[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia
Flux RSS 501 messages · 28.558 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur
-
stras-europe... ben peut-être il jouera dans son nouveau club cette année, cela entrainera peut-être sa réintgration en équipe nationale de Tunisie, celle-ci rejouera peut-être contre l'Argentine, et Gmamdia marquera peut-être son but (annuel), et surtout là, il ne faudra pas louper l'occasion de le vendre définitivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'option d'achat,il ne faudra pas la mettre trop cher.....du genre 1€ sinon on va l'avoir sur les bras pour 2 ans
-
J'offre mon corps a chaque femme de president qui voudra me prendre le Haykel...
Si c'est pour rendre service :D :p
C'est bon je sors
!!!
-
Le déambulateur est il compris dans le prêt?
-
Et même le GPS pour savoir ou se trouve le but....
-
Très bon choix du racing, les Saoudiens payent extremement bien..
S'il pouvait finir meilleur buteur du championnat, Dieu sait qu'ils nous l'achetraient a prix d'or (3-4 millions) :) -
Cela serait l'aboutissement pour nous d'une longue et minutieuse recherche, afin de savoir ou le caser. Aucun regret pour ma part de se séparer "d'un fardeau" tel que celui-ci! :))
-
ouaip, enfin comme dit plus haut, on ne fait que botter en touche la... il reviendra à la fin du prêt et alors la, ça sera toujours la meme rengaine....
On cultive toujours les boulets... -
Haikel va nous sortir une saison du tonnerre en Arabie Saoudite, et ils ne voudront même plus nous le rendre... :))
-
Svp, vous avez la source de cet article ? :
Gmamdia prêté
Haikel Gmamdia ne portera plus cette saison les couleurs du Racing. L'attaquant tunisien a été prêté jusqu'en fin de saison à Al Ahly Jedda, qui dispute la Ligue des Champions africaine et asiatique.
Sous réserve de satisfaire à la visite médicale, Gmamdia évoluera donc en Arabie Saoudite. Il avait pris part à 13 matches la saison dernière sous le maillot strasbourgeois. Rappelons qu'il n'a pas inscrit le moindre but en match officiel et que son contrat court jusqu'en 2009.
merci -
DNA
-
Merci
-
Le pret de Gmamdia, c'est notre operation tempete du desert a nous B-)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Haikel Gmamdia a été officiellement prêté pour un an au club saoudien d'Al-Ahly.
Source: Site officiel -
Une grande perte pour le racing il etait si motivé :))
-
J'en ai juste les yeux pour pleurer.
-
C'est un prêt sans options d'achat...
-
"I'll be back" B-)
-
la saison s'annonce très belle
-
Mon pere propose de le vendre a Créteil, si les saoudiens n'en veulent plus :))
Comme c'est méchant ! :p -
Gmandia? Il joue au foot lui?
-
C'est non sans une pointe de tristesse et la larme au coin de l'oeil que j'ai appris ce matin la triste nouvelle... Pour avoir une chance de le voir ressusciter il aurait mieux valu le prêter au Betar Jérusalem, là bas au moins c'est déjà arrivé. L'Arabie Saoudite c'est au contraire un cimetière (de luxe certes) pour footballeurs plus ou moins (sinon pas du tout) doués, j'ose même pas imaginer comment il va nous revenir ! :(
Citation:
Mon pere propose de le vendre a Créteil, si les saoudiens n'en veulent plus :))
Autant les envoyer en National tout de suite tant qu'on y est...
-
pour moi c'est une grande perte!! fallait lui laisser sa chance
-
Sa chance, il l'a eue en Ligue 1 la saison passée...Le monde entier a vu le résultat. :))
-
non il ne l'a pas eu 15 min par match joué, ca s'appelle pas avoir eu sa chance.
Discussion verrouillée.