce soit clair. Il n'y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club étranger. Effectivement, Arsenal est venu discuter avec Pape Diouf et Arsène Wenger a parlé de Ribéry. Mais il y a aussi des discussions avec d'autres gros clubs européens. Je pourrais les nommer mais je n'ai pas assez de mes dix doigts pour les compter. Franck est très convoité et il a une certaine valeur".
Le directeur sportif a toutefois ouvert la porte à un départ de son meilleur joueur. "Notre objectif est la Ligue des Champions et pour cela il est nécessaire de conserver nos meilleurs joueurs. Mais si nous ne parvenons pas à nous qualifier pour cette compétition, il sera inévitablement nécessaire d'étudier cette éventualité. Mais je le répète, il n'y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club pour Frank Ribéry". Comme tout bon feuilleton, la réponse, au prochain épisode... -
En football, "qui nie, consent". :p
-
Ca parait être une évidence son départ en fin de saison, même si Marseille est le "club de son coeur", le salaire d'un gros club européen est celui de sa raison...
Je vois déjà les supporters Olympiens pleurnicher pendant 3 ans pour un retour de Ribéry sur la Cannebière... Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour faire le "deuil" de Drogba.
Par contre, l'article est un peu contradictoire: d'un côté Ribéry pourrait partir "avec un sentiment de devoir accompli" si Marseille finit dans les 3 premiers, et selon Anigo il partira si le club ne se qualifie pas pour la CL, cherchez l'erreur... -
katzo68 a écrit : Ribéry aux Guignols.
Le milieu de terrain marseillais Franck Ribéry, aura désormais sa marionnette aux guignols de l'info sur Canal+. Le latex est sorti du moule vendredi et la première apparition de la marionnette de l'international tricolore pouurait avoir lieu dès mercredi.
Le premier sketch que j'ai vu est une belle trouvaille, hyper réaliste ! :D -
je l'aime pas trop ce gars, par contre, qu'est ce que j'adore sa marionnette aux guignols :)) :)) :))
-
Sur le tarrain rien a redire il a du talent et c'est un bon joueur, par contre en dehors il semble un peu etre l'inverse...
Enfin bon tant qu'il joue bien en équipe de France ça me suffira le reste... -
A participé au match Lens - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le meneur de jeu phocéen fait partie de la liste des 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année. Quatre autres français en font partie: Thierry Henry, Zinédine Zidane, Lilian Thuram et Patrick Vieira.
Source: espoirsdufoot.com -
A participé au match Marseille - Lyon 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match St-Etienne - Marseille 4-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match Nice - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - Lorient 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lille - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine». B. Ro. (à Senlis)
l'équipe -
C'est peut-être un mal pour un bien.
En tout cas, c'est une blessure des plus logiques, et entièrement dûe aux marseillais.
Quand un joueur de talent est en baisse de forme visible, après une saison super chargée, il faut le mettre au repos le plus possible.
On ne l'a pas fait, et s'est son corp qui a dit stop.
La bonne nouvelle, c'est que s'il se repose bien durant ce mois, il va revenir à son meilleur niveau très vite
-
foot-france67 a écrit : Moi je trouve que Ribery se fout vraiment de la guele des Gens
Déja :
Oui, c'est clair qu'il faut être marseillais pour plaire à Marseille.
La preuve, c'est que les meilleurs joueurs du club sont toujours nés à Marseille: Papin, Woddle, Pelé, Boksic, Skoblar, Magnussen, Deschamps, Mozer, Boli, ...
Bref, c'est n'importe quoi comme argument.
foot-france67 a écrit : - Ce n'est qu'un simple joueur de foot qui joue dans l'équipe de Marseille
Et ce n'est qu'un simple finaliste de la Coupe du Monde, déjà élu par ses pairs au cours de sa carrière meilleur étranger évoluant en Turquie (en y étant resté que 6 mois), entre autres.
Bref, un simple joueur lambda, incontestablement ...
foot-france67 a écrit : -Ya 1 mois il disait je reste a l'OM
- Puis il crache sur l'OM comme quoi c'est un club Bidon
-Ensuite il adore Marseille comme jamais
- Puis il fait l'Amour a lOM telement il est heureux
-
l'an prochain il crachera denouveau sur l'OM
Et si tu remettais les choses dans le contexte.
Il a un agent qui était en confflit avec l'OM, et n'arrêtait pas de lui dire de se casser de là, alors que lui, il était bien à Marseille. De plus, il venait de jouer une finale de Coupe du Monde, avec tous les impacts médiatiques, et la grosse tête obligatoire qui allait avec.
Enfin, ce n'est pas un gars avec un QI élevé, loin de là (il ne sait même pas écrire). Donc, il est facilement embrouillable dans des situations qui le dépassent. Surtout que des clubs comme Lyon, Manchester, le Bayern, etc ..., ce n'est pas rien, ce ne sont pas des clubs de seconde zone.
Alors oui, il a fait une connerie en changeant d'avis comme de chemise, mais l'essentiel, il le fait en se battant comme un beau diable du mieux qu'il peut à chaque match. Et les supporters de l'OM (comme tout supporter d'ailleurs) ne demande que ça (+) -
Citation:
15/11 08:23 C'est peut-être un mal pour un bien.
En tout cas, c'est une blessure des plus logiques, et entièrement dûe aux marseillais.
Quand un joueur de talent est en baisse de forme visible, après une saison super chargée, il faut le mettre au repos le plus possible.
On ne l'a pas fait, et s'est son corp qui a dit stop.
La bonne nouvelle, c'est que s'il se repose bien durant ce mois, il va revenir à son meilleur niveau très vite
Vraiment n'importe quoi
Si on suit ton raisonnement, il y a 2 saisons, on aurait du se priver de Niang lorsqu'il ne marquait plus parce que s'il était en baisse de forme, iet l allait probablement se blesser... On a bien vu la fin de saison tonitruante qu'il a réalisé...
Dire que Ribery s'est blessé à cause des marseillais...
-
Parce que Niang, il avait joué sans discontinuer les 2 saisons précédentes, ayant le nombre de matchs joués record la saison précédente (plus de 60 ?)
Et Niang, il a aussi eu l'usure mentale d'une finale de Coupe du Monde ?
Comparer les saisons à 30 matchs de Niang à celles du double de Ribery, c'est vraiment nawaq
-
Ben on peut apliquer également ton raisonnement à Vieira ou Thuram... Et t'as bien vu la CDM qu'ils ont réalisé...
Ca se saurait si un joueur qui traverse une mauvaise période va forcément se blesser...
Et ton histoire d'usure mentale de finale de coupe du monde, je sais pas d'ou tu sors un théorie à la mors-moi le neoud pareille... C'est vrai que malouda et sagnol ont complètement foiré leur début de saison...
-
A force d'être le seul joueur de l'OM, il fallait bien qu Ribéry se fatigue.
Concernant Sagnol, Malouda, ils évoluent dans des environnements bien moins usant qu'à Marseille, car beaucoup plus calmes et stables.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.