Renaud Cohade
Flux RSS 1212 messages · 99.883 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57
-
jiminhoHomme du match sans probleme!
Pendant la derniere demi heure il était encore partout sur le terrain , à la récup , aux pressing , aux tacles!
Sobre dans son jeu , ne cherchant jamais à faire un geste technique qui ne sert à rien!
-
... et le plus étonnant, pour ceux qui raillaient sa technique soit disant digne de la DH, c'est qu'il est pas débile une fois le ballon récupéré, et il tire même quelques coup francs !
Un bon coup sur la marché des transferts de Cohade ! (+) -
EXCELLENT (rien de plus à dire !)
-
Ca me fait penser qu'on ne voit plus rusty68. O:)
Très gros match encore hier soir encore. Propre, sérieux, sobre.... -
Ce mec est une perle et je peut le dire sans honte je le trouve meilleur que Keita
-
cohade le monstre, et puis si le racing ne perd plus c'est peut-etre parce qu'il est la. Et son entente avec lacour fonctionne bien
-
Avec Lacour, on a deux gars discrets qui font un travail impressionnant au milieu de terrain... Espérons que ça dure, mais ça a l'air d'être du solide...
-
Et espérons que l'OM ne vienne pas s'interesser a notre nouveau duo.......
-
il a du coffre le jeune cohade pour un mec qui n'etait bon que pour la DH, le racing n'a plus perdu depuis son arrivée, il me semble ?! n'est ce pas rusty68... t là ? tu as du te planter de joueur
-
Clair! là on tient une sacrée recrue, reste à voire pour combien de temps...
-
Jusqu'à la fin de la saison. La saison prochaine ce ne sera plus une recrue.
-
Oui, s'il continue comme ça, l'année prochaine, il deviendra un "ancien joueur du Racing"... :)
-
Pour moi, c'est incontestablement LA recrue qui a tout changé au Racing cette saison (+)
Il a su à la fois équilibrer le milieu défensif grâce à ses qualités de récupérateurs, mais aussi mettre en avant les milieux offensifs grâce à sa bonne qualité de relance.
Il est devenu incontournable, et, s'il continue à ce niveau, il va réellement devenir l'un des chouchous de la Meinau
C'est grâce à des joueurs de ce style que le Racing peut espérer un retour rapide dans l'élite
-
Rien a redire sur ce joueur, l'analyse faite parsuperdoureflète parfaitement la réalité a mon avis.
-
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
Ce qui prouve bien que même les plus grands recruteurs comme rusty68 peuvent se tromper... :p
-
Encore un bon match hier soir. Il va au contact et ne lache rien et a récupéré pas mal de ballons pour en donner autant. On se répète à chaque match quand on parle de lui... son association avec Lacour a très bien fonctionné. A noter qu'il a tiré un coup franc sur la barre...
-
Pour ma part, je m'attendais au recrutement d'un joueur plus expérimenté mais j'étais quand même heureux de son arrivée. Un pote bordelais m'avait dit que c'était un jeune qui avait du potentiel... Juste une réserve sur sa complémentarité: là, le doute est bien et bien levé!
Du point de vue "caractère", sa mauvaise expérience à Sète n'a pu lui être que bénéfique. En tous cas, super recrue! (+)
Franchement, y a pas beaucoup de fiascos dans le recrutements cette saison: Tum, Perbet, Rangelov, Cohade, Strasser... tous semblent partis pour pas mal joué et ça marche pas mal.
Seul hic avec Ekobo qui est censé être un super défenseur (question de temps d'adaptation ou de complémentarité?) et les blessures de L. N'Diaye et Gargorov (qui semble bon toutefois) -
Je mettrais Kantari dans ton 2ème paragraphe.
J'attends de le revoir pour me faire une opinion...
-
Cohade est justement le joueur qui fait le plus de bien au Racing...Il est venu avec un statut d'inconnu donc pas de pression...Resultat il a fait son boulot dans l'ombre (meme si ses prestations eclatent au grand jour ) et il forme avec Lacour un des meilleurs milieux défensifs du championnat de Ligue 2...Je ne sais pas si vous avez fait attention mais lorsque l'on parlé de Lacour ou Cohade ce n'etait que pour des recupérations de balles ou si justement il y avait perte de balle d'un des deux l'autre suivait derriere :-B
Bref c'etait un pari qu'il fallait tenté et la cellule de recrutement l'a fait...Excellente pioche en tout cas... :D -
jamal a écrit : Ouai autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'il était un latéral droit ou milieu offensif...
Sinon j'ai parcouru le lien du nain, et une impression plutôt positive s'en dégage avant qu'il ne fasse sa "Keita". Apparement il aurait le même profil que lui sportivement parlant (
).
Citation:
Milieu défensif travailleur et courageux, Cohade est capable de parcourir des kilomètres durant les matches. Il assure le lien entre la défense et les joueurs offensifs et tente toujours de récupérer le ballon proprement. S'il ne possède pas encore l'expérience nécessaire pour évoluer au haut niveau avec constance, nul doute que Strasbourg lui apportera beaucoup dans son cursus.
Ben au FC Sète ça c'était plutôt bien passé pour lui avant le changement d'entraineur. Un aboyeur comme il l'est actuellement.
Enfin c'est clairement le profil type d'un Keita ce gars sur un terrain
(+)
-
disponible, chasseur, rabatteur, passeur...
le maillot est bien mouillé à la fin du match !
vive la jeunesse ! :D -
jamal a écrit : jamal a écrit : Ouai autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'il était un latéral droit ou milieu offensif...
Sinon j'ai parcouru le lien du nain, et une impression plutôt positive s'en dégage avant qu'il ne fasse sa "Keita". Apparement il aurait le même profil que lui sportivement parlant (
).
Citation:
Milieu défensif travailleur et courageux, Cohade est capable de parcourir des kilomètres durant les matches. Il assure le lien entre la défense et les joueurs offensifs et tente toujours de récupérer le ballon proprement. S'il ne possède pas encore l'expérience nécessaire pour évoluer au haut niveau avec constance, nul doute que Strasbourg lui apportera beaucoup dans son cursus.
Ben au FC Sète ça c'était plutôt bien passé pour lui avant le changement d'entraineur. Un aboyeur comme il l'est actuellement.
Enfin c'est clairement le profil type d'un Keita ce gars sur un terrain
(+)
Nettement plus mature n'empêche! -
Faudrait pas oublier qu'on joue en L2 et qu'à mon humble avis un Keita aurait lui aussi survolé le jeu à ce niveau...
Mais franchement, Cohade m'impressionne! la grande classe! (+) -
A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
Apparement Cohade aurait fait un excellent match selon les "pros" de FBA....
Quelqu'un peut confirmer?
J'ai l'impression qu'on a gagné au change en vendant Keita a Lens pour une petite fortune et qu'on a dégotté Cohade pour une bouché de pain (+) (+)
C'est la REVELATION de cette équipe (+) (+) (+) -
Oui Cohade a vraiment fait un superbe match, et heureusement, parce qu' Ekobo a été plutôt nul en première mi-temps et moyen en deuxième. C'est incroyable comme il court, ce mec a un coffre énorme, domage cependant qu'il choppe un carton jaune bêtement en accrochant l'arbitre.
Maintenant Keita en L2, c'est clair qu'il se serait baladé aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.