Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Je suis bien contente d'avoir appris hier soir que j'allais, une fois de plus, être tata.

(ça sera que la 5e fois... rdv dans le topic "j'ai la rage" qd il s'agira d'acheter les cadeaux de Nöel pour tout ce petit monde b-( )
  • Je suis bien content d'avoir enfin rangé et classé toute ma paperasserie qui trainait, notemment 3 ansde fiches de paye :'>

J'ai aussi trouvé des courriers non ouverts datant de plusieurs années. b-(
  • Je suis super content car pour mon anniversaire, ma petite femme m'a offert une cave a vin.
  • Ralalala... Ma femme et moi sommes bien contents, car nous venons d'apprendre que nos impôts vont baisser de 8 % sur nos 7 premières mesnualités 2007. :D/

Mine de rien, ça nous fait gagner 21,84 €. :-s

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ces 21,84 € ? #-o

Ah ben je sais, moi : RIEN ! :o)
  • Donne-les à un pauvre frontalier! :(

:D
  • Finance le Stub :-'
  • C'est déductible des impôts ? O:)
  • Le contraire serait étonnant O:)
  • Je suis bien contente du programme qui m'attend la semaine prochaine...Des retrouvailles, un bon match (vi vi, je viens pour le centenaire), un bon concert... Strasbourg, j'arrive... ;)
  • Je suis bien content car l'Aviron Bayonnais a gagné 24-13 contre Montferrand. :D/
  • je suis bien contente que cette journée de M.... soit finie...

celle de demain sera surement meilleure !!
  • conan a écrit :
    Je suis bien content car l'Aviron Bayonnais a gagné 24-13 contre Montferrand. :D/

Ouaip (+) mais entorse du genou gauche pour Richard Dourthe :((
  • je suis content car ma fille a accouché de son deuxieme enfant aujourd'hui :un petit garcon prenommé lorenzo!!
  • toutes mes félicitations !
    et comment va le papy ? :))
  • merci tout va bien!!

faut que j'y aille,la soupe est servie sinon la grand-mere va grondé....
  • lol, grand-mère, ça fait tout de suite pire !!! mémé tant que tu y es !

mais bon, quel bonheur d'être mamie ou papy ! je vois avec ma mère, elle est aux anges !
  • la meilleure: notre dernier fils(3 ans) est dans la meme classe que notre petite fille (soeur de lorenzo)!!!

tonton et niece ensemble
  • et bien voilà, c'est fait, mon deuxième oeil vient de passer au laser. Ma myopie n'est plus qu'un mauvais souvenir ! C'est cool ! vive les progès de la médécine ( même si j'ai mal, mal , mal en ce moment même )
  • Je suis bien content que mon eau chaude soit enfin de retour. :D/

Sans oublier la petite soirée sympa de hier soir. :D(+)
  • Je suis bien content d'enfin mettre les voiles sur Ajaccio ce soir :)- ça promet et ça risque d'être mythique ;)
  • Je suis bien content d'avoir réussi à rentrer chez moi ce matin. Merci à l'inventeur du caddie ;)
  • takl a écrit :
    Flirt est un gourmet, donc s'il y va, j'y vais!
    Et un client de plus, un (vous faites des tables de 20 personnes?)

Aucun soucis, surtout qu'actuellement on manque un peu de clientèle. On peut aller jusqu'à 30 personnes je pense. (+)

Faut juste penser à réserver la salle, car on a pas pas beaucoup de couverts à l'interieur. sinon si le temps le permet (mais je doute un peu, sinon très rapidement) on peut toujours faire ça sur la terrasse. :D
  • Bien content de mon samedi soir à Colmar, pleins de bons moments, dont une session Gainsbar des plus délurée...

Content également que ma gueule dégonfle, je sais pas ce qui s'est passé, mais dimanche j'avais une tronche de hamster :|s

Enfin, bien content de la photo trouvée dans So Foot de Diego, je vais pouvoir accrocher mon avatar dans mes chiottes, et ça c'est méga classe B-)
  • Mon épave a passé le contrôle technique avec brio , et à ce titre ... Je suis bien content ;)
  • Je suis bien contente d'aller au week end d'inté de mon école avec mes potes ( c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'y vais O:) )
    Et je suis bien contente d'avoir recontré des mecs en or comme ça, je ne change pas d'un puce ce que j'ai dit il y a quelques temps
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives