1906-2006 : le centenaire
Flux RSS 611 messages · 33.693 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsforever
-
matteoEn fait, le match du centenaire, on l'a eu 9 ans en avance, contre le seul club aussi mythique que nous : Liverpool. -
blueangel a écrit :
Un tifo encore plus grand que pour les 15 ans des UB ??
Faut venir contre Le Havre pour le savoir... :) -
Je serai la bien sur
j'ai hate... je vais avoir une reaction de mec quand je vais voir le tifo?
-
Ca, faudra prévoir les mouchoirs en papier...
-
pr le savoir faudra etre la le 23
-
hummm je sens que je vais ramener une boite pleine
De toute façon le racing c'est mieux qu'une femme
-
conan a écrit : samh a écrit : Moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui part en latte à chaque RCS-OM ?
Ben t'as déjà assisté à un RCS-OM une fois dans ta vie non? T'as pas ressentit qu'il y avait à chaque fois une tension et une athmosphére spéciale et qu'il y avait la moitié du stade hostile au Racing? Bref que c'est pas pareil que quand on joue contre Lens quoi...
Maintenant si tu veux faire semblant de pas comprendre, faire ton autruche et dire "oué super l'OM c'est un beau club" et t'en tenir qu'aux considérations purement sportive en occultant tout le reste, c'est ton problème. Moi j'aurais simplement aimé une atmosphére festive pour cette rencontre du centenaire, elle n'aura pas lieu ben tant pis, et y'a des chances que ca se joue sans moi...
Le centenaire, je le célébrerais face au Havre, et rien que pour le tifo qu'il y aura ce soir là (un truc de dingue! sans doute le plus beau jamais vu à la Meinau) c'est LE match qu'il ne faudra pas louper!
Ben oui j'en ai déjà vu pas et à aucun match je n'ai ressenti de tension.
Déjà la moitié du stade n'est pas hostile au Racing, mais pour l'OM, nuance.
C'est pas comme si le Racing était sifflé à chaque touche de balle....
Je ne fais pas l'autruche, je dit ce que je pense c'est-à-dire qu'on a de la chance 'avoir le club le plus titré pour fêter le centenaire. Point.
Karlsruhe personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. -
Karlsruhe !!!
n'importe quoi ...
et pourquoi pas Colmar en mémoire de Keller
ou Mommenheim en souvenir d'un ancien pro domicilié dans ce bled ...
Le choix de l'équipe est bon , sauf que les seuls crénaux disponibles pour un match amical sont les trèves internationales, trèves qui ponctionnent les internationaux ...
donc dans tous les cas, une équipe "bis" ...
A ceux qui vont me contredire,
OUI c'est vrai LIBOURNE SAINT SEURIN par exemple serait venu au complet ...
-
comme 42% du stub je pense que l'OM c'est une erreur .Quand dans un stade il y a 50% de supporter pour l'équipe adverse ce n'est pas pour moi UN MATCH DE CENTENAIRE
-
samh a écrit : Moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui part en latte à chaque RCS-OM ?
Ben c'est très simple en fait:
- la moitié du stade est pour l'OM. La preuve: quand l'OM marque, il y a une énorme clameur.....
- la tension est toujours énorme...ça ne sera pas du tout festif....avec Paris ou Metz, je pense même que c'est le pire match possible pour le centenaire.....
- après chaque défaite du RCS contre l'OM, il y a des chants à la gloire de l'OM dans le tram, chantés biensur non pas par des marseillais, mais par des "racailles" strasbourgeoises, et on entend à tout bout de champ "Strasbourg, c'est quoi cette équipe de charlots, L'OM en foooorce, on nik touuuuut" etc......Et c'est absolument insupportable.....
(désolé d'être devenu si explicite dans le texte
)
-
Pas besoin d'être dans le tram après un match pour entendre ça, puisqu'on l'entend à peu près partout ! O:)
-
Sauf samh du haut de son gradin "nuage rose".
-
Voila ce que j'entend quand Marseille est 1er : Ouais c'est pas grave , c'est des bosses !!
quand MArseille est 20eme , Marseille c'est des bosses
bref ça me soule mais pa possible , une des raisons importante de Pourquoi je Haie cette équipe et ce club..
Apres pour les Racing OM
je dirais plutot qu'il y a 75% racing et 25% OM ou les 2 tiers racing..
Par contre un autre truc qui m'enerve ici , c'est qu'en lisant tous les messages precedent je vois ça ..styleCitation: Ce match Racing OM sera sans moi
bref Si tout le monde pense ça ici , c'est Sur !!
Il y aura Aucun supporter du Racing a la meinau pour ce match et tout le monde dira " Comme d'habitude il y avait plus de supporter de l'OM que du RCS " -
Trop peur de rentrer avec des bosses...
-
S'ils ont deux bosses ce sont des chameaux, non ?
-
Tiens j'ai d'ailleurs un joli moyen mémotechnique de m'en rapeller: Sur les paquets de Camel, ils se sont plantés, c'est pas un chameau mais un dromadaire et il n'a qu'une bosse, donc ce sont les chameaux qui ont deux bosses. :-B
-
... incroyable de parler de chameaux
Citation: Voila ce que j'entend quand Marseille est 1er : Ouais c'est pas grave , c'est des boss !!
quand MArseille est 20eme , Marseille c'est des boss
bref ça me soule mais pa possible , une des raisons importante de Pourquoi je Haie cette équipe et ce club..
Apres pour les Racing OM
je dirais plutot qu'il y a 75% racing et 25% OM ou les 2 tiers racing..
Par contre un autre truc qui m'enerve ici , c'est qu'en lisant tous les messages precedent je vois ça ..style
Citation :
Ce match Racing OM sera sans moi
bref Si tout le monde pense ça ici , c'est Sur !!
Il y aura Aucun supporter du Racing a la meinau pour ce match et tout le monde dira " Comme d'habitude il y avait plus de supporter de l'OM que du RCS "
moi j'ecrit comme en Français , je fait pas comme en Anglais
voila pour la petite erreur -
D'ailleurs en parlant de paquet de Camel, vous saviez qu'en se concentrant sur les pattes avant du dromadaire on voyait distinctement la silhouette d'un mec en train d'uriner?
-
juste une question conan après combien de tournées à la Lanterne tu le vois ton bonhomme :D
-
conan a écrit : D'ailleurs en parlant de paquet de Camel, vous saviez qu'en se concentrant sur les pattes avant du dromadaire on voyait distinctement la silhouette d'un mec en train d'uriner?
C'est vrai cela dit c'est pas faux que la bière aide à distinguer :D -
c'était le rachma pissant derrière son vélo lundi soir...... dans l'esprit embrumé du barbare ça s'est transformé en dromadaire :D
-
Je vous arrête, conan ne boit que du coca à la Lanterne !!
-
rachmaninov a écrit : Je vous arrête, conan ne boit que du coca à la Lanterne !!
toi comme témoin de moralité suis pas sur que ça marche dépravé !!! :D -
T'as pas le verso avec le texte en anglais ?
Y a un truc aussi avec les premières syllabes de chaque phrase, genre "don't cut canabis" un truc comme ça
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.