Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.354 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • moi j'ai 0 kiné...au j'ai pas 5 blessé a chaque match...
  • Arf... moi aussi j'ai plein de blessés... Un milieu défensif, 2 semaines, un attaquant 2 semaines, son remplacent 4 semaines et là au cours de mon match j'viens de perdre mon meilleur joueur, un milieu excellent, j'attends de voir son indisponibilité... :(
  • J'ai 1 kiné et 1 médecin, et j'ai un blessé tous les 5-6 matchs, et alors c'est que pour 1 ou 2 semaines...

    Faut dire aussi que j'entraîne à 95%, et quand j'entraînais à 100% j'avais un ou plusieurs blessés à chaque match b-(
  • Putain 4 semaines pour mon milieu... :((
  • quelqu'un pourrait me dire combien vaut ce joueur a peu pres, car il n'y a pas de joueurs comparable sur le marché des transfert !



    Anghel Crãciun (100157783)
    20 ans
    , honorable forme, en bonne santé
    Un type controversé qui est calme et sincère.
    Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

    Spécialité : Technique

    Nationalité : România
    Total Skill Index (TSI) : 2 200Salaire : 1 008 €/semaine incluant 20 % de charges
    Propriétaire : F.C.Munwiller
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune


    Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
    Construction : médiocre Passe : faible
    Ailier : honorable Défense : catastrophique
    Buteur : excellent Coup franc : médiocre

    Nombre de buts en compétition : 7
    Nombre de Hattricks en compétition : 0
    Nombre de buts en championnat cette saison : 2
    Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
  • 300.000 je dirai...
  • Les attaquants sur l'aile ont connu une forte dépréciation depuis que leur apport a été baissé dans le moteur du jeu. De plus, ce joueur n'a pas de secondaire passe, ce qui, malgré sa spécialité et son âge, ne le fait pas valoir plus de 200 000€ ...
  • Ben y a même pas 3 semaines, cela tournait aux alentours de 280.000 et 450.000 pour un buteur excellent sans aucune secondaire ou alors en ina.

    edit: il est vrai que les joueurs qui étaient sur le marché bénéficiaient de beaucoup plus d'expériences, et donc étaient relativement je pense plus performant dans le jeu.
  • athor a écrit :
    Les attaquants sur l'aile ont connu une forte dépréciation depuis que leur apport a été baissé dans le moteur du jeu. De plus, ce joueur n'a pas de secondaire passe, ce qui, malgré sa spécialité et son âge, ne le fait pas valoir plus de 200 000€ ...


    Détail integriste, leur apport n'a jamais été déprecié, c'est juste que leur nombre d'étoiles a diminué et à été mis en rapport avec leur apport réel... :-B
  • conan a écrit :
    athor a écrit :
    Les attaquants sur l'aile ont connu une forte dépréciation depuis que leur apport a été baissé dans le moteur du jeu. De plus, ce joueur n'a pas de secondaire passe, ce qui, malgré sa spécialité et son âge, ne le fait pas valoir plus de 200 000€ ...


    Détail integriste, leur apport n'a jamais été déprecié, c'est juste que leur nombre d'étoiles a diminué et à été mis en rapport avec leur apport réel... :-B


    D'ailleurs à ce propos je trouve que la depréciation a été trop importante.

    Je fais du passable/honorable sur chaqune de mes ailes, et ce avec des joueurs ne dépassant pas les 2 étoiles et demi. :O
  • Match amical et deux blessés ! Un conseil, virez vos kinés, ça sert strictement à rien mis à part perdre de la thune :-w

    Et comme par hasard, 'suis le seul de ma ligue à avoir des blessés X-(
  • m'a l'air frustré ce gars....
  • Le FC LAPINOT a fait son entrée en VIIIème division.

    1 match et une victoire 0-6, malheureusement j'hérite d'une équipe ayant déjà perdu les 3 premiers matchs.

    Je cherche quelqu'un pour un match amical ce mercredi....j'aimerai bien partir en faire un international mais lâcher 6000 euros juste pour de l'expérience en plus...à moins que la billeterie en rembourse une bonne partie ? #-o
  • Ouai trouves toi une équipe en d.VI et tu sera a coup sur remboursé, ou sinon tout simplement défi une équipe à domicile ! ;)

    Sinon, ce jeu me tappe sur le système ! J'ai depensé une petite fortune pour un gardien et ça fait trois semaines que ton TSI s'évapore littéralement... A l'heure actuelle il ne vaut plus que la moitié de sa valeur, sa forme décroit de semaine en semaine alors qu'il est titulaire chaque semaine.
    D'ailleurs toute mon équipe part en latte ! J'capte plus rien :((
  • C'est vrai que c'est curieux...moi aussi j'ai des joueurs qui baissent en forme et TSI alors qu'ils jouent et s'entraînent...

    Un des mystères d'Hattrick ou alors une subtilité que je n'aurai pas saisie...

    En tout cas je relisais le fil depuis le début et j'aimerai faire une dédicace spéciale à Tom67 qui malgré sa gestion de départ absolument CATASTROPHIQUE a réussi à s'en sortir. :))
  • Petite question.

    Mon équipe est hors de forme et je voudrais savoir comment faire pour que la forme de mes joueurs remonte?
  • en entraînant : "général" mais c'est vraiment déconseillé à part si tu as un match très très important
  • Et pourquoi c'est déconseillé ? C'est quoi l'inconvénient mis à part ne plus avoir un entrainement spécifique ?
    1 semaine en général permet de monter de combien de niveau ?
  • Perso je n'ai jamais essayé l'entrainement général donc je ne peux pas t'apporter beaucoup plus de conseil ! Tu perds juste une semaine d'entrainement spécifique et si tu formes gardien et que ca fonctionne bien par exemple , je te conseille d'attendre un up de forme prochain.... La chance va bien tourner un jour , il te suffit d'etre patient !
  • Je suis dernier avec 1 but marqué et 21 encaissé il me semble alors la patience je l'ai pu trop, je vais tenté général pendant 1 ou 2 semaines
  • Oui mais bon , si tu ne t'es pas occupé de ton équipe pendant un mois , c'est normal que tes joueurs aient une mauvaise forme ! Revends tous tes joueurs et rachetent en d'autres en bonne forme , c'est une autre solution ;)
  • Je n'est pas pu m'en occupé c'est vrai et c'est pour ça que je demande comment je peut faire pour remonté la pente.
  • jamal a écrit :
    Et pourquoi c'est déconseillé ? C'est quoi l'inconvénient mis à part ne plus avoir un entrainement spécifique ?
    1 semaine en général permet de monter de combien de niveau ?


    Ben je crois qu'outre la semaine d'entrainement perdue, les joueurs dont la forme a remonté la reperdent assez vite.

    C'est un entrainement éphémère, qui peut servir avant un match promordial, mais qui est à utiliser avec beaucoup de parcimonie.

    Sinon pour la vitesse des ups je n'en ai aucune idée, mais ça doit etre un peu plus lent que l'endurance...
  • Non sa up vite je l'est mis dimanche dernier et ça marche pas mal...
  • OK, merci. Je vais effectivement m'en passer alors.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense
  • speedy67 Koundé latéral droit martyrisé par Di Maria en finale. Bien vu le coach argentin en lui mettant la pression
  • kitl que tu avais dans le pif de façon assez simpliste
  • kitl tu rabaches ta finale @speedy67, en 2018 tu expliquais qu'il fallait libérer l'équipe en alignant Dembélé et non Giroud

Mode fenêtre Archives