Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Cote de popularité des joueurs

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 400 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Une fois qu'un joueur a quitté le club, serait-il possible que sa cote de popularité soit inscrite "à jamais" sur sa fiche.
  • Pour ma part, je serais même d'avis qu'on puisse continuer à donner une côte de popularité aux joueurs qui ne sont plus au club.

    En effet, c'est souvent avec le recul qu'on est le plus à même de juger ce que le joueur nous a réellement apporté, et donc, longtemps après son départ qu'on peut au mieux afiner sa côte de popularité.

    D'autre part, serait-il possible de pouvoir afficher une côte de popularité plus précise qu'au point près (par exemple avec 2 chiffres après la virgule dans la moyenne) ?

    Car actuellement, on a des grappes de joueurs à chaque note, et il est difficile d'en ressortir un classement exact.
  • Ce qui serait même encore plus intéressant, mais plus compliqué, ce serait que la côte de popularité de quand il était au club s'arrête à son départ, on garderais ainsi le niveau de sa côte de popularité toujours au club, et qu'une autre côte soit rajouté avec les avis de quand il était au club, plus, ceux qui viendront après son départ...
    Histoire de voir son évolution, et éviter que la déception des supporters votent massivement contre le joueur et "pourrisse" alors sa côte de quand il était présent au club :p
  • J'ai une grosse envie (dites-moi si c'est pas déjà possible), c'est de pouvoir voir sur le stublog de chacun son classement complet personnel des cotes de popularité qu'il a donné. Du genre dans "activité", coincé entre le baromètre et les pronostics...

    Siouplait !!! [-o
  • C'est pas possible pour l'instant, mais je le note dans mon cahier. Faudra juste pas être trop pressé car on a déjà pas mal de boulot avec le centenaire qui approche :)
  • Déjà le centenaire du stub ??? :O

    C'est dingue comme le tampax vite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives