Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.974 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• :))

Bon j'avoue que t'as raison iuliu68, si j'avais les tunes pour, je l'achèterai immédiatement :'>
  • tu sais, quand j'ai su qu'il te plaisait, je me suis dit "je vais me mettre au foot pour la séduire". Puis j'ai réfléchi et je me suis dit: "mais quel con je suis, c'est Johansen"

Alors je suis allé chez le coiffeur.
  • Je crois que tu vas tout droit dans le HS, puisqu'ici on est censé parlé de l'éventuel départ ( :(( ) de Pascal et pas de tes tendatives de séduction :p
    Mais pour te répondre quand même, je dirais qu'il ne suffit pas de jouer au foot pour me séduire, certains qui y jouaient on essayé et n'ont pas réussit !!
    (dédicace à juninho67 qui comprendra de quoi je veux parlé ;) )
  • Mais de quoi veux tu parler? O:)
  • Bon ouai, faut faire quoi au juste ? :-w :p
  • :))

j'vous dirais pas :p

:o)
  • nicky a écrit :
    Je crois que tu vas tout droit dans le HS, puisqu'ici on est censé parlé de l'éventuel départ ( :(( ) de Pascal et pas de tes tendatives de séduction :p
    Mais pour te répondre quand même, je dirais qu'il ne suffit pas de jouer au foot pour me séduire, certains qui y jouaient on essayé et n'ont pas réussit !!
    (dédicace à juninho67 qui comprendra de quoi je veux parlé ;) )

Géniale la private joke!! :)) :)) (+)
    Excellent!! :D
  • en attentant, on est le 31, 23h35, et il est toujours la.

et avec les matchs que font lacour et cohade, l'eclosion de gasmi, les progres de gargorov et le nombre d'attaquants qui peuvent jouer ensemble (genre perbet-tum-gameiro ou rangelov-tum-mouloungui), sans compter qu'on ne peut que difficilement sortir le capitaine, notre ami pascal aura bien du mal a regagner sa place (sauf si la grippe aviaire...)
  • P'tet que Papin va le faire jouer arrière gauche... :D
  • non en CFA, keller a besoin de joueur d'experience pour encadrer la jeunesse, avec gmandia avant centre et johansen en 10. #-o
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • johansen a guingamp o prochain mercato d'hiver ! c sur !!
  • Source??? :-w
  • C'est n'importe quoi !!

Si Johansen devrait quitter le club c'est surement pas pour un club de ligue 2 !!!!
  • Clair, actuellement il a tout juste le niveau National :) Ou alors un petit retour au SRC :p
  • J'adorais vraiment le joueur en 2000-2002, son coté local renforçant la chose.

J'étais content de son retour en 2004.

J'étais assez satisfait de ses prestations en 2005

Puis irrité par son caractère de cochon la même année.

Pour ensuite être excédé de ses performances médiocres en 2006.

Peu de temps après, je pensais être dépité par son etat d'esprit lamentable.

Aujourd'hui, il est tellement en dessous de tout, que j'en viens à souhaiter que son futur départ soit.. définitif ! :)
  • Vu son salaire, et vu qu'il ne joue pas, même si c'est un alsacien, je ne vois pas pourquoi il reste à Strasbourg.
  • Justement vu son salaire, je comprends qu'il reste..... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen a refusé de quitter le Racing pour être prêté à Guingamp.
    Source: L'Alsace
  • Mais de quand date cette information?
    On ne peut pas prêter un joueur comme ça en cours de saison!!!!
  • Ca date d'aujourd'hui :)
    Tu peux prêter un joueur dans un autre club français, il sera alors, pour le club qui le prendra le joker que tout club a le droit d'engager jusqu'au mercato hivernal. :-B
  • Mais alors, on va le fourguer où? :((
    J'aime pas voir de "bons" joueurs ne pas joueur!
  • Y'as qu'à le fourgué au Qatar avec Gmamdia ...
  • Il n'est pas en arabie Saoudite, le Gmamdia ? :-/
  • bah Stuttgart ils ont déjà posé 4M€ pour Farnerud Junior alors ils seront sûrement à nouveau intéressés... On n'a qu'à leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser : 2M€ le Johansen, & un droit de préemption sur le contrat de Gmamdia offert, c'est honnête nan ? :D
  • Même si la majorité des stubistes doit être déçu qu'il ne soit pas partit, moi je suis bien contente de sa décision. Et je reste persuadée qu'il apportera quelque chose au club durant cette saison, même si pour le moment il n'a pas encore beaucoup joué.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives